|
Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:17:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ils t'ont demandé ta carte d'identité quand tu es arrivé à l'accueil ? On ne me l'a jamais demandée dans aucun centre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Un pote à l'ucpa Port Camargue, on lui a aussi demandé sa carte d'identité, et on lui a dit qu'à partir de l'année prochaine il y aurait un tour de vis et qu'on refuserait systématiquement les +40 ans. C'est peut-être le moment d'essayer d'autres prestataires... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem | Bientôt HFR Travel (interdit aux moins de 40 ans) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2024 à 09:54:14 ![]() ![]() |
bendx |
|
nebucad_nezzard don't panic | Oui l'annulation unilatérale est très discutable. Ceci étant dit, si tu regardes les CGV, l'annulation avec remboursement est probablement impossible. Si tu reserves des billets d'avion "no flex", il ne faut pas espérer pouvoir les décaler. Decale tes CP si possible. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-05-2024 à 10:54:57 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
drivergta |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il n'y a pas un délai légal de rétractation ? Essaye d'appeler directement le directeur du centre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
louloute_78 | Essaye d’appeler le centre en question. Certains centres sont vraiment sympas et pourront t’aider je pense. |
nebucad_nezzard don't panic | Yes, ou rappelle le SC jusqu'à tomber sur quelq'un de compréhensif. Surtout si tu as les CGV pour toi. Réclame d'ailleurs l'annulation de l'annulation qui a été faite sans ton consentement. Message édité par nebucad_nezzard le 22-05-2024 à 13:38:20 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
JC-31 |
|
JC-31 | Quelqu'un saurait m'expliquer cette anomalie ?
|
louloute_78 |
|
FrigoAcide | Je pars à Bombannes la semaine prochaine, voici le mail qu'on reçoit aujourd'hui :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'ai fait plein d'ucpa ou on prend ce qu'on veut dans la chambre tant qu'on ne ramène pas les bouteilles au bar, on nous dit que c'est pas bien mais no soucy. Mais te menacer de te virer c'est quand même abusé. L'état d'esprit change beaucoup, par exemple avant le covid, quand tu faisais des quizz le soir, les gagnants avaient plusieurs pichets de bière. Puis c'est descendu à un seul. Maintenant les gagnants ils ont un café ou un soft. C'est comme si tout était fait pour tuer l'esprit festif et tout cadrer comme si on était des enfants. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Yo quelqu'un a un feedback à donner sur la qualité de la cuisine des Arcs? Et des Contamines ? Et d'Argentière? Le sauna est en servicevà Argentifère? Utilisable ou les gens entre et sortent toutes le 15 secondes? Message cité 3 fois Message édité par morris aka the moose le 15-08-2024 à 23:48:16 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
louloute_78 | Oui j’ai pas gardé un souvenir incroyable de la bouffe la bas aux contamines. Je me souviens juste que c’est sans doute le centre qui réutilisait le mieux les restes, avec des soupes tous les soirs et des salades faites avec. C’était correct sans plus. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 16-08-2024 à 08:07:18 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
louloute_78 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique |