Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

UCPA - Topic Unique

n°68332836
aspegic500​mg
Posté le 01-05-2023 à 21:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :


Le topic parle de Hyères juste avant ton message. Perso c'est mon spot préféré, la baie est superbe. En mix mer, je ne sais pas quels sont les sports, mais si tu as une séance de vélo, une journée à Porquerolles... oui c'est sûr que ça sera plus chill et moins sport qu'un 100% windsurf ou cata par exemple. En aout oui le centre sera en capacité max donc autour de 200 personnes, donc tu ne connaîtras pas tout le monde mais ça sera festif (mais toujours moins que Bombannes). Faut aussi savoir que le Var en aout, maintenant c'est 35° assurés et spray anti-moustiques obligé le soir.


 
A hyeres c'était ignoble pendant 1h chaque soir :jap: , il faut le bon produit, et même prévoir une tenue jambes et manches longues pour le temps qu'ils dégagent.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 21:31:55  profilanswer
 

n°68333458
FrigoAcide
Posté le 01-05-2023 à 22:32:02  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Je ne sais pas si tu as vraiment besoin de mentir, il y a des dérogations si tu es déjà parti avec l’UCPA par le passé.


J'ai entendu différents trucs, par exemple à Hyères on m'a dit que c'était no soucy jusqu'à 45 ans puis qu'après il fallait une dérogation de la directrice. Mais que depuis, le nouveau directeur était intransigeant et refusait toutes les dérogs.  
 
On m'a aussi dit que des darons s'inscrivaient en tant que 25 ans, sauf que ces cons se retrouvaient dans des chambres de jeunes et venaient se plaindre à l'accueil qu'ils faisaient trop de bruit [:rofl]
 

aspegic500mg a écrit :

A hyeres c'était ignoble pendant 1h chaque soir :jap: , il faut le bon produit, et même prévoir une tenue jambes et manches longues pour le temps qu'ils dégagent.


Je les attire beaucoup et pourtant avec le Insect Ecran spécial tropiques je ne me fais plus attaquer. Mais en effet il faut prendre le produit bien chimique, t'oublies le bio il sert à rien...


Message édité par FrigoAcide le 01-05-2023 à 22:33:12

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°68333608
Zoreil
Posté le 01-05-2023 à 22:48:23  profilanswer
 

J'ai fait hyeres il y a 11 ans pour un stage kayak en mer.
Le stage était top, le centre moyen. Je ne sais pas si les chambres ont été refaites mais dormir à 6 en 3 lits superposés c'était bien l'enfer niveau ronflements et gestion de sdb.


Message édité par Zoreil le 01-05-2023 à 22:50:02

---------------
What the FUCK ?
n°68333667
FrigoAcide
Posté le 01-05-2023 à 22:54:50  profilanswer
 

C'est toujours les mêmes chambres... et les boules quies en cire ça sauve la vie. Tu les mets, tu attends 10 minutes qu'elles se ramollissent avec la chaleur, tu rappuies dessus, et là c'est le bonheur, t'entends plus rien.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°68334864
louloute_7​8
Posté le 02-05-2023 à 09:20:10  profilanswer
 

Le maximum que j’ai eu c’était une chambre de 4 à Hyeres. Je crois que les chambres de 6 ont disparu depuis quelques années.

n°68339115
apfel
Posté le 02-05-2023 à 20:16:36  profilanswer
 

J'ai appelé, il y a des chambres de 3 !
 
Et ça tombe bien j'y vais avec deux copines, on sera donc ensemble :jap:

n°68339300
FrigoAcide
Posté le 02-05-2023 à 20:48:27  profilanswer
 

Par contre dans les chambres de 3 à Hyères tu n'as pas de balcon... Il y a des chambres de 5, mais 6 en effet je suis pas sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 02-05-2023 à 20:48:57

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°68339920
louloute_7​8
Posté le 02-05-2023 à 21:41:51  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Par contre dans les chambres de 3 à Hyères tu n'as pas de balcon... Il y a des chambres de 5, mais 6 en effet je suis pas sûr.


Jamais eu de chambre de 5 à Hyeres. Toujours soit 4 soit 3. Partant en planche à voile je demande toujours une chambre de 4 si possible pour faire sécher ma combinaison.

n°68895053
lilidurhon​e
Posté le 27-07-2023 à 11:24:36  profilanswer
 

Bientôt mon séjour à Serre Chevalier  :O
Point positif on part à 12h le dimanche

n°69100315
Gutsy
Posté le 30-08-2023 à 10:47:25  profilanswer
 

Quelqu’un a déjà fait des stages ski hors piste ?
 
Je débute totalement dans le hors piste, j’hésite à faire deux semaines d’affilée, avec un premier stage découverte hors piste puis un autre hors piste all mountain (ils disent avoir déjà fait un stage hors piste).
 
Sinon un stage expert piste et un stage découverte hors piste, mais j’ai peur de ne rien faire en hors piste du coup (et que le stage découverte hors piste soit plein de gens avec un niveau piste très moyen).
 
Des retours ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 10:47:25  profilanswer
 

n°69100423
lilidurhon​e
Posté le 30-08-2023 à 10:58:28  profilanswer
 

Attention à ceux qui sont à Bombannes dans le bâtiment Guadeloupe

Spoiler :

des punaises de lit sont présentes dans certaines chambres

 

Sinon ça c'est très bien passé pour moi à Serre Chevalier

n°69104379
FrigoAcide
Posté le 30-08-2023 à 19:38:45  profilanswer
 

Idem à Port Camargue, une chambre a eu des punaises. Ca fait un an qu'ils essayent de s'en débarrasser... maintenant tu peux en choper partout, même au ciné askip.
 
C'est comment Bombannes ? J'ai entendu qu'un nouveau directeur est arrivé cette année et qu'il a complètement tué l'ambiance, j'ai entendu que ça allait très loin et qu'il empêchait de boire de l'alcool dans les chambres et confisquait les bouteilles dans les chambres par exemple. Vous savez si c'est vrai ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°69106210
louloute_7​8
Posté le 31-08-2023 à 08:33:04  profilanswer
 

Oui il parait que les punaises de lit en ce moment c’est la merde partout, ucpa ou pas. C’est la recrudescence.  
Pour ma part je pars à Hyeres bientôt pour la 4eme fois. C’est le centre que j’aurais le plus visité (et de loin!)

n°69108946
Sy22l
Posté le 31-08-2023 à 14:22:52  profilanswer
 

Hello, je découvre l'UCPA et envisage de partir une semaine au ski en début d'année avant les vacances scolaires (Alpes du nord).  
 
Est ce qu'il y a certains centres à éviter ?
Niveau matos (skis/chaussures) c'est correct ? (j'ai pas un grand niveau, mais pas des trucs déglingués quoi)
 
Merci :jap:

n°69346311
Arnros
Posté le 06-10-2023 à 16:24:01  profilanswer
 

Salut par ici, je viens du topic ski de la part de louloute_78, pour un premier séjour en UCPA. Je compte partir seul (37ans).
 
Je suis en train de voir pour réserver un séjour, la semaine du 7 au 13 Janvier.
 
Je pense partir sur Tignes (TGV Rennes => Bourg St Maurice en direct le samedi matin et ensuite navette), mais je ne suis pas arrêté à cette station. Il faut juste que ce soit facilement accessible en train et bien enneigé pour cette période.
 
J'hésite encore entre le mi temps et le plein temps, je pense avoir l'endurance pour faire du plein temps (environ 50Km de CAP par semaine et un peu de PPG).
 

n°69346710
louloute_7​8
Posté le 06-10-2023 à 17:23:55  profilanswer
 

Hello!
 
Niveau enneigement toutes les grandes stations devraient être bien. Venant de Rennes, effectivement passer par Bourg saint Maurice est peut être le plus simple. De BSM tu peux accéder aux Arcs et Tignes, sinon tu as aussi La Plagne en descendant quelques arrêts plus tôt.  
En décembre je vais faire Rennes - Serre Chevalier mais ça sera en train de nuit. C'est pas forcément le plus simple ni le moins cher.  
 
Je connais les Arcs et La plagne. Les Arcs est pas mal, bon centre (le plus gros centre UCPA), bonne ambiance et on y mange bien. La Plagne je ne connais que le domaine et c'est également bien, peut être un peu plus simple sauf si tu es en snowboard car c'est un domaine avec pas mal de plats.  
 
Tignes est apparemment pas mal mais je sais qu'il n'est pas skis aux pieds. Il faut marcher 300m, c'est pas énorme non plus.  
 
En autres centres j'ai fait Valloire (mais une année ou l'enneigement c'était pas génial) et Les Contamines (super centre, mais pas ski aux pieds non plus).  
 
Premier séjour UCPA pour toi? ou juste premier séjour ski?

n°69347123
Arnros
Posté le 06-10-2023 à 18:37:08  profilanswer
 

C'est mon premier séjour UCPA, le but est de m'améliorer techniquement. J'ai 3 semaines de ski d'expérience, je descends les rouges sans trop de difficulté.
 
Je voulais partir aux Arcs mais les séjours sont complet pour début Janvier.
 

n°69352162
louloute_7​8
Posté le 07-10-2023 à 17:07:17  profilanswer
 

Arnros a écrit :

C'est mon premier séjour UCPA, le but est de m'améliorer techniquement. J'ai 3 semaines de ski d'expérience, je descends les rouges sans trop de difficulté.
 
Je voulais partir aux Arcs mais les séjours sont complet pour début Janvier.
 


A ton arrivée tu vas passer dans un petit circuit où on va te demander ton niveau et ensuite tu prendras tes skis et ton forfait.  
Il y a 5 niveaux:  
 
« Débutant – vous n’avez jamais fait de ski
 
Vous n’avez encore jamais mis les pieds sur des skis ! Pour vous, tout est à apprendre, du choix du matériel au premier virage en chasse-neige.
 
Mais pas de panique, après une semaine de cours, vous devriez être capable de descendre n’importe quelle piste bleue et de commencer à réaliser des virages parallèles sur les terrains où vous êtes à l’aise.
 
Perfectionnement – vous descendez les pistes bleues
 
Vous avez déjà fait une semaine de ski et vous êtes autonomes sur les pistes bleues. Cependant, les pistes un peu plus pentues et les bosses ne sont pas encore dans vos petits papiers et vous faites de beaux virages parallèles seulement quand vous vous sentez en confiance.  
 
Continuez vos efforts et vous serez bientôt à l’aise sur les pistes rouges !
 
Maitrise – vous faites des virages parallèles
 
Enfin ! Après quelques semaines de pratiques, vous avez dompté ces virages parallèles au prix de nombreux essais. Bravo ! Vous êtes plus relâchés sur vos skis et commencez à être vraiment à l’aise sur les pistes rouges.
 
En revanche, les bosses vous résistent toujours. C’est ce qu’il vous faudra travailler pour passer au niveau supérieur
 
Etre à l'aise sur tous les types de neige et terrains
 
Confirmé – vous descendez les bosses
 
Vous commencez à bien tâter la pente et vous vous aventurez sans appréhension sur les pistes noires à bosses. C’est certainement parce que vous maîtrisez bien les virages serrés et les godilles que vous êtes si à l’aise ! D’ailleurs, vous commencez à sérieusement à vous amuser aussi en bord de pistes.
 
Pour être au top, travaillez encore votre technique sur tous les types de neige.
 
Expert – vous êtes à l’aise partout
 
Vous avez acquis le graal du skieur : vous êtes complètement à l’aise et autonome sur tous les types de terrains. Que la neige soit dure ou qu’il y ait 30cm de poudreuse, vous maîtrisez à la fois vos skis et votre vitesse.
 
Vous ne pouvez pas faire mieux, vous êtes au top ! »
 
Sachant que lors de ton premier cours lundi matin on va faire une harmonisation donc tu seras amené à monter ou descendre de groupe si jamais.  
 
Au vu de ce que tu dis, tu dois sans doute être en maîtrise.  
 
Si c’est ton premier séjour peut être que quelqu’un pourrait te parrainer. Ça te fait 75€ de reduc, hésite pas à demander ici ou sur la communauté ucpa, tu devrais trouver.  
 
Concernant le choix mi temps ou plein temps tu progresseras sans doute plus en plein temps mais c’est plus fatiguant. Je suis toujours partie en mi temps.
 
Selon les centres, on te proposera ou pas un casque dans ton materiel. Je n’ai jamais compris, parfois c’était offert, d’autres fallait payer quelques euros.  Perso j’apporte le mien, je préfère.  
 
Et sinon, tu vas rencontrer rapidement du monde. Déjà dans ta chambre puis dans ton groupe de ski. Généralement la soirée du dimanche soir est faite pour justement rencontrer du monde via des activités.


Message édité par louloute_78 le 07-10-2023 à 17:09:36
n°69353164
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-10-2023 à 19:46:25  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Salut par ici, je viens du topic ski de la part de louloute_78, pour un premier séjour en UCPA. Je compte partir seul (37ans).

 

Je suis en train de voir pour réserver un séjour, la semaine du 7 au 13 Janvier.

 

Je pense partir sur Tignes (TGV Rennes => Bourg St Maurice en direct le samedi matin et ensuite navette), mais je ne suis pas arrêté à cette station. Il faut juste que ce soit facilement accessible en train et bien enneigé pour cette période.

 

J'hésite encore entre le mi temps et le plein temps, je pense avoir l'endurance pour faire du plein temps (environ 50Km de CAP par semaine et un peu de PPG).

 



Même en faisant le 5eme de ce que tu cours tu peux très bien faire du plein temps :D
J'ai testé le mi-temps la dernière fois et j'ai regretté, je me faisais chier au final.


---------------
Be the one with the flames.
n°69354262
Gutsy
Posté le 07-10-2023 à 21:41:51  profilanswer
 

+1 ça demande vraiment pas de condition physique, sauf les sorties expédition rando / hors piste. Ou si t’as un âge franchement plus avancé que la moyenne.
 
Sinon, je serai à La Plagne du 13 au 27 janvier moi, si quelqu’un y va aussi.

n°69355727
Arnros
Posté le 08-10-2023 à 07:47:38  profilanswer
 

Ok, merci pour toutes ces informations, ça me rassure :). Du coup j'ajoute le casque dans le sac.

n°69381513
neyro
Posté le 11-10-2023 à 14:35:23  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Salut par ici, je viens du topic ski de la part de louloute_78, pour un premier séjour en UCPA. Je compte partir seul (37ans).
 
Je suis en train de voir pour réserver un séjour, la semaine du 7 au 13 Janvier.
 
Je pense partir sur Tignes (TGV Rennes => Bourg St Maurice en direct le samedi matin et ensuite navette), mais je ne suis pas arrêté à cette station. Il faut juste que ce soit facilement accessible en train et bien enneigé pour cette période.
 
J'hésite encore entre le mi temps et le plein temps, je pense avoir l'endurance pour faire du plein temps (environ 50Km de CAP par semaine et un peu de PPG).
 


 
Salut,
 
Le temps plein, en général, tu rentres au centre le midi. Y'en a qui en profitent pour faire un break/sieste avant de repartir. Ca permet de te reposer.
Après ça dépend de ce que tu veux :
- progresser rapidement => temps plein
- avoir un peu de temps pour toi et skier tranquille (ou pas) sans forcément suivre un groupe ou skier avec des potes => mi-temps
 
Tignes, le centre a été rénové. Je ne l'ai pas fait depuis la réno mais ça doit être pas mal. Le seul truc un peu pénible c'est la corde à prendre pour rejoindre les remontées mécaniques. Mais ça se fait tranquille.
 
 

louloute_78 a écrit :

Hello!
 
Niveau enneigement toutes les grandes stations devraient être bien. Venant de Rennes, effectivement passer par Bourg saint Maurice est peut être le plus simple. De BSM tu peux accéder aux Arcs et Tignes, sinon tu as aussi La Plagne en descendant quelques arrêts plus tôt.  
En décembre je vais faire Rennes - Serre Chevalier mais ça sera en train de nuit. C'est pas forcément le plus simple ni le moins cher.  
 
Je connais les Arcs et La plagne. Les Arcs est pas mal, bon centre (le plus gros centre UCPA), bonne ambiance et on y mange bien. La Plagne je ne connais que le domaine et c'est également bien, peut être un peu plus simple sauf si tu es en snowboard car c'est un domaine avec pas mal de plats.  
 
Tignes est apparemment pas mal mais je sais qu'il n'est pas skis aux pieds. Il faut marcher 300m, c'est pas énorme non plus.  
 
En autres centres j'ai fait Valloire (mais une année ou l'enneigement c'était pas génial) et Les Contamines (super centre, mais pas ski aux pieds non plus).  
 
Premier séjour UCPA pour toi? ou juste premier séjour ski?


 
Ca a dû bien changer alors les Arcs. J'ai souvenir d'un centre en mode usine (plus de 400 personnes), les cuisines qui suivent pas (plus de fourchettes ou cuillères 30min après l'ouverture du self), ambiance bof bof.  
C'est plutôt pas mal si ça a évolué.
 
Le domaine par contre est vraiment bien et accès direct au centre depuis la gare via le funiculaire.

n°69453903
Arnros
Posté le 22-10-2023 à 08:55:04  profilanswer
 

Hello, je pense faire ma réservation UCPA le weekend prochain. Auriez vous un code promo / parrainage ?  
 
Je vais partir sur Tignes temps plein avec une arrivée la veille. Prenez vous l'assurance lors des séjours skis ou avec une Visa gold ça couvre les mêmes choses ?

n°69453945
FrigoAcide
Posté le 22-10-2023 à 09:07:58  profilanswer
 

Il y a une reduc -8% avec la carte Intersport qui fonctionnait cet été, je sais pas si c'est toujours le cas, je te c/c le message que j'avais reçu :  
 
Intersport propose cette réduction à tous ses membres : https://intersport-clubpartenaires. [...] recte/ucpa
 
Vous pouvez vous créer un compte Intersport sur leur site internet, sans rien acheter : https://www.intersport.fr/login
 
Ils vous demandent si vous voulez adhérer au programme fidélité, recevoir les SMS et les e-mails de promotions... bon là il faut dire oui, vous allez recevoir des spams mais surtout vous allez recevoir un numéro d'adhérent Intersport.
 
Ensuite pour réserver votre séjour UCPA, il faut passer par cette adresse : https://www.ucpa.com/partenaire/intersport et tout est à -8%


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°69454077
aspegic500​mg
Posté le 22-10-2023 à 09:52:59  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Il y a une reduc -8% avec la carte Intersport qui fonctionnait cet été, je sais pas si c'est toujours le cas, je te c/c le message que j'avais reçu :  
 
Intersport propose cette réduction à tous ses membres : https://intersport-clubpartenaires. [...] recte/ucpa
 
Vous pouvez vous créer un compte Intersport sur leur site internet, sans rien acheter : https://www.intersport.fr/login
 
Ils vous demandent si vous voulez adhérer au programme fidélité, recevoir les SMS et les e-mails de promotions... bon là il faut dire oui, vous allez recevoir des spams mais surtout vous allez recevoir un numéro d'adhérent Intersport.
 
Ensuite pour réserver votre séjour UCPA, il faut passer par cette adresse : https://www.ucpa.com/partenaire/intersport et tout est à -8%


merci pour le tuyau !

n°69539263
neyro
Posté le 04-11-2023 à 17:56:07  profilanswer
 

Salut,

 

Des retours sur le centre d'Argentière ?

 

J'envisage de partir la bas pour une session ski hors piste ou free rando. Apparemment pr ce genre de stage, c'est idéal. On partirait hors période scolaire , soit juste avant , soit juste après celles de février.

 

Je ne connais pas le centre et le domaine.

 

- comment est le centre en termes de confort et repas ?
- comment se fait l'accès aux différents domaines ? On change de domaine tous les jours ?
- pour une personne qui a un niveau maîtrise, limite confirmé, est ce que les domaines alentours sont adaptés ?


Message édité par neyro le 04-11-2023 à 17:56:27

---------------
       
n°69844508
JC-31
Posté le 30-12-2023 à 12:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage un séjour au ski.
Vous savez si en prenant l'option arrivée la veille, on peut avoir des skis et un forfait dès le lendemain matin ou il faut attendre midi ?

n°69845407
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-12-2023 à 15:49:00  profilanswer
 

JC-31 a écrit :

Bonjour,
J'envisage un séjour au ski.
Vous savez si en prenant l'option arrivée la veille, on peut avoir des skis et un forfait dès le lendemain matin ou il faut attendre midi ?


Tu peux les récupérer le samedi soir généralement. Le dimanche matin, je sais pas, ça va dépendre des horaires d'ouverture. Mais je dirais oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69845462
Gutsy
Posté le 30-12-2023 à 16:04:43  profilanswer
 

JC-31 a écrit :

Bonjour,
J'envisage un séjour au ski.
Vous savez si en prenant l'option arrivée la veille, on peut avoir des skis et un forfait dès le lendemain matin ou il faut attendre midi ?


Oui, c’est d’ailleurs un avantage d’arriver la veille, tu gagnes au moins une demi-journée de ski.

n°69845805
JC-31
Posté le 30-12-2023 à 17:28:35  profilanswer
 

Merci à tous les deux.
Je trouve ça pas mal !
Y'a beaucoup de gens qui font ça ?

n°69846188
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-12-2023 à 18:54:31  profilanswer
 

JC-31 a écrit :

Merci à tous les deux.
Je trouve ça pas mal !
Y'a beaucoup de gens qui font ça ?


Pas énormément. max 20-30% des gens je dirais.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69851792
neyro
Posté le 01-01-2024 à 01:15:16  profilanswer
 

JC-31 a écrit :

Merci à tous les deux.
Je trouve ça pas mal !
Y'a beaucoup de gens qui font ça ?

 

Ça dépend surtout de ou tu arrives et par quel moyen. Venant de la côte ouest , on fait ça systématiquement (voiture ou train). tu peux récupérer forfait et matos le samedi ou dimanche matin. ça te fait une journée complète de ski.


---------------
       
n°69851831
Gutsy
Posté le 01-01-2024 à 01:43:40  profilanswer
 

JC-31 a écrit :

Merci à tous les deux.
Je trouve ça pas mal !
Y'a beaucoup de gens qui font ça ?


Je le fais à chaque fois maintenant. C’est bien plus tranquille, ça évite de se lever hyper tôt le dimanche pour partir, et ça fait gagner une demi-journée d’activité minimum. C’est rentable.

n°69888139
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-01-2024 à 14:24:26  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
Je cherche un parrainage (je suis sur le point de réserver un voyage et le plan des -8% via intersport ne semble fonctionner que pour les séjours sans transport)
 
EDIT : trouvé


Message édité par hodjeur le 08-01-2024 à 15:15:45
n°69938356
prop50
Posté le 16-01-2024 à 23:39:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche également un parrain !  
 
Merci

n°70081012
wizz83400
Posté le 11-02-2024 à 08:36:03  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous !  :)  
 
Est-ce que quelqu'un.e a testé les stages de grimpe (initiation et initiation grande voie) de l'UCPA ?
 
Des recommandations ? Je me tâte un peu. J'ai vu qu'il y a avait aussi des formules escalade/yoga qui semble être un chouette combo!
 
Merci d'avance  :jap:

n°70081076
louloute_7​8
Posté le 11-02-2024 à 09:05:07  profilanswer
 

Jamais mais j’ai une copine qui a fait un stage ou deux dans les alpes. De mémoire Chamonix ou Argentiere elle avait bien aimé.

n°70084123
lilidurhon​e
Posté le 11-02-2024 à 20:14:52  profilanswer
 

J'ai pas encore choisi mon séjour de cet été  :O
Vu que j'arrive à la limite d'âge  :O

n°70084267
FrigoAcide
Posté le 11-02-2024 à 20:47:01  profilanswer
 

Tu peux aller dans les paramètres de ton compte ucpa et changer ton âge, c'est ce que j'ai fait, j'ai eu aucune remarque :D on m'a dit que jusqu'à 45 personne t'emmerdait et qu'après c'était plus compliqué, je sais pas si c'est vrai ou pas.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°70084288
louloute_7​8
Posté le 11-02-2024 à 20:52:02  profilanswer
 

Pour ma part ça sera un séjour montagne mais rien de décidé encore.

n°70088454
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-02-2024 à 14:59:27  profilanswer
 

Drap, retour de mon 3ème stage UCPA ce we, c’était bien cool!
 
Effectivement l’arrivée la veille est plutôt pas mal pour pouvoir profiter de son dimanche tranquille!


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix 
Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR