| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:40:57 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Et ben pas chez moi que ce soit en WiFi ou en 4g je n'ai pas accès aux séjours déjà achetés |
lilidurhone | Bon finalement c'est bel et bien un bug chez moi plus qu'à attendre |
louloute_78 | Hello
|
lilidurhone |
11 - DEUX PROGRAMMES Sinon pour en revenir à mon séjour cela veut tout dire http://image.noelshack.com/fichier [...] 001001.jpg |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
Oui |
lilidurhone | Dites juste une question quand un séjour affiche complet mais pas départ garanti c'est annulé ? |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
Bon ça me rassure j'essaie de me rassurer comme je peux |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 08:21:58 ![]() ![]() |
louloute_78 | Allez séjour à Hyeres réservé. Reste plus que Lacanau mais j’attends que mes jours soient approuvés |
lilidurhone |
J'ai regardé te concernant pour les trains il y a la possibilité de faire Marseille>Bordeaux |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
Ça devrait être possible maintenant |
czh | J'ai réservé un séjour il y a 3 jours. En 3 jours, les 3 dernières semaines de juillet du séjour sont passés de places dispos à complets. |
louloute_78 | Ça se remplit très vite. Les gens de Lacanau la semaine dernière me disaient que ça partait très vite jusqu’à septembre. |
lilidurhone |
|
Perfector Memento mori |
Le GR20 est complet depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2021 à 09:04:37 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilidurhone |
Le mien de séjour a Un départ garanti mais pas annoncé sur le site |
lilidurhone | Bon mauvaise nouvelle concernant les agences UCPA elles devraient fermer définitivement fin août c'est du n'importe quoi |
louloute_78 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
louloute_78 |
|
lilidurhone | Encore faut-il que le site internet suive ce qui n'est pas le cas encore |
lilidurhone |
Lyon du côté place Carnot |
lilidurhone |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
Je viens d'avoir l'info par quelqu'un qui travaille justement à l'agence de Lyon |
lilidurhone | Bon... |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
|
louloute_78 |
|
lilidurhone |
De toute façon comme ça passe par deux organismes c'est différent |
lilidurhone |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, UCPA vaccin obligatoire ? Test pcr ok avant le séjour ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lilidurhone |
Pour l'instant il n'y a pas de nouvelles mesures |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |