| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 21:34:45 ![]() ![]() |
neyro | Salut, Je réveille un peu le topic Je cherche un séjour ski pour l'année prochaine. L'ucpa a modifié tous ses stages freerando. Une bonne partie est maintenant en itinérant. Sympa quand on part en groupe et qu'on a tous le même niveau de ski mais sinon ce n'est pas adapté si on veut rentrer le soir au centre. Il y a les contamines qui propose un stage skin de rando a la journée. J'ai regardé aussi d'autres centres. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
neyro |
--------------- |
neyro |
neyro |
En regardant un peu les stages dans les différents centres , il n'y a Serre Che qui propose un stage pur skating. Y'en a qui ont fait la plage La plage Le France récemment ? Ça vaut quoi niveau domaine, moniteur et confort notamment restauration ? Message cité 1 fois Message édité par neyro le 09-08-2026 à 11:53:05 --------------- |
louloute_78 | Serre Che tu as le train de nuit à la rigueur. Bon j’avais eu 6h de retard a l’aller quand j’y suis allee |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 11:51:13 ![]() ![]() |
neyro |
Je pense qu'on prendrait cette option au retour car sinon, on ne peut pas skier le samedi matin. C'est souvent une bonne session avec peu de monde sur les pistes. Pour l'aller en train de nuit a priori on arrive le dimanche matin...galère pour skier le dimanche. --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |