| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
Sur combien de jours les itinerances queyras et dolomites ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:28:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ayant fait déjà pas mal d'itinérances rando, je me tâte pour un séjour d'alpinisme avec un sommet > 4000 pour débutants. https://www.ucpa.com/sejour/sfacham [...] m-vacances Pas de remontée mécanique pour y aller, physique mais pas trop technique, 3 jours de préparations qui ont l'air bien. J'aurai bien aimé la Réunion aussi mais pour le moment on peut pas y aller sans motif impérieux (pour moi marcher c'est impérieux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 09:36:36 --------------- Randos |
lilidurhone | Moi j'attends que mon séjour passe en départ garanti (tandis que Porto Corse de beauté est déjà en départ garanti |
Perfector Memento mori | Oui, séjour garanti c'est le seul moyen fiable, car "complet" ça veut dire souvent "annulé" --------------- Randos |
lilidurhone |
|
Nono153 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
lilidurhone | Après je ne m'inquiète pas au pire ils me proposeront un autre séjour |
lilidurhone |
En une étoile en itinérance il y en a plein |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:57:05 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Oui sac journée |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
louloute_78 |
lilidurhone |
http://image.noelshack.com/fichier [...] 10d7cd.jpg |
louloute_78 |
|
iVador |
|
lilidurhone | Je désespère mon séjour n'est pas passé en départ garanti et il reste à peine un mois et demi |
Perfector Memento mori |
ça va, il y a encore le temps. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-05-2021 à 09:25:42 --------------- Randos |
lilidurhone |
|
Geddons HFR old timer ? |
lilidurhone |
Il reste encore du temps je vais y croire |
Geddons HFR old timer ? | Tu peux pas les revendre les billets? |
louloute_78 | Tu peux appeler pour essayer de savoir combien de personnes il manque pour le confirmer. Et ensuite faire de la pub partout dans des forums de randonnées. On sait jamais |
lilidurhone |
|
lilidurhone | J'irai voir à l'agence de Lyon combien on est |
Morth | --------------- " " |
lilidurhone | Bonne nouvelle l'espace personnel est de retour et le dernier séjour acheté est bien vu |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
http://image.noelshack.com/fichier [...] 10d7cd.jpg |
louloute_78 | Ouais, seuls mes séjours passés apparaissent. C’est bête j’aurais bien voulu accéder au groupe de réunion avant départ pour un covoiturage |
lilidurhone |
Bon je vais regarder pour prendre le billet de car au lieu du train ça me revient bien moins cher plus j'attends moins j'ai de la chance d'avoir un aller retour à 34€ |
lilidurhone |
|
lilidurhone | Bon toujours pas de signe d'annulation ça sent bon Réservé le TGV |
Zoreil | Je m'y prends tardivement, reste plus grand chose --------------- What the FUCK ? |
Perfector Memento mori | Pour les séjours randos itinérantes c'est l'inverse, presque rien n'est encore garanti ou complet ... --------------- Randos |
Zoreil | Ah effectivement je n'ai pas pensé à regarder si ils étaient marqués garantis --------------- What the FUCK ? |
lilidurhone |
Y a Naxos Bon on est 2 pour l'instant je croise les doigts |
nebucad_nezzard don't panic | Levant réservé 1ere semaine d'aout --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |