| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 10:43:05 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Geddons HFR old timer ? | Ouais après je suis très préoccupé à pas être un "poids" pour le groupe donc ça me freine à attaquer ce genre de séjour |
lilidurhone |
Heureusement que l'année dernière j'étais sur un centre où j'ai pu choisir un autre séjour |
Geddons HFR old timer ? |
lilidurhone |
Et oui mais j'en garde toujours un excellent souvenir même si le premier séjour j'ai été gravement blessé |
Perfector Memento mori |
Pour la bouffe je suis d'accord, c'est pas toujours très optimisé en terme de poids Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-03-2021 à 18:47:06 --------------- Randos |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:23:38 ![]() ![]() |
lilidurhone | Bon bah vacances accordées je vais m'inscrire |
lilidurhone |
Le meilleur séjour que j'ai fait c'était en Finlande l'entraide était top on s'était dispatché les affaires
|
lilidurhone |
louloute_78 |
lilidurhone |
On verra bien en plus j'ai pris l'assurance |
FrigoAcide | Vous pensez qu'on peut espérer une réouverture des centres en plein air pour le 9 mai (semaine de l'ascension) ou c'est mort de chez mort ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
louloute_78 |
|
aspegic500mg |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui n'est pas si incompatible avec beaucoup de stages UCPA. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
louloute_78 | C’est réservé après moult appels auprès de l’UCPA. |
lilidurhone |
|
louloute_78 |
|
Chips | Auparavent c'était par la poste si t'as commandé tot, par internet si t'as commandé au dernier moment... |
FrigoAcide | Je prendrais bien un stage à Hyères en juin, mais avec le couvre-feu à 23h pendant tout le mois de juin, je sais pas ce que ça va donner. Est-ce qu'il y aura des soirées, uniquement sur la terrasse... j'imagine que la plage sera interdite. J'ai envie de leur poser la question mais ils vont me dire "on sait pas, réservez et on verra bien" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lilidurhone |
Theomede De gauche radicale | Tout le monde dans sa chambre, avec masque au lit. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aspegic500mg | L'UCPA sans les soirées, aucun intérêt |
Geddons HFR old timer ? | J'ai jamais fait d'UCPA avec ces fameuses soirées |
louloute_78 |
|
Geddons HFR old timer ? | Verdon & Vercors. |
louloute_78 | C’est pas des grands centres ça doit être pour ça. |
FrigoAcide | Je suis en mode stress, je réserve déjà mes séjours ucpa pour juillet/aout. L'été dernier je m'étais fait niquer pour le mois d'aout, tout était complet plus d'un mois en avance. Là je checke et je vois déjà des stages complets même en aout... Avant le covid tout était réservable une ou deux semaines à l'avance. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lilidurhone | Il y a -10% sur Saga Corsica J'ai pas encore réservé le billet de train ou de car pour y aller |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Sur combien de jours les itinerances queyras et dolomites ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |