| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:28:41 ![]() ![]() |
blueberry76 | Il y en a qu'ont réservé leurs séjours ski pour cet hivers?
|
louloute_78 | Comme chaque année |
louloute_78 | Vous avez réservé pour cette année? |
lilidurhone |
|
louloute_78 |
|
lilidurhone |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 16:59:46 ![]() ![]() |
iVador |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FrigoAcide | Tu mythonnes sur ta date de naissance au moment de l'inscription, plein de monde fait ça on s'en fout. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
louloute_78 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu appelles le directeur pour négocier, je pense que ça passe sans souci sur la plupart des stages. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Perfector Memento mori | Et si t'es vraiment trop vieux ils te routent vers la Balaguère pour le trekking --------------- Randos |
blueberry76 | D'ailleurs, c'est légal de mettre une limite d'âge?
|
louloute_78 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon après, les animations pour ados dans certains stages/centres, v'là quand t'es le seul ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
louloute_78 |
|
lilidurhone | Bon bah vacances accordées soit je m'inscris pour Serre Chevalier soit je pars en Corse |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Idem, on se foutait de la gueule des Contamines --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
On se faisait tous la bise, en disant que le covid, on l'emmerde C'était bon Message édité par Theomede le 19-03-2021 à 09:56:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
louloute_78 | C’est marrant mais à l’époque je trouvais les gens pessimistes, je pensais qu’on ne serait pas confinés |
Theomede De gauche radicale | "Les stations de ski ne fermeront pas, c'est impossible" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilidurhone |
L'année dernière j'ai pas pu tellement profité de la piscine à cause du froid |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si t'as des sioux tu vas aux sources thermales de monetier, un peu plus haut dans la vallée. Enfin, si elles sont ouvertes avec les conneries couillonavirus. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-03-2021 à 21:28:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lilidurhone |
Je n'ai pas encore choisi ma destination |
blueberry76 |
|
Perfector Memento mori | Les gros centres c'est pas pour moi clairement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-03-2021 à 10:19:06 --------------- Randos |
lilidurhone | Pour avoir fait plusieurs séjours je préfère de loin l'itinerance Là 3 séjours en France me font clairement envie dont l'un en Bretagne je n'y suis jamais allée https://www.ucpa.com/sejour/tfambhm [...] e-vacances
https://www.ucpa.com/sejour/tfaajom [...] te-circuit La Bretagne pourquoi pas je n'y suis jamais allée |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |