| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:10:16 ![]() ![]() |
Chips |
louloute_78 | Tu pensais mieux choper avec un masque ? |
lilidurhone | En parlant de l'ucpa c'est cette nuit |
FrigoAcide | Putain tous les stages sont complets jusqu'à la fin aout... D'habitude même pour le 15 aout y'a encore des places une semaine avant. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Ben y'a pas mal de gens avec un bon d'achat donc je suppose qu'ils en profitent et vu que les voyages hors Europe sont limites les gens restent en France. |
nebucad_nezzard don't panic | Ouaip, le levant complet, deg... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Perfector Memento mori | C'est parti vite cette année oui pour la France. J'ai réservé fin juin et déjà du complet pour certains séjours. |
louloute_78 | A la montagne avec les Arcs fermés, ça fait pas mal de potentiels séjours en moins... |
Cutter | Je crois qu'ils ne peuvent remplir les centres qu'à une fraction de leur capacité. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 16:39:49 ![]() ![]() |
lilidurhone |
aspegic500mg |
The Dream Maker | Petite question, les séjours UCPA hors France sont ils maintenus ? |
lilidurhone |
USA c'est mort |
toutsec |
Message édité par toutsec le 19-07-2020 à 09:02:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
The Dream Maker |
|
louloute_78 |
|
Perfector Memento mori |
En Europe ils ont maintenus les pays qui acceptent les français Message édité par Perfector le 19-07-2020 à 14:42:40 --------------- Randos |
FrigoAcide | J'étais à l'ucpa Hyères, finalement le covid n'a pas changé grand chose : port du masque obligatoire à l'intérieur de la cantine et du bar, du coup on mange et passe les soirées sur la terrasse. On peut commander au bar depuis l'extérieur sans le masque. Pas de danse à l'intérieur du bar mais deux ou trois soirées avec du son sur la terrasse. Pas de masque obligatoire dans les chambres. Et on n'a plus le droit de rentrer dans les vestiaires de matos, donc on fait sécher les combis sur le balcon des chambres. A part ça rien ne change dans le séjour. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
czh | Pareil, à l'ucpa sormiou port du masque dans la cantine.
|
lilidurhone |
louloute_78 |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a pécho --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
Perfector Memento mori | De retour d'un stage en itinérance, avec nuits en refuges en Italie. La rando, le groupe et l'accompagnateurs étaient au top Pour les mesures anti-covid : port du masque à l'intérieur des transports, du centre et des refuges, sauf pendant les repas bien sûr. Dans les dortoirs communs idem, vu la promiscuité des refuges aucun intérêt de toutes manières Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 10-08-2020 à 14:05:19 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori | Dans un dortoir commun et mixte tout le monde se voit rapidement en calbuts/sous vêtements Message édité par Perfector le 10-08-2020 à 14:17:58 --------------- Randos |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Samuel? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Perfector Memento mori |
blueberry76 |
|
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale | Je pense qu'ils attendent de voir si les stations françaises vont ouvrir cette année --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilidurhone |
Pas eu de soucis cet été à Serre Chevalier |
louloute_78 |
|
Nono153 |
|
FrigoAcide | Si tu vas dans un centre de vacances avec des inconnus pendant une semaine, tu prends forcément un risque. À toi de voir si tu l'acceptes ou pas. Moi je préfère en profiter tant qu'il fait chaud et qu'on peut faire les soirées dehors. Cet hiver en intérieur il faudra obligatoirement porter le masque.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |