Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [HOLD-UP] "Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi"

 



Le titre du topic ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HOLD-UP] "Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi"

n°61335534
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 09:41:37  profilanswer
 

Je propose ce topic pour décharger les autres fils des discutions sur ce "documentaire"
 
Hold-Up est donc un film documentaire "indépendant" français, considéré comme conspirationniste, sorti le 11 novembre 2020.  
 
Il a été produit par Pierre Barnérias, Nicolas Réoutsky et Christophe Cossé et dure 2 h 51 min (mais il semblerait que la version qui tourne ai été amputée de quelques minutes ?)
 
La première affiche :  
 
https://i.imgur.com/uzdHf3T.jpg
 
Elle a été mystérieusement changé après l'invitation sur CNews du réalisateur  :lol:  
 
https://i.imgur.com/aqlHGGW.jpg
 
Critiques de la presse et des peoples
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Égalité et reconciliation "Une véritable bombe placée sous les médias mainstream"
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Résistance Républicaine "C'est une bombe !"
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Present "Le documentaire qui rend furieux les macronistes"
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Sophie Marceau "Ils nous appellent inutiles"
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Catholiques de France "Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélation"
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Bébert des Forbant "C'est un documentaire qui est assez bien ficelé"
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Ivan Rioufol "Hold-Up est le dénonciateur d’une pensée officielle hégémonique."
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Causeur.fr "S’il présente des contre-vérités et défend la thèse d’un complot, il pose aussi des questions cruciales sur la crise sanitaire."
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] UPR "Hold-up ouvre un débat de fond"
 
 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] Revolution Permanente "Un « documentaire » qui dit tout et son contraire"
 
 [:asleepbuddah] Telerama "La dernière superproduction conspirationniste française"
 
 [:asleepbuddah] Contrepoints "Ce film ne fait pas avancer le débat, il le fait reculer"
 
 [:asleepbuddah] Le Poing "Ce film regorge de tous les éléments constituant la matrice de toutes les théories du complot d’extrême droite"
 
 
Les auteurs :
 
Pierre "j'ai vu la vierge" Barnérias :
Il a réalisé un film, "M et le 3e Secret", sur les apparitions de la Vierge Marie et plus particulièrement celle de Fatima en 1917, affirmant que le parti communiste a infiltré des séminaires de l'Église catholique à partir des années 30 et que les francs-maçons dirigent un "gouvernement mondial"
 
Nicolas "near death experience" Réoutsky :
Producteur attitré de Barnérias depuis un film sur "que se passe-t'il après la mort" : Thanatos, l'ultime passage.
 
Christophe "chamane" Cossé
Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et en PNL (Programmation Neuro Linguistique). Capacités : Arts plastiques, Chamanisme, Coaching, Hypnose, PNL, Psychogénéalogie, Théâtre impro, Yoga. Tiré de son CV : Adepte moderne du paganisme, passionné par les neuro-sciences et croyant en d’autres réalités
Pourquoi produire ce film ? Il cite le poête mystique Kierkegaard : « Il s'agit de comprendre ma destination, de voir ce que Dieu veut proprement que je fasse. Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi, de trouver l'idée pour laquelle je veux vivre et mourir».
 
Le casting :
 
Laurent "doctissimo" Alexandre : Entrepreneur
Apparait dans le documentaire via un extrait d'une conférence dont les propos sont détournés. Il twittera : Voilà le résultat de Hold-up qui a IGNOMINIEUSEMENT déformé mes propos en me faisant dire l’exact contraire de ce que j’ai dit à l’Ecole Polytechnique et explique que HITLER était plus doux que moi. Menaces de morts, propos haineux, insultes. Le mal que fait #holdUp est terrible
 
Xavier "business" Azalbert : Investisseur et directeur de la publication de France-Soir
Originaire du milieu bancaire, maintenant à la tête d'un grand nombre d'entreprises, France-soir est juste un business comme un autre qu'il a repris en 2016. Il lève 2 millions d’euros pour finalement virer tous les journalistes et transformer France Soir en pure player. Après n'avoir publié quasiment que des reprises de dépêches AFP, la pandémie sera l'occasion de faire le buzz et vraiment faire décoller le journal, avec une ligne complotiste.  
 
Miguel "crudivore" Barthéléry : docteur en médecine "moléculaire"
Linké par regenerescence (associé donc à Casasnova, le mec qui t'explique que le cancer n'est pas grave). En effet Miguel vends des extracteurs de jus, recommandé par Casasnova, mais aussi tout un tas de stages autour du cru, des vidéos dans lesquelles il donne ce genre de conseil : "Le brocoli doit être cru pour être anticancer"
Collabore avec Nelly Grosjean "docteur" en naturopathie et en aromathérapie (elle pense qu'on peut soigner le cancer aux huiles essentielles), ils ont publié ensemble le livre "La cure zen détox aromatic".
 
Ariane "Pizzagate" Bilheran : psychologue clinicienne docteur en psychopathologie spécialiste des pathologies du pouvoir
Se basant sur la déclaration des droits sexuels, elle développe dans son dernier ouvrage, "L'imposture des droits sexuels: Ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial" les mécanismes pervers qui contribuent à la mise en œuvre de ce nouvel ordre mondial au travers de la transgression sexuelle des enfants et adolescents.
 
Edouard "10CH" Broussalian : médecin généraliste et homéopathe/naturopathe, fondateur de planete-homeopathie .org
Soigne le choléra en Haïti avec de l'homéopathie, avec Homéopathes Sans Frontières
Avec l’homéopathie, la médecine sort enfin des spéculations, des théories physiopathologiques pour rentrer dans le domaine des sciences grâce à une loi thérapeutique. Elle n’a plus besoin pour exister, de détourner les lois qui régissent le monde inorganique comme la chimie, ou la physique. Elle repose enfin sur ses propres lois, déduites de la seule observation d’un génie comme Hahnemann.
https://www.aimsib.org/2019/11/24/q [...] -le-doigt/
 
Carlo Alberto "droit au but" Brusa : avocat, créateur de l’association Réaction 19
Après une tentative électorale chez Forza Italia, il est connu comme  « l’avocat des footballeurs » car il conseillait notamment Franck Ribéry, Zinedine Zidane ou encore Didier Deschamps. Fondateur de l'association Réaction 19, mise en place pour contester juridiquement les mesures sanitaires : port du masque, couvre feu, etc.
 
Valérie "Jeanne d'Arc" Bugault : docteur en droit privé
Conseillère et consultante pour Civitas. Ces conseillers ont un rôle de consultant dans leur domaine de compétence respectif, ils participent à la rédaction du programme de Civitas, [...] ils reconnaissent tous la nécessité de restaurer une France catholique.. Participe aussi à Terre et Famille, une association ayant pour objet « de faire grandir le bagage culturel des participants en restaurant l’esprit médiéval hérité de la France chrétienne. » Donne également des cycles de conférences pour Égalité & Réconciliation, n'est pas insensible aux théories du mouvement Qanon. (source, avec encore plus de lol)
 
Régis "brun rouge" de Castelnau : avocat
Ex communiste, il s'engage dans le mouvement République Souveraine de Djordje Kuzmanovic. Il est également un des premiers contributeurs de la revue Front Populaire de Michel Onfray, dans laquelle il déclare d'ailleurs : Me concernant, j’ai vu passer quelques accusations sur les réseaux, ce qui pour plusieurs raisons n’a aucune importance. D’abord parce que j’ai l’habitude, puisque j’ai déjà été traité de communiste, marxiste, léniniste, matérialiste, darwiniste, scientiste, souverainiste, tous ces qualificatifs étant fondés.
Ensuite, il se désolidarise tout de même de certains propos tenus dans le documentaire : Monique Pinçon-Charlot et quelques autres y disent, ce qui n’est pas nouveau, des énormités bien senties
 
Luigi "idrossiclorochina" Cavanna : directeur du service oncologie de l'hôpital de Piacenza
Tenant de l'HCQ, a soigné nombre de malades directement chez eux. C'est un peu le Raoult Italien, a publié plusieurs études observationnelles.
 
Jean-Jacques "gel nanotechnologique" Crèvecœur : formateur et youtubeur
Est crédité en remerciement dans le générique. Partisan de "l'inside job" pour le 11 septembre. S'est aussi fait remarqué lors de H1N1 en déclarant que des fosses communes étaient creusées dans plusieurs états Américains. Surveillé par la Miviludes pour dérive sectaire, anti-vax, gravite dans le microcosme de Thierry Casasnovas, Christian Tal Schaller et Silvano Trotta.
Promoteur du "CoronaGates", selon lui, « l'épidémie actuelle correspond à la mise en place d'une "dictature 3.0" afin de nous vendre des vaccins au bénéfice de Bill Gates, et de nous injecter un "gel nanotechnologique" pour nous identifier numériquement, grâce à la 5G ».
 
Nathalie Derivaux : sage-femme
Déclare lors de son interview, après avoir vu un extrait tronqué et détourné d'une conf de Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo : « Je pense que Hitler ne disait pas les choses aussi directement »
 
Philippe "Virenque" Douste-Blazy : professeur de médecine en immunologie, cardiologue et ancien ministre de la Santé.
Y apparaitrait à l’insu de son plein gré : https://twitter.com/pdousteblazy/st [...] 5502718978
 
Jean-Bernard "grâce de dieu" Fourtillan : professeur et expert en pharmacologie et toxicologie
Anti vax affirmémassacre imposé à tous les enfants nés en France depuis le 1er janvier 2018 »), pense que le Sars-Cov-2 a été inventé par l'Institut Pasteur.  
Condamné pour avoir mené des essais cliniques "sauvages" via le Fond Josefa dans une abbaye, avec son pote le Pr Joyeux. Son traitement miracle « m’est apparue en quelques secondes, alors que je me trouvai dans des circonstances exceptionnelles. J’étais sans doute la bonne personne au bon moment (...), dans ma petitesse d’homme de foi aimant et écoutant Dieu, fort de mes connaissances dans des domaines aussi variés que la chimie, les sciences pharmaceutiques et médicales. »
Il faisait l'objet d'un mandat d'amener, délivré par un juge d'instruction parisien. Il a été arrêté le 7 décembre dernier et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nîmes. Le 10 décembre, un médecin l'a examiné et a considéré que son état de santé nécessitait un placement dans un établissement psychiatrique. (source)
 
Ema "godasse" Krusi : Héritière, vendeuse de chaussures, bloggeuse
Aime saluer de la main avec un Q (Qanon) marqué sur la paume, Anti tout : “les tests ne sont pas fiables”. Ils sont là uniquement pour vous mettre un tracking sur votre identité numérique qui a déjà pris court il y a longtemps. Ouvrez les yeux ! Informez-vous ! Vous vous sentez pas l’énergie d’aller dehors ? Très bien ! Refusez le vaccin, refusez encore une fois la peur ! […] Et refusez les masques !
 
Florian "Va-nu-pieds" Gomet : "aventurier hygiéniste"
Adepte du trek à jeun, anti-masque convaincu, anti 5G, etc. Pierre Barnérias a déjà réalisé un reportage sur lui.
je m’intéresse à des sujets aussi éclectiques que l’analyse transactionnelle, la permaculture, le yoga, la méditation, l’alimentation vivante, le jeûne, le tantra, la cryothérapie, la sylvothérapie
 
Violaine "HQC" Guérin : endocrinologue et gynécologue, co-fondatrice du collectif laissons les médecins prescrire
Pour elle, pas de surmortalité du covid visible dans les statistiques, pense comme Montagnier que le covid contient des séquences génétique du HIV, car viendrait d'un virus modifié pour la recherche contre le sida. Anti masque, puisque selon la doctrine Raoult le virus est manuporté. Retweet essentiellement Laissonslesprescrire, saupoudré d'un peu de RT France...
 
Nadine "profileuse" Guyot-Touzeau : arnaqueuse.
Accusée d’avoir voulu soutirer 60 000 euros aux parents d’un étudiant suicidé en 2011 pour enquêter sur son « meurtre ».
 
Michel Granarolo : pharmacien
 
Hasmi : chauffeur de taxi/VTC
 
Alexandra "amourons" Henrion-Caude : généticienne
Ancienne de l'INSERM, "qu’elle a quitté pour des raisons de convenance personnelle", peux être quand elle a commencé ses interventions "pro-vie" chez les catho intégristes...
Elle a aussi prononcé en 2018 une Conférence TED où elle expose sa grande découverte : la notion d’ «amourons», qui seraient à l’amour ce que les photons sont à la lumière. Elle y déclare que «Les amourons émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.»  
 
Kamel : chauffeur de taxi/VTC
 
Michael "Diamond Princess" Levitt : biophysicien, chimiste et prix Nobel de chimie
Pense que le RU aurait pu atteindre l'immunité en se basant sur des chiffres (faux) du Diamond Princess. A affirmé en février 2020 que l'épidémie était finie, sans plus jamais en démordre...  
 
Jean-Dominique "théologie" Michel : blogueur  
N’est pas épidémiologiste, infectiologue ou virologue, ni même médecin ou universitaire. Promoteur du chamanisme et de la chirurgie à mains nues.
Il se présente comme anthropologue de la santé, titulaire d’un “diplôme d’études supérieures” en provenance d’une certaine “Psycho-Physics Academy” de Londres, complété par d’autres formations, la dernière étant un mystérieux R.E.M.A.S. (reprogrammation émotionnelle par les mouvements alternés et la sophrologie), précédé d'une licence en théologie et sciences religieuses. Pour (en savoir plus)...
 
Luc "water" Montagnier : biologiste virologue, prix Nobel de médecine
A co-reçu le prix Nobel pour la découverte du virus du sida. Est atteint depuis de la maladie du Nobel... Antivax en duo avec Henri Joyeux, il soutiendra aussi la mémoire de l'eau de Jacques Benveniste, le qualifiant de « Galilée des temps modernes »
Pour lui, le Sars-Cov-2 est un « travail d’apprentis-sorciers » car il a « des séquences d’un autre virus, qui est le VIH, le virus du sida » Phénomène pourtant simple, comme l'explique Etienne Simon-Lorière, de l’Institut Pasteur : « Si on prend un mot dans un livre et que ce mot ressemble à celui d’un autre livre, peut-on dire que l’un a copié sur l’autre ? C’est aberrant ».
 
Mamadou : chauffeur de taxi/VTC
 
Monique "holocauste" Pinçon-Charlot : "sociologue de combat"
Une des rares figures de (l’extrême) gauche. A déjà parlé d'holocauste organisé sciemment par les riches à propos du réchauffement climatique, récidive dans Hold-Up, malgré sa mise au point bien timide ensuite : https://twitter.com/PINCON_CHARL0T/ [...] 7879141377
 
Christian "tiques nazis" Perronne : professeur de médecine
Soutient que la maladie de Lyme est due à la prolifération mal contrôlée de tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis
Accuse ses collègues médecins d’avoir tué 25.000 Français en refusant de leur prescrire la raoultine.
Fait parti de l'association BonSens, aux cotés de Silvano Trotta et Xavier Azalbert. Par contre, il a été dégagé de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques après avoir affirmé sur Sud Radio que "la majorité des PCRs sont des faux positifs », qualifié les consultations Covid de « Jackpot pour les médecins », et de s’être interrogé sur l’utilité du masque dans le métro…  
 
David "chrétien de la périphérie" Pliquet : ingénieur et chef d’entreprise spécialisée dans le numérique
Sa société travaille dans l’impression 3D, mais aussi mobilité, réalité augmentée, réalité virtuelle, systèmes immersifs et applications multimédia.  
 
Rachid : chauffeur de taxi/VTC
 
Serge "antivaxx" Rader : ex-pharmacien
Farouchement opposé aux vaccins ("l'obligation vaccinale est criminelle[...]l'autisme qui explose, et, il ne faut surtout pas toucher et prononcer le mot vaccin"
Conseiller national et expert « médicaments » auprès de Nicolas Dupont-Aignan, s’est présenté aux élections législatives de 2012 sous les couleurs de Debout la République (devenu Debout la France), et est suspecté de fricoter avec Egalité & Réconciliation.
 
Gonzague "Raoultine" Retournay : cardiologue
A prescrit HCQ + AZT en dehors de tout cadre légal dans son hôpital.
 
Michel "dictature sanitaire" Rosenzweig : philosophe et psychanalyste
Intervient régulièrement dans la revue Nexus, qui mèle complotiste et pseudo-sciences, et bien entendu dans France Soir. Farouchement anti-masque, anti-confinement, etc.  
 
Astrid "gérontologue" Stuckelberger : docteur en pharmacie et professeur universitaire
Spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âge, mets en doute les tests covid (dont elle ne semble pas comprendre le principe), la vaccination, etc. Nie la possibilité d'une seconde vague.
"leur politique [des dirigeants] c'est, le plus on a de malades, le plus on est riche. Donc n'arrêtons pas la maladie".
 
Laurent "pas de deuxième vague" Toubiana : épidémiologiste
Nie la deuxième vague, et propose de ne protéger que les personnes à risque. Pense encore le 23 octobre que la Suède suit toujours la stratégie de l'immunité collective, ce qui met en doute l’efficacité du confinement.
 
Pascal "vitamine C" Trotta : radiologue, homéopathe, nutritionniste et acupuncteur auriculaire
Vendeur de poudre à perlimpinpin sur son site Dr Trotta, conférencier sur les ondes scalaires pour guérir.
Dans les cancers, le dr Trotta saura vous accompagner pour diminuer les effets secondaires notamment de la chimiothérapie, en augmenter son efficacité et pour ceux qui veulent se soigner autrement, proposera une démarche rationnelle de soins alternatifs qui diminuer l'agressivité et le nombre de vos cellules cancéreuses grâce à des thérapies naturelles non intoxicantes et qui visent à renforcer vos défenses naturelles plutôt qu'à vous bombarder de rayons ou de poisons toxiques.
 
Claude "nids à microbes" Veres : dermatologue
Elle affirme que les masques chirurgicaux ne "sont pas très protecteurs" et que les masques en coton deviennent des "nids à microbes en quelques heures", deux théories contredites par des experts.
 
Olivier "multicarte" Vuillement : "expert"
Un expert qui serait Suisse, Apparemment versé dans la permaculture et électrosensible
 
Martine "BonSens" Wonner : médecin psychiatre et députée, co-fondatrice du collectif laissons les médecins prescrire
Ex députée LREM, exclue du groupe pour avoir voté contre le plan de déconfinement. A fait un passage éclair dans l'association BonSens qu'elle a co-fondé, avec Xavier Azalbert (de France Soir), Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude, et l’inénarrable Silvano Trotta, avant de partir (comme d'autres), selon elle « pour [se] concentrer sur [son] travail parlementaire : L’actualité est tellement lourde [avec l’état d’urgence sanitaire] que j’ai préféré ne pas me disperser.»
 
Michael Yeadon : ancien directeur de la recherche chez Pfizer
 
 [:spawn_cqn:2]  
 
 
Débunk minutes par minutes :
 
1.25
"L'avocat Bob Kennedy a aujourd'hui 400 000 dossiers d'enfants handicapés suite à des vaccins en Inde un peu rapides"
Les statistiques de l’OMS font seulement état d’une vingtaine de cas dans lesquels la polio a été contractée à cause de virus dérivés d'une souche vaccinale : https://factuel.afp.com/non-le-vacc [...] ts-en-inde
 
1.46
Fabrice Fries était le camarade de promo d'Emmanuel Macron
Le PDG de l'AFP a fait partie de la promotion Denis Diderot (1984 à 1986), tandis qu'Emmanuel Macron a été diplômé en 2004 (promotion Léopold-Sédar-Senghor), presque 10 ans les séparent...
 
7.00
-amalgame 1
les personne qui meurent ont l'age de mourir, c'est le cas pour 50% d'entre eux environ pas pour le reste, point n°2 ce niveau de létalité est possible quand on peut soigner.
aux us 57.8 % des morts ont plus de 75 ans.
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/ [...] /index.htm
 
8.05
"Le virus a particulièrement sévi du 15 mars au 15 avril, période où nous étions tous confinés grâce à une mesure historique censée ne pas faire apparaître cette courbe"
Il y a un décalage d’environ 28 jours entre le moment de l’infection et celui du décès causé par le Covid-19. Donc, au contraire, que le maximum de mortalité soit arrivé avant le 15 avril (un mois après le confinement, donc le temps du dit décalage), montre bien que cette mesure a coupé nette la mortalité en évitant de nouvelles infections.
 
8.36
-ils affirment que cela ne dépasse pas les morts a la tuberculose le nombre de mort de la tuberculose déjà dépassée "tuberculose qui n'interpelle personne"
"Selon le rapport, environ 14 millions de personnes ont bénéficié d'un traitement contre la tuberculose au cours de la période 2018-2019, soit un peu plus d'un tiers de l'objectif fixé sur cinq ans (2018-2022), consistant à atteindre 40 millions de personnes. Quelque 6,3 millions de personnes ont commencé un traitement préventif contre la tuberculose en 2018-2019, ce qui représente environ un cinquième de la progression vers l'objectif sur cinq ans visant à traiter 30 millions de personnes."
https://www.who.int/fr/news/item/14 [...] ss-at-risk
 
8.54
"l’Allemagne ne dépasse pas les 25 cycles" [tandis qu’en France] "l’ARS (Agence régionale de santé) ne communique pas sur le nombre de cycles."
La critique de la fiabilité des test pour dénoncer des faux cas n'explique pas la hausse des morts
Or, en France, la Société française de microbiologie (SFM) explique le nombre de cycles est "généralement compris entre 10 et 45". Chaque laboratoire fixe son propre seuil, selon les recommandations transmises par les industriels qui leur fournit le matériel. Il n’existe pas non plus de seuil fixé en Allemagne, qui fonctionne de façon fédérale avec des Länder. "Sur les 137 départements de la santé allemands [situés dans différents districts], 73% expliquent "rarement" voire ne "jamais" connaître le nombre de cycles pratiqués dans leur région, selon une enquête menée par le quotidien Süddeutsche Zeitung.
 
 
11.46
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement (2d vague mi novembre)
https://pbs.twimg.com/media/EmzB-GZW8AMZAMS?format=jpg&name=large
 
16.01
 Ils affirment qu'il est impossible de déposer plainte durant le confinement. Faux! déposer plainte est un cas impérieux et est donc autorisé
 
17.00
juste après avoir dit que les gens ne portaient pas plainte pendant le confinement ils disent que les plaintes on été multiplié par 3 pour agression sur enfant pendant le confinement.
 
19.43
on critique sur le fait qu'on ne doit pas confiner parce que les gens ne se font pas soigner, mais il n'a jamais été interdit de se faire soigner durant le confinement, et ce sont les hôpitaux débordé par les cas covid qui stopper certains services.
le médecin ensuite affirme que les morts suites au pathologies  non soignée va dépasser largement ceux des morts au covid.
affirmation totalement gratuite
 
27.00
"pour les attentats il n'y avait aucune présence policière"  mauvaise foi over 9000 et le plan vigipirate
 
28.00
le corona virus ne développe pas très rapidement
énorme foutage de gueule , et les morts
 
28.27
"virus grippaux dont fait partie le coronavirus"
faux :  
Coronavitus famille 'Orthomyxoviridae]Coronaviridae'
Grippe famille '[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthomyxoviridae[/url]'
 
"il n'y aura pas de deuxième vague c'est un autre virus" non prouvé
 
29.35
Fake news (7 personnes sont mortes sur le diamond princess"14 sont mortes soit 2% des cas
 https://en.wikipedia.org/wiki/COVID [...] d_Princess
et mauvais calcul final 1% de 59 million ca fait 590 000 pas 50 000.[:tim_coucou:1]
 
38.00
"Comme par hasard il n'y a pas eu de grippe cette année", affirme Violaine Guérin
Le bilan de la Saison 2019-2020 publié par Santé Publique France le 12 octobre 2020 fait état de 3 680 morts attribués à la grippe entre octobre 2020 et mars 2020.
 
39.15
"On a interdit les autopsies à cause d'une instruction de l'OMS" (Violaine Guérin, qui n'a jamais du mettre le pied dans une morgue)
Loin d'interdire les autopsies, l'OMS recommande simplement le port du masque chirurgical, d'une blouse protectrice, de gants, manches longues et d'une visière.  
 
39.40
"Le ministère italien avait interdit les autopsies" (Luigi Cavanna)
Une circulaire du Ministero della Salute (ministère de la Santé italien) a seulement déconseillé les autopsies Covid-19 début mai 2020, précisant ensuite qu'ils pouvaient être menées à la discrétion des équipes médicales et en prenant des précautions particulières
 
40.00
"Les autopsies nous ont ainsi donné la base pour traiter précocement les malades du Covid-19 avec des médicaments anti-coagulants"  (Luigi Cavanna)
Vrai !!! Incroyable :o
 
1.39.00
"Jusqu’à maintenant, les virus venant du monde animal ont du mal à se transmettre d’Homme à Homme"

  • Ebola - chauve-souris
  • VIH - grands singes
  • Variole - rongeurs
  • HCoV-OC43 (Coronavirus, ~1890) - bovins
  • HCoV-229E (Coronavirus, ~1960) - chauve-souris
  • HCoV-NL63 (Coronavirus, ~2004) - chauve-souris et/ou civettes
  • HCoV-HKU1 (Coronavirus, ~2005) - souris
  • MERS-CoV (Coronavirus, ~2011) - dromadaire
  • HRSV - bovins, probablement au néholitique
  • H5N1 - oiseaux
  • H7N9 - oiseaux
  • Zika - macaque


Liens
 
Page Wiki du film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hold-up_(film,_2020)


Message édité par daouar le 11-12-2020 à 19:58:44

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 09:41:37  profilanswer
 

n°61335538
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 09:41:50  profilanswer
 
n°61335582
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2020 à 09:49:34  profilanswer
 

mon debunkage verso jusqu'a 30" que j'avais posté sur le topic covid

viniw a écrit :


moi j'ai quelques commentaires sur 'hold up' je n'ai fait que 20 minutes.
7.00
-amalgame 1
les personne qui meurent ont l'age de mourir, c'est le cas pour 50% d'entre eux environ pas pour le reste, point n°2 ce niveau de létalité est possible quand on peut soigner.
aux us 57.8 % des morts ont plus de 75 ans.
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/ [...] /index.htm
 
8.36
-ils affirment que cela ne dépasse pas les morts a la tuberculose le nombre de mort de la tuberculose déja  dépassée "tuberculose qui n'interpelle personne"

Citation :

"Selon le rapport, environ 14 millions de personnes ont bénéficié d'un traitement contre la tuberculose au cours de la période 2018-2019, soit un peu plus d'un tiers de l'objectif fixé sur cinq ans (2018-2022), consistant à atteindre 40 millions de personnes. Quelque 6,3 millions de personnes ont commencé un traitement préventif contre la tuberculose en 2018-2019, ce qui représente environ un cinquième de la progression vers l'objectif sur cinq ans visant à traiter 30 millions de personnes."


https://www.who.int/fr/news/item/14 [...] ss-at-risk
 
9.10
 critique de la fiabilité des test pour dénoncer des faux cas , mais cela n'explique pas la conjecture hausse des cas hausse des morts
 
11.46  
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement
 
ensuite une critique du masque
 
16.01
 Ils affirment qu'il est impossible de déposer plainte durant le confinement. Faux! déposer plainte est un cas impérieux et est donc autorisé
et 17.00 juste après avoir dit que les gens ne portaient pas plainte pendant le confinement ils disent que les plaintes on été multiplié par 3 pour agression sur enfant pendant le confinement.
 
19.43 on critique sur le fait qu'on ne doit pas confiner parce que les gens ne se font pas soigner, mais il n'a jamais été interdit de se faire soigné durant le confinement, et ce sont les hôpitaux débordé par les cas covid qui stopper certains services.
le médecin ensuite affirme que les morts suites au pathologies  non soignée va dépasser largement ceux des morts au covid.
affirmation totalement gratuite


je continue jusqu'a 30 minutes
 
27.00 "pour les attentats il n'y avait aucune présence policière"  mauvaise foi over 9000 et le plan vigipirate
 
28.00 le corona virus ne développe pas très rapidement
énorme foutage de gueule , et les morts
 
28.27 "virus grippaux dont fait partie le coronavirus"
faux coronavitus famille ' Coronaviridae'
grippe famille Orthomyxoviridae
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthomyxoviridae
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus
 
"il n'y aura pas de deuxième vague c'est un autre virus" non prouvé
 
29.35 fake news (7 personnes sont mortes sur le diamond princess"14 sont mortes soit 2% des cas
 https://en.wikipedia.org/wiki/COVID [...] d_Princess
et mauvais calcul final 1% de 59 million ca fait 590 000 pas 50 000.[:tim_coucou:1]

n°61335594
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 09:50:19  profilanswer
 

Merci, je voulais justement ton accord pour reprendre tes posts :jap:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61335631
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 09:58:28  profilanswer
 

J'adore la phrase de Cossé, qui résume tout de sa démarche post vérité : Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61335715
cedgone
Posté le 14-11-2020 à 10:14:52  profilanswer
 

Le CV de Olivier Vuillemin est à debunker non? Un coup expert en metrologie de santé, un coup expert en fraude scientifique ... Il n'y a vraiment pas beaucoup de trace de son activité pour un expert, il est un peu inconnu au bataillon.
 
Allez juste pour rigoler : https://twitter.com/GrablyR/status/1327238309991550977

n°61335829
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 10:33:42  profilanswer
 

j'ai trouvé ça : https://whatis5g.info/5g/2019/05/5g [...] ion-39-46/
 
Donc il serait électrosensible engagé dans le combat contre la 5G.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61335969
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 10:56:11  profilanswer
 

Et pour Bugault, elle est conseillère pour Civitas, et bien engagé avec la droite catholique extrême : https://medias-catholique.info/category/valerie-bugault
 
On a là vraiment une émanation l'alt-right à la Française qui s'exprime dans ce docu, c'est troublant :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61336079
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2020 à 11:17:26  profilanswer
 

https://i.imgur.com/zOJAsqG.png [:drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 14-11-2020 à 11:19:55
n°61336124
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-11-2020 à 11:27:29  profilanswer
 

Drap
 
Ça aurait dû par contre être posté dans la catégorie « Sciences », je pense.
 
Sinon, je pense que ce docu sera le « Loose Change » des années 2020.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 11:27:29  profilanswer
 

n°61336134
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 11:29:05  profilanswer
 

Je ne savais pas où poster ça, mais souvent les déchets du net c'est cat Loisirs :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61336160
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-11-2020 à 11:32:31  profilanswer
 

Drap :o


---------------
demain n'existe pas...
n°61336215
shamshir
Posté le 14-11-2020 à 11:39:37  profilanswer
 

Salut! Merci pour ce topic. Quid de la sage-femme qui n'arrête pas de comparer la situation aux heures les plus sombres de l'histoire?
On dirait une comédienne.

n°61336235
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-11-2020 à 11:42:27  profilanswer
 

C'est qui la nana pendant le générique de fin qui lit les traits de personnalité à partir de photos ? Elle dit qu'elle est une référence mondiale si je me souviens... Quel pouvoir formidable qu'elle a :o


---------------
"I’m good at reading people. My secret? I look for the worst in them."
n°61336261
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 11:46:56  profilanswer
 

Nadine "profileuse" Guyot-Touzeau en FP

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 14-11-2020 à 11:47:05

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61336398
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-11-2020 à 12:08:29  profilanswer
 

daouar a écrit :

Nadine "profileuse" Guyot-Touzeau en FP


 
Merci  :jap:


---------------
"I’m good at reading people. My secret? I look for the worst in them."
n°61336485
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-11-2020 à 12:21:08  profilanswer
 

[:jcqs]
 
 
---
[:mickay]


---------------
~ ... Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! ~
n°61336520
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-11-2020 à 12:24:41  profilanswer
 

[:on_the_corner:4]

n°61336671
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-11-2020 à 12:44:02  profilanswer
 

Puis-je suggérer au taulier de ce nouveau topic d'émettre un ou deux coups d'appeau-à-complo, cela afin d'en attirer un ou deux qui pourraient venir nous (pauvres moutons égarés) expliquer leur point de vue argumentatif ?
 
:o  
 
[:basongwe:1]


---------------
~ ... Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! ~
n°61336815
ticaribou
Posté le 14-11-2020 à 13:03:19  profilanswer
 

viniw
11.46  
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement
 En moyenne, on a 1720 morts par jour en france.  
On ne pourra pas savoir si c'est 500 morts DE PLUS  avant la fin de la crise, ni combien parmi eux avaient d'autres causes genre cancer en phase terminale, maladie cardiaque au bout du rouleau, insuffisant respiratoire grave en fin de vie etc. Parmi eux, beaucoup meurent AVEC le covid éventuellement (encore faut-il le prouver) ou DU covid. ça change tout. De la même façon qu'en 2017 la grippe était "mauvaise" et a entraîné une surmortalité en particulier sur des gens déjà fragilisés.
On ne pourra réellement connaître l'impact du virus que sur une saison complète , avec la surmortalité. La différence entre l'année "normale", grippe incluse, et les chiffres constatés effectivement.

n°61336825
Plam
:o
Posté le 14-11-2020 à 13:03:53  profilanswer
 

Drapal !


---------------
Ossifié, comme fusionné dans son cockpit
n°61336892
hyenal1
Posté le 14-11-2020 à 13:10:02  profilanswer
 

Bien décidé à ne pas me laisser embobiner par la version officielle, vendue par Bill Gates, Rockfeller, Attali et big pharma, je salue la création de fil sur ce documentaire de salubrité publique
 
[:in_lurk_i_trust]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°61336962
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-11-2020 à 13:15:35  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
C'est le grand classique de ce genre de film, tout se fait au montage. T'as des tonnes de rush avec des gens que t'as interviewé pendant 2h, t'en gardes les 30 secondes qui vont dans ton sens, même si l'extrait sort d'un message de 2 minutes qui dit le contraire ou nuance le propos. Et aussi souvent ces 30 secondes ne répondent pas à la question suggérée dans le film, mais à totalement autre chose.  
 
C'est le procédé utilisé par le fameux Operation Lune, pour justement démontrer ce type de manipulation.
 
Les intervenant les moins tarés du docu sont en train de dénoncer ce détournement de leurs propos :
https://twitter.com/dr_l_alexandre/ [...] 3488881664
https://twitter.com/PINCON_CHARL0T/ [...] 7879141377
https://twitter.com/pdousteblazy/st [...] 5502718978
https://twitter.com/FanetteDeb/stat [...] 0231242763


 
Laurent Alexandre, c'est pas lui dont la profileuse dit de lui qu'il a une tête de méchant ?
 
Drapal


---------------
Well Fed (Bien mourris, Miam Miam) - Sauvez le Climat, sauver les centrales nucléaires!
n°61337018
shamshir
Posté le 14-11-2020 à 13:21:20  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Puis-je suggérer au taulier de ce nouveau topic d'émettre un ou deux coups d'appeau-à-complo, cela afin d'en attirer un ou deux qui pourraient venir nous (pauvres moutons égarés) expliquer leur point de vue argumentatif ?
 
:o  
 
[:basongwe:1]


 
Disons que les brebis égarées conspis ne viennent que très rarement s'exprimer parmi des loups maitrisant la logique et plutôt connaissant la méthode scientifique car ils préfèrent se congratuler entre eux que de perdre la face ici.
 
Franchement en 15 ans d'HFR j'ai vu ptet 10-20  conspis maximum s'égarer sur le forum.

n°61337030
shamshir
Posté le 14-11-2020 à 13:23:59  profilanswer
 

Si je peux me permettre, taulier, le titre du topic devrait poser une question:
 
Hold-up: Conspiration ou réalité? :o

n°61337068
alien64
Make Hungary great again
Posté le 14-11-2020 à 13:28:56  profilanswer
 

Vu à l'instant, on le trouve sur youtube car il a été téléchargé et repartagé par divers users.
 
Pour ceux qui veulent le voir :
https://www.youtube.com/watch?v=nKBR2XRql8M
https://www.youtube.com/watch?v=JDPwxA2IlR0  
 
Alors 2h40... c'est long. Oui c'est clairement complotiste (surtout à partir de ~2h00), oui il y a des erreurs et des approximations.
 
Mais est-ce que ça justifie la censure ? Je ne pense pas... d'autant que ça alimente la théorie du complot et le buzz.
 
Est-ce que tout est vraiment fake ? non plus !  Il y a de nombreux témoignages intéressants qui effectivement provoquent la suspicion.
Bien sûr ça s'appuie sur des faits comme les tergiversations du gouvernement à propos des masques ou le sujet Raoult/chloroquine qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.
 
Pour moi il faut le voir avec du recul, en étant bien conscient que c'est très orienté.
Ceux qui ont suivi le topic covid d'HFR n'apprendront pas grand chose, disons que ça résume une vision partiale d'un peu tout ce qu'on a vu depuis mars.
 
Ça fait polémique aussi parce qu'on est encore en pleine crise, peut-être qu'il faudra sortir un Holp-up bis quand on aura un peu plus de recul sur tout ça

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 14-11-2020 à 13:33:28
n°61337073
Plam
:o
Posté le 14-11-2020 à 13:29:27  profilanswer
 

Plutôt « constipation ou réalité ? » :o


---------------
Ossifié, comme fusionné dans son cockpit
n°61337127
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-11-2020 à 13:35:52  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Vu à l'instant, on le trouve sur youtube car il a été téléchargé et repartagé par divers users.
 
Pour ceux qui veulent le voir :
https://www.youtube.com/watch?v=nKBR2XRql8M
https://www.youtube.com/watch?v=JDPwxA2IlR0  
 
Alors 2h40... c'est long. Oui c'est clairement complotiste (surtout à partir de ~2h00), oui il y a des erreurs et des approximations.
 
Mais est-ce que ça justifie la censure ? Je ne pense pas... d'autant que ça alimente la théorie du complot et le buzz.
 
Est-ce que tout est vraiment fake ? non plus !  Il y a de nombreux témoignages intéressants qui effectivement provoquent la suspicion.
Bien sûr ça s'appuie sur des faits comme les tergiversations du gouvernement à propos des masques ou le sujet Raoult/chloroquine qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.
 
Pour moi il faut le voir avec du recul, en étant bien conscient que c'est très orienté.
Ceux qui ont suivi le topic covid d'HFR n'apprendront pas grand chose, disons que ça résume une vision partiale d'un peu tout ce qu'on a vu depuis mars.
 
Ça fait polémique aussi parce qu'on est encore en pleine crise, peut-être qu'il faudra sortir un Holp-up bis quand on aura un peu plus de recul sur tout ça


Quels nombreux témoignages sont intéressants dans le film ?

n°61337137
shamshir
Posté le 14-11-2020 à 13:36:20  profilanswer
 

Une vidéo de Mr Sam sur le docu: https://www.youtube.com/watch?v=Rkk76tM6OBk
Pas encore regardé.

n°61337149
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-11-2020 à 13:37:55  profilanswer
 


« C'est pas parce qu'il y a des erreurs et des mensonges dans ce film que sa ne fé pa raiflaichire ».
 
BULL.
SHIT.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°61337230
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 13:49:19  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ça fait polémique aussi parce qu'on est encore en pleine crise, peut-être qu'il faudra sortir un Holp-up bis quand on aura un peu plus de recul sur tout ça


 
Non non non. Ça fait polémique à cause de la dernière heure du docu. Sans ça, on aurait un film un poil complotiste avec beaucoup de conneries dedans, mais ça n'aurait pas fait tant de bruit : les masques, la chloroquine, tout ça c'est bien gentil mais pas vraiment très fou fou.
 
Donc, tu es d'accord avec la conclusion, comme quoi le covid est un complot pour asservir l'humanité à coup de "grand reset" devant tuer 1/4 de la population (c'est mal barré), épaulé par les vaccins à nanopuces de Bill Gates et la 5G ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61337258
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-11-2020 à 13:53:08  profilanswer
 

Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hold-up_(film,_2020)

Citation :


L’affiche représente un homme et une femme portant des masques de protection avec des pics de virus qui en dépassent. Les deux personnes présentées comme aveuglés, avec les logos de l’Agence France-Presse, CNews, BFM TV et TF1 à la place de chaque œil16,17.
 
Sur CNews, Pascal Praud présente le producteur du documentaire, Christophe Cossé, comme l'inventeur de La Carte aux trésors, sur France 3 et de « Thanatos, l'ultime passage », « première enquête cinématographique sur l’au-delà »7. Après l'interview du réalisateur sur CNews, l’affiche du film, qui montre un homme et une femme masqués des logos de l’AFP, CNews, TF1 et BFMTV à la place des yeux, est changé, et CNews est remplacée par son concurrent LCI.  


[:vince_astuce]
 
 
Nan mais... finalement, CNEWS ils sont sympas eux... on ne va plus les attaquer.
On va mettre les autres là... comment déjà ?
Ah... LCI.

 \
[:c e t r i o:2]
 
---
Un nouveau concept : le film à affiche variable !
[:levitation-du-marron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 14-11-2020 à 13:55:21

---------------
~ ... Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! ~
n°61337270
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 13:55:04  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hold-up_(film,_2020)
[quote]
Nan mais... finalement, CNEWS ils sont sympas... on ne va plus les attaquer.
On va mettre les autres là... comment déjà ?
Ah... LCI.

 \
[:c e t r i o:2]
 
---
Un nouveau concept : le film à affiche variable !
[:levitation-du-marron:5]
 


 
Bordel de merde  [:kabouik:5]  
 
Ils vont faire comment pour l'affiche s'ils sont invités sur toutes les chaines d'info ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°61337289
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-11-2020 à 13:57:08  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Bordel de merde  [:kabouik:5]  
 
Ils vont faire comment pour l'affiche s'ils sont invités sur toutes les chaines d'info ?


Le logo de "Disney Junior"... il n'en restera qu'un.  [:xtech93:1]
 
:o


Message édité par _Nada le 14-11-2020 à 13:58:31

---------------
~ ... Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! ~
n°61337335
space droi​d
Posté le 14-11-2020 à 14:01:26  profilanswer
 

shamshir a écrit :

Si je peux me permettre, taulier, le titre du topic devrait poser une question:
 
Hold-up: Conspiration ou réalité? :o


Plutot "hold-up conspiration ou condpiration ?"

n°61337388
alien64
Make Hungary great again
Posté le 14-11-2020 à 14:08:06  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Quels nombreux témoignages sont intéressants dans le film ?


Par exemple Douste-Blazy qui a renié sa présence dans le documentaire... alors qu'au final il n'y dit rien de plus ou de moins que ce qu'il disait déjà sur les plateaux-télé.
 

daouar a écrit :


Donc, tu es d'accord avec la conclusion, comme quoi le covid est un complot pour asservir l'humanité à coup de "grand reset" devant tuer 1/4 de la population (c'est mal barré), épaulé par les vaccins à nanopuces de Bill Gates et la 5G ?


Bien sûr que non.. même si là tu caricatures un peu...


Message édité par alien64 le 14-11-2020 à 14:09:47
n°61337404
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-11-2020 à 14:09:25  profilanswer
 

shamshir a écrit :

Une vidéo de Mr Sam sur le docu: https://www.youtube.com/watch?v=Rkk76tM6OBk
Pas encore regardé.


 
Vue. Très bonne vidéo comme souvent.


---------------
"I’m good at reading people. My secret? I look for the worst in them."
n°61337812
geobart
Posté le 14-11-2020 à 14:48:41  profilanswer
 

Drapal

n°61337908
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-11-2020 à 14:55:49  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Mais est-ce que ça justifie la censure ? Je ne pense pas... d'autant que ça alimente la théorie du complot et le buzz.


Y'a de la censure?
(pour être clair, ce qui va suivre n'est pas dirigé contre toi, je me contente de rebondir sur ton propos :o )
Censurer c'est un mot précis. Et il serait bien de le rappeler aux gens, aussi, ce qu'est la censure et ce qui n'en est pas.
Piqué sur Wikipédia :

Citation :

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique ou religieux par exemple) sur des publications, des pièces de théâtre, des films ou diverses œuvres d'art,avant d'en permettre la production et la diffusion au public.


Exposer les mensonges, disséquer le film et pointer les erreurs (factuelles, en plus) ce n'est pas de la censure. Que les chaines de télévision publiques refusent de diffuser le film, ce n'est pas de la censure non plus.
Critiquer le film ce n'est pas de la censure non plus.
C'est même un exercice de la liberté de parle en fait.
C'est typique des complotistes, se plaindre de la censure, et ensuite, empêcher les gens de critiquer leur bouse au nom de la liberté d'expression :o
 
La liberté d'expression d'une part, dans aucun pays au monde (à ma connaissance) n'oblige l'Etat ou des boites privées à publier ou mettre en avant des propos ou des idées, quand bien même elle sont tout à fait légales. Et la liberté d'expression ne protège pas de la critique, bien au contraire :D Empêcher la critique (négative) c'est de la censure.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61338257
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2020 à 15:32:59  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

viniw
11.46  
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement
 En moyenne, on a 1720 morts par jour en france.  
On ne pourra pas savoir si c'est 500 morts DE PLUS  avant la fin de la crise, ni combien parmi eux avaient d'autres causes genre cancer en phase terminale, maladie cardiaque au bout du rouleau, insuffisant respiratoire grave en fin de vie etc. Parmi eux, beaucoup meurent AVEC le covid éventuellement (encore faut-il le prouver) ou DU covid. ça change tout. De la même façon qu'en 2017 la grippe était "mauvaise" et a entraîné une surmortalité en particulier sur des gens déjà fragilisés.
On ne pourra réellement connaître l'impact du virus que sur une saison complète , avec la surmortalité. La différence entre l'année "normale", grippe incluse, et les chiffres constatés effectivement.


c'est justement un des points des yariens "faudrait rétirer ceux qui sont malade"
- si on compte surmortalité incluse c'est pire.
https://www.ehpa.fr/wp-content/uploads/2020/05/graphique2.jpg
https://www.ehpa.fr/actualite/surmo [...] e-constat/
 
- les morts sont souvent multi pathologie ce n'est pas un caractére discriminant, si par exemple tu as surmortalité dans un pic de polution, tu vas pas dire "on compte pas les asthmatique c'est pas du jeu".
dans l'absolu une surmortalité sera constaté par rapport a une moyenne qui déterminera la "surmortalité" justement.  
 
- enfin les comorbidités sont des facteurs aggravant mais ne constituent pas pour majoritaire des personne en phase terminal d'une pathologie, le surpoid, le diabéte, sont des comorbidités aussi qui n'engagent pas a cour terme le pronostique vital.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 14-11-2020 à 15:42:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [HOLD-UP] "Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi"

 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Playoffs ! But who cares anyway ?Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page
Comédie : Fired Up !KIP UP
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre)4P - Big Up pour l'Aveyron
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! 
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP] "Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi"


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR