| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 22:49:53 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
mxpx ---- | pour remplir en gaz ton chargeur, tu mets la bouteille de gaz tete en bas ? |
sinbadlemarin |
Xeonlolz | Pour ceux qui aiment les repros réelles je pose ça ici : https://hanwar.fr.aliexpress.com/st [...] 1d95YykVcc
|
mxpx ---- |
Hegemonie |
Ca vaut quoi niveau qualité ? Ça supporte un minimum le recul sur un gbbr par exemple ? |
Xeonlolz | Je peux rien dire mais faut lui demander directement le gars à une page facebook et réponds normalement.
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:42:22 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Regarde chez ae, ils ont du marui, mais pas sur pour le glock, c'est la merde a cause des license en europe je crois. |
Xeonlolz | Regarde chez specops. Appel les aussi ils peuvent importer. |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : putain le prix Message édité par Ecco le 24-07-2020 à 07:21:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blast3r Please smile my nose bleed | Kikoo !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | France Airsoft est dans les choux depuis plusieurs jours, qui a des news ? --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mxpx ---- |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai reçu et pu tirer un peu avec l'amoeba AS01. Je suis assez partagé sur les finitions, avec des résidus de moule plastique visible, les plastiques font assez cheap. Tout ce qui est métal par contre semble bien usiné, je suis assez étonné par la dureté du ressort par contre, mais c'est peut-être dû à la technologie utilisé qui réduit la course et donc force à avoir plus de résistance. J'ai probablement aussi pas l'habitude Le bipied s'est installé comme il faut, par contre ce système de fixation type Harris, faut être patient pour que les deux petites dents mordent bien l'attache dédiée, c'est quasiment à l'aveugle en plus. Par contre, autant je n'ai eu aucun mal à fixer la lunette sur le canon (je découvre les rails Picatinny, c'est vraiment instinctif et bien foutu), autant je galère à orienter correctement la lunette dans les anneaux de fixation, y'a une astuce pour être droit ? parce que j'ai l'impression que c'est au serrage des attaches que la lunette se décale d'un côté ou de l'autre. J'ai essayé de zéro la lunette, qui de base visait vers le haut et la gauche, et si elle se règle en 1/4 de MoA, je suis à 10 mètres (j'ai pas encore pu travailler à plus longue distance) donc j'ai du mal avec les conversions... J'ai essayé de bouger le hop-up voir si ca changeait quelque chose mais je pense que je suis trop près pour que ce soit notable. Il faudrait que je teste aussi avec des 0.30g plutôt que les 0.20 que j'ai actuellement. Je ferai une photo plus tard, ca rend bien. J'y verrais bien l'adjonction d'un silencieux (pour le look) mais j'ai peur que ca modifie le comportement du canon. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 14-09-2020 à 11:24:23 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
Message édité par newbee le 30-09-2020 à 22:38:49 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les photos ! Si c'est pour la déco, j'ai un outer barrel en plastique également, ça fait plus neuf. ça doit marcher aussi pour l'utiliser d'ailleurs mais avec le CO2, pas sûr que la durée de vie soit top ! Message édité par $crounz le 01-10-2020 à 11:39:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Xeonlolz | C'est du rebadger avec un peu de modification. Rien d'exceptionnel ça coute un peu cher mais ça va |
bighead | rebadgé de quelle origine ? --------------- ˘o˘ |
Online Citron Naturellement acide | Je pose ma crotte pour dire qu'il y a de belles soldes sur airsoft entrepôt avec de gros rabais sur certaines répliques.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ! c'est peut-être l'occasion de compléter ma collection naissante avec une petite M4/équivalent en électrique. |
mxpx ---- | Ouep.
|
mxpx ---- | Vous savez ou acheter du textile avec un bon rqp ? Je cherche un haut woodland et multicam black. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une vidéo d’information sur Wild Trigger :
--------------- |
Xeonlolz | Vous avez pu reprendre l'activité pour certains ici ? Ca fait depuis tellement longtemps que j'ai pas fait une partie mon dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |