| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:49:36 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | une carabine a plomb en 19.9 joules ca pète la surface d'un parpaing... (pas le parpaing en 2, certes) Message édité par Bitman le 14-03-2020 à 15:12:38 |
Ecco Dolphin Spirit | On est sur le topic airsoft --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Comandatore |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
5inchesofpain | Coucou, je viens d'installer un mosfet Xcortech XET304u dans un GSG-5 blowback Cybergun que j'avais. De mémoire il est stock juste un moteur high torque SHS en guise d'upgrade.
|
mxpx ---- | Un fils pincé au remontage ? |
haakainu |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:56:53 ![]() ![]() |
danista |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens, pour rigoler, j'ai regroupé mes vieilles photos de matos... Il en manque pas mal mais j'ai quand même eu du bon matos !!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | hello.
Message édité par mxpx le 14-05-2020 à 00:55:31 |
Xeonlolz | J'en ai entendu du bien. Après je sais tellement ce que ça vaut en sorti de boîte |
sinbadlemarin | Des avis sur le Umarex Beretta 92A1? |
5inchesofpain | J'ai installé un mosfet xcortech XET304µ et ma réplique ne fonctionne plus en semi Je joue exclusivement en semi, le full auto c'est pas du tout pour moi. J'ai rien dis, c'est juste que je suis pas assez bourrin sur la gachette Celà dit, y'a moyen de palier a ce problème ? Je préfère quelque chose de plus réactif Message édité par 5inchesofpain le 22-05-2020 à 15:09:51 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est bien mort par ici --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sinbadlemarin | Y a des boutiques en ligne qui livrent au UK? |
mxpx ---- | On a fait des drills en équipe pour l'instant. Je vais faire ma 1er partie sur delta zone le 19. Enfin !
|
sinbadlemarin | Y a des boutiques en ligne que vous recommandez et qui ne sont pas en Europe occidentale? Meme en Asie ça m'intéresse.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il en existe des kilos ! redwolf, wgc, ehobby, impulse101 (japon/géré par un français), tiger111hk... tu cherches quoi ?
sinbadlemarin |
Je cherche le Umarex Beretta 92A1 il est soit en rupture de stock soit les magasins que j'ai contacté en France veulent pas le livrer vers le UK (j'en ai contacté 5, ceux qui l'avaient encore en stock...) Le problème c'est que pour acheter une réplique d'arme ici, même si le pistolet tire que du 1j, il faut avoir une licence qui te permet d'acheter des airsoft en plus d'être majeur. Et la licence est relou à avoir. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mxpx ---- | Personne ici ne joue a breau (77) ce dimanche pour l'op de 2 jours a tout hazard ? |
Hegemonie | Drap, ça fait des années que j'ai pas touché une réplique, j'ai complètement laissé de côté cet univers depuis 2012/13. Je me doute qu'il y a énormément de choses qui ont changé, et j'aimerai me mettre à la page "doucement". Je cherche une réplique de glock 17 pour commencer, pour driller chez moi tranquillement. Tokyo marui reste la référence en gbb ? Plus tard je partirais sur une réplique longue, mais je ne sais pas encore si je pars sur un gbb ou un AEG. Sans doute un design type hk416/scar, mais rien de décidé encore. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En G17, l'inokatsu est la référence du moment en version culasse cnc/co2. Marui ça reste top pour un prix réglo.
10-david Fouyouyou | |
Hegemonie |
J'ai vu que ino s'est fait racheté par cybergun... À "mon époque" ino c'était des 1911 full acier à 500-600e, ça fait bizarre de voir ça. Je vais donc essayer de me procurer un tm, pas fan du tout du co2 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est un co2 "nouveau", 300fps et un kick de bourrin !
Hegemonie | Je pensais plutôt à redwolf/ehobby/wgc C'est pour faire du plinking au début Message édité par Hegemonie le 21-07-2020 à 16:27:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ça a changé ces boutiques, ça des années que j'ai laissé derrière moi les dizaines de commandes là bas... Fdp prohibitif, douane, cours du dollar... En France ou Europe, t'as moins cher, plus vite et même garantie ! C'était loin d'être le cas en 2012. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hegemonie | Oh. Me voilà fort dépourvu. Je note. Les marques chinoises de qualité type cyma et double eagle existent toujours? |
mxpx ---- | en pa, marui, sans hésiter. Marche été comme hiver avec le bon gaz. |
mxpx ---- |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Need !!!!!!!!! Ou quand comment ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et ça t'empêche de dire comment s'en procurer un ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sinbadlemarin | Hello |
mxpx ---- |
5inchesofpain | Nettoyer, verifier le joint de ton nozzle, graisser si besoin. Pour tester l’étanchéité, tu bouche d'un doigt l'orifice carré et tu souffle dans le tube. Si ça fuit, t'as ton problème sous les yeux. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 22-07-2020 à 21:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |