| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
caldason | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:29:04 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Ça lui a pris quasi 2 mois, avec les cours à côté. Message édité par HaiDZ le 05-11-2018 à 15:37:46 |
caldason | C'est l'essentiel et vu c'est du pinceau c'est bien pour l'outil utilisé |
Xeonlolz | Yo Avec le froid qui arrive vous avez quoi comme polaire et blouson pour jouer ? Des trucs pas cher à recommander ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 25-11-2018 à 13:14:33 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:19:57 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Comme promis, photos :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Thanks, je regarde les red dot et autres, mais pas pour une réplique, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | J'étais tombé sur pas mal de vidéos avec de l'UTG sur des vraies armes. A priori, ça reste un bon rapport qualité/prix pour du tir de loisir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Online Citron Naturellement acide |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ça intéresse quelqu'un un casque EARMOR M32 neuf couleur Tan (juste déballé pour l'allumer) pour 45 boules ? Je me suis recommandé le M31, je pensais que le 'jack' était amovible... hélas seul le micro est amovible/retirable
Vous utilisez quel matos pour transporter vos répliques ? Message édité par ripper0306 le 28-12-2018 à 18:11:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
acecel | Des trucs "classiques" style Beretta, M1911, M9A1, Colt, Desert Eagle ( Message édité par acecel le 22-01-2019 à 19:32:20 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Parce que métal veut pas dire qualité... un zamac bien merdique ne vaut pas un ABS de qualité. En beretta, le top : http://impulse101.jp/fr/gbb/ksc-us [...] m7-hw-1806 Le KJW a pas de marquage, qualité moyenne... c'est un joujou quoi. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 22-01-2019 à 21:58:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
+ bender + Quadriceps impériaux | hello
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a eu plusieurs SR15 VFC, t'as une photo du corps de la réplique ?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est exactement le même que celui là. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est une belle réplique bien bien chiante à bricoler !
+ bender + Quadriceps impériaux | ok thanks --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
acecel |
Le site est sérieux ? J'ai vu par exemple dans les conditions de vente que le site n'accepte pas le retour d'un produit "pour changement d'avis" dans les 15j, alors que c'est la loi fr il me semble. Le beretta n'était qu'un exemple parmi d'autres, mais je préférais un modèle dispo sur un boutique en ligne française Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-01-2019 à 03:36:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Regarde du coté d'airsoft entrepot pour les sites fr : https://www.airsoft-entrepot.fr/ Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2019 à 06:03:10 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Impulse est très sérieux, c'est un site au Japon géré par un français. Jamais eu de douane avec eux mais ça reste à risque bien sûr.
Ecco Dolphin Spirit | Ça me fait penser qu'il faut toujours que je trouve un PX4 (en cheap, full metal) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Px4 full métal, c'est aberrant je crois, le vrai est pas full métal... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 23-01-2019 à 21:20:02 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Message édité par Heivce le 24-01-2019 à 08:01:38 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Ecco Dolphin Spirit |
Full metal a toujours désigné que les parties étant en métal sur l'original le sont sur la réplique, évidemment que la Frame est en synthétique Oups, Message édité par Ecco le 24-01-2019 à 21:30:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |