| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 11:28:17 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
HaiDZ On en a gros ! | Peinture finie oui ^^ mais je dois aller la chercher now ! Et après je peut tout remonter |
karlit NO FEAR | Hâte de la voir ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
HaiDZ On en a gros ! | Yep, d'où l'interne aux petits oignons ^^
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:38:11 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | B'soir,
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 23-10-2018 à 01:10:30 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Attention à bien visser à fond, tu ne peux pas vraiment "trop" visser --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
HaiDZ On en a gros ! | D'acc, de toute façon je suis rentré à 3h donc compliqué pour tester |
Xeonlolz | Ca y est joint canon et ressort de changer j'ai récupéré la réplique hier. j'ai hâte de voir ce que ça donne en portée ! |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est ça le kiff de mettre la main dans le cambouis --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
HaiDZ On en a gros ! | M4 enfin terminée !
|
Xeonlolz | Voilà mon 416 dans sa configuration antisnipe et donc finale Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 04-11-2018 à 03:23:13 |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Xeonlolz |
Le look rien que ça. Bon après ca me permet d'avoir une poignée pour mieux stabilisé la réplique à l'avant et une pour plus de réactivité. Pour le moment j'ai pas eu encore le temps de constater ça. Mais je dirais un bon 50/60 mètres de portée utile. Sachant que le canon est plus long que l'origine j'ai mis une rallonge 6" de 416n/m27 dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 04-11-2018 à 17:07:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Xeonlolz |
C'est vrai que cette config était dans mon viseur (sans faire de jeu de mot Y a sight mark dans la même gamme aussi qui fair du vrais matos pas cher. |
|
|
caldason |
|
HaiDZ On en a gros ! | Alors, la réplique a été poncée puis peinte en blanche, puis re-poncée.
|
caldason | Ha effectivement, j’étais resté au début de la discut quand tu parlais d'aero...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |