Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5223 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°54236798
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 10:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je join ce topak avec une question :)

J'ai prétiqué l'airsoft il y a 5 ans environs.

Ma réplique est toujours présente, dans un placard (une m4 pour être dans l'originalité :o)

Imaginons que je souhaite reprendre d'ici peu, vous savez si j'ai moyen de faire une révision ? Vérifier si tout est encore ok etc, des trucs en particuliers à voir ?  

J'ai pensé à la démonter et faire un check, surtout au niveau des engrenage (si manque pas des dents, graissage etc) mais je ne l'ai jamais fait ^^'

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 10:45:38  profilanswer

n°54236947
mxpx
----
Posté le 23-08-2018 à 10:57:05  profilanswer

Si tu connais pas, ni touche pas ^^.

Y a des chances que les joints soit secs.

Au pire, tu branche une batterie, tu tests, et tu vois ce que ca donne.

n°54237079
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 11:05:09  profilanswer

Je ne retrouve pas la batterie, je vais en acheter une nouvelle soon.

La m4 est déjà une belle épave j'ai envie de dire, donc pas une grosse perte :o (possible qu'elle soit hs en plus, j'ai déjà fait changer le moteur et des engrenages dans le passé, et les symptômes revenaient à mes souvenirs).

Du coup, check les joints et le graissage de la gb ?  

Les joints, s'ils sont secs je vais les changer direct du coup

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 23-08-2018 à 11:06:41
n°54237372
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 23-08-2018 à 11:23:57  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Je ne retrouve pas la batterie, je vais en acheter une nouvelle soon.

La m4 est déjà une belle épave j'ai envie de dire, donc pas une grosse perte :o (possible qu'elle soit hs en plus, j'ai déjà fait changer le moteur et des engrenages dans le passé, et les symptômes revenaient à mes souvenirs).

Du coup, check les joints et le graissage de la gb ?  

Les joints, s'ils sont secs je vais les changer direct du coup

changer la graisse, les joints, le ressort (si il etait pas bien décompressé, il aura perdu en force). Suivant la "qualité" de la réplique tu peux la mettre à l'atelier pour qu'elle soit remise en état. Il faudra dans tous les cas que tu passes au chrony pour voir où tu en es.

Toujours à la recherche de terrain (avec batiments) autour de rennes (2h de route max) :cry:

Message édité par Heivce le 23-08-2018 à 11:25:00
n°54237418
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 11:26:38  profilanswer

Merci pour les réponses :jap:

J'ai des envie de bricolage héhé

Il y a pas mal de tutos pour démonter une m4, et elles sont souvent similaires donc je devrais trouver.

Pour le chroni, je connais une boutique d'airsoft sur Angers, j'y passerais à l'occas, si je parviens à faire fonctionner la réplique à nouveau x)

n°54239429
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 14:33:04  profilanswer

Du coup, je vais surement m'y atelier ce soir ou samedi, histoire de voir ce que je dois commander (j'espère que moteur / engrenages c'est good vu le prix ^^')

Vous avez des références en termes de site pour commander les pièces ?  

J'ai repéré OPS qui m'a l'air pas mal :)

Merci

n°54239941
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-08-2018 à 15:11:23  profilanswer

Airsoft Entrepot est très bien ! (et surement moins cher ...)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°54240004
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 15:15:29  profilanswer

D4rkA a écrit :

Airsoft Entrepot est très bien ! (et surement moins cher ...)

Merci  :jap:

n°54242699
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 20:02:18  profilanswer

C'est re moi les experts.

Du coup, démontage complet (sans ouvrir la gearbox), c'était plutôt facile.

Maintenant, quelques questions ^^

Petit 1 :  

Comme vous pouvez voir ici, le fils du moteur -> batterie est dénudé, et le noir bien marqué

Ils se changent ? Sur le site Airsoft entrepot, je n'ai pas trouvé juste les fils

https://reho.st/self/61a8489f0d6004e8097d46aa1de4463c481a10fb.jpg

Petit 2 :  

La tête moteur me semble abîmée  

https://reho.st/self/ebe16973d7a82dba22700ff42ab279dd31f6709c.jpg

Le moteur semble bien tourner sinon, je pensais donc changer juste la tête ?

Ensuite, j'ai ouvert la Gearbox et (bruit de ressort qui saute)

Avant de penser à la remonter, j'ai vérifié les engrenages, et :sweat:  

On est d'accord que lui est dans le mal ?  

https://reho.st/self/3d0a4c13c018c3bf64171daac5f9c7e2d2e74319.jpg
https://reho.st/self/4d8b0851d12275d1bfb687084bc5f57c35f487a2.jpg

Du coup, vaut mieux racheter un jeu d'engrenage + dessouder les fils d'alim pour en souder des nouveau, et essayer de remonter la GB ? (il doit y avoir masse tutos)

Ou directement acheter une GB de ce style ?  

https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/479/

Merci :)

Comme dis dans un autre message, cette M4 est une épave assez vieille, donc cela ne me gêne pas de tenter l'impossible (pour moi) en la réparant, surtout que les pièces revienne à bien moins chère que la Gb :sweat:  

Merci et, désolé pour le : Avé pavé [:captainnemo]

Message édité par HaiDZ le 23-08-2018 à 20:03:19
n°54242733
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-08-2018 à 20:08:22  profilanswer

Tout m'a l'air OK ... La graisse est bien crade, faudrait bien nettoyer pour y voir plus clair et en mettre aux bons endroits et remonter le tout.

Trouve une batterie pour tester ...

Change le joint Hop Up potentiellement (l'ancien doit faire la gueule).

Le plus dure, c'est pas de démonter, mais de remonter CORRECTEMENT. C'est pas la même histoire ... surtout sur une GB v2 ! Perso, j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, je fais faire ... ^^

Message édité par D4rkA le 23-08-2018 à 20:08:51

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 20:08:22  profilanswer

n°54242774
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 20:15:17  profilanswer

Si tu regarde les dents du haut ont l'air complètement limées (photos de qualité pas ouf :/), maybe c'est normal mais, je ne sais pas

n°54242780
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-08-2018 à 20:16:40  profilanswer

En effet, un peu ...

---------------
n°54242857
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 20:29:28  profilanswer

Je vais voir pour le remontage, et si j'arrive à la remonter je commanderais un jeu d'engrenage.

Pour la graisse, celle-ci convient ?  

https://www.amazon.fr/PRO-TECH-GUNS [...] ft+graisse

Pour le fils dénudé, au final je vais juste passer du ruban d'élec autour :)

Le joint hop up, je vais le changer, il a de l'age ^^

n°54243024
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-08-2018 à 20:54:47  profilanswer

la roue denté avec la partie sans dents c'est pas elle qui arme le piston ?

http://www.airsoftinsider.com/wp-content/uploads/2016/06/040-2-900x536.jpg

si c'est la même que sur cette image, c'est normal qu'il n'y a pas des dents sur tout le pourtour, faut bien que le piston puisse repartir

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°54243070
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-08-2018 à 21:00:57  profilanswer

la graisse, faut pas en mettre beaucoup, faut surtout pas que ça baigne dedans !

Sinon, les dents semblent effectivement légerement usées, mais on parle de celles "manquantes" ^^

---------------
n°54243634
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 22:10:40  profilanswer

Oui je sais que les dents sont pas complètes ^^

Sur la partie du dessous, des dents sont abîmées :/

Sinon, j'arrive à tout remonter sauf la gâchette, le ressort du dessous la fait sortir de son emplacement, je pense qu'il est usé lui aussi, je vais tester de remonter sans et je commanderais un nouveau ^^

n°54243703
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-08-2018 à 22:19:40  profilanswer

c'est la partie la plus chiante ... la gâchette et son ressort ... j'en ai pété des cables !

---------------
n°54243795
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 22:33:38  profilanswer

Là je pense qu'il est juste hs, j'ai regardé une vidéo, il est censé tenir en place. Même en m'aidant de tournevis très fin pour guider le ressort, et le mettre en bonne position, dés que je lache, il fait sauter la gachette :/

Sinon, le bilan est plus lourd ...

Le piston / cylindre sont rincés, la tête de cylindre ne tiens quasi pas et "glisse", l'embout au bout du piston, et le tappet plate ne se clips pas du tout sur le nozzle, il tient, mais pas de clips, donc le plastique est rincé aussi. Le gros ressort est tellement détendu que j'arrive à le remettre en place à la main (et bordel j'ai des bras de fragile)

Je vais regarder le prix des pièces mais, je pense que ça va me revenir au prix d'une gearbox neuve x)

A savoir que j'ai acheté cette réplique quand j'étais très jeune et naïf, d'occasion a un gars de "confiance" qui a disparu après :lol:

n°54244256
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 24-08-2018 à 00:11:04  profilanswer

Ohla, vu l'état du bouzin, je pense effectivement que l'option de la GB neuve est à sérieusement envisager :D
Regarde chez Airsoft Entrepôt, la marque ATM, c'est la leur. Du bon matos à vil prix !

Le modèle avec branchement avant : https://www.airsoft-entrepot.fr/pie [...] ete-f.html

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°54244367
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 01:17:31  profilanswer

J'y ai pensé, et j'ai vu cette GB :)

Mais ça reste un coût !

Je vais profiter de cette GB dans les choux pour m'entrainer, j'ai réussi à la remonter presque complete finalement, juste une petite piece dont je ne connais pas la place, je vais chercher (une sorte de mini roulement, mais tous ceux des engrenages sont là donc :/, je posterais une photo si jamais).

Je pense que je peut m'en sortir pour un prix sympa, en changeant :

Piston, engrenages, gâchette, les ressorts au passage, et le joint pop up

Si j'arrive à refaire marcher la réplique, je pars sur cet achat, sinon je pars sur la GB + le joint ^^'

Et aussi, si jamais mes péripéties dans la rénovation de ma réplique dérange (flood) sur le topak, n'hésitez pas à le dire, j'ouvrirais un topic spécial pour ! :)

Message édité par HaiDZ le 24-08-2018 à 01:18:15
n°54244526
newbee
Posté le 24-08-2018 à 06:58:25  profilanswer

Pas de soucis pour discutailler ici ;)

Attention quand même si tu procèdes en essayant de remplacer les pièces petit à petit. Avoir une bonne réplique, c'est aussi une question d'équilibre entre les composants, notamment dans ton cas, entre le moteur, les gears et le ressort. Pense bien à vérifier que si ton moteur est high torque, ou high speed, ou normal, de bien les coupler avec les gears de la même "catégorie". Et cela peut avoir un léger impact sur la puissance en sortie de la réplique, donc attention à la puissance du ressort ! Si ça te sort 5 FPS de trop que la limite autorisée dans une asso donnée, t'auras l'air bien con à ne jouer qu'avec ton PA :D
Et au final, si ça ne marche pas comme tu veux, tu vas te retrouver à acheter une GB complète et le coût total te reviendra plus cher [:ddr555]
Bricoler, c'est sympa quand on aime ça, mais il faut être préparé à aligner les €€ lorsque ça ne marche pas ! :lol:

---------------
n°54244879
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 08:49:41  profilanswer

Je suis préparé  [:tinostar]  

Déjà je vais regarder le prix total des pièces today. S j'en ai pour quasi aussi chère que la gb neuve, la question ne se pose pas x)

n°54244970
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 09:05:06  profilanswer

Du coup, j'en ai pour 70€ de pièces, en prenant dans l'entré de prix sur airsoft entrepot x)

Autant racheter la GB.  

J'ai du mal à trouver le calcul à effectuer avec les ressort par contre
https://www.airsoft-entrepot.fr/cat [...] egory/479/

Sur cette GB, il y a un ressort de 90 et elle sort un truc comme 310 fps (pas la ref du moteur par contre)

Je pensais passer sur un ressort de 110 pour gagner un peu, c'est viable ?  

Je recherche le calcul à faire pour calculer la puissance théorique mais, je ne trouve rien :(

Thanks

n°54245012
Heivce
Posté le 24-08-2018 à 09:10:43  profilanswer

newbee a écrit :

Pas de soucis pour discutailler ici ;)

Attention quand même si tu procèdes en essayant de remplacer les pièces petit à petit. Avoir une bonne réplique, c'est aussi une question d'équilibre entre les composants, notamment dans ton cas, entre le moteur, les gears et le ressort. Pense bien à vérifier que si ton moteur est high torque, ou high speed, ou normal, de bien les coupler avec les gears de la même "catégorie". Et cela peut avoir un léger impact sur la puissance en sortie de la réplique, donc attention à la puissance du ressort ! Si ça te sort 5 FPS de trop que la limite autorisée dans une asso donnée, t'auras l'air bien con à ne jouer qu'avec ton PA :D
Et au final, si ça ne marche pas comme tu veux, tu vas te retrouver à acheter une GB complète et le coût total te reviendra plus cher [:ddr555]
Bricoler, c'est sympa quand on aime ça, mais il faut être préparé à aligner les €€ lorsque ça ne marche pas ! :lol:

Le moteur et les gears n'influent pas sur la puissance de la répliqué. ça n'influent que sur la cadence (high speed) ou la réactivité (high torque). Le seul impact sur la puissance c'est si tu règle mal l'ensemble de la GB , tu peux avoir un rattrapage de piston mais la tu vas perdre 100FPs donc bon...

La puissance lié à l'ensemble pneumatique (ressort,cylindre,piston,joint hop up et canon). Ensuite en fonction de l'étanchéité de cet ensemble, tu auras ou non l'efficacité maximale en terme de puissance. Ne pas négliger l’étanchéité, ça joue énormément sur la régularité de puissance et donc sur la qualité du groupement de la réplique.

Pour la graisse, si tu as d'autre application (bricolage) vas en GSB. tu trouveras des gros pot de 200gr pour moins de 10€

n°54245056
Heivce
Posté le 24-08-2018 à 09:15:51  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Du coup, j'en ai pour 70€ de pièces, en prenant dans l'entré de prix sur airsoft entrepot x)
Je recherche le calcul à faire pour calculer la puissance théorique mais, je ne trouve rien :(

https://reho.st/medium/self/fd63dbe1b82c5d9f6e68511ab352b3e9c8d1e95b.png

ça donne un ordre d'idée mais ça varie d'une config à l'autre

n°54245078
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-08-2018 à 09:19:45  profilanswer

t'as des ressorts qui te permettent de sortir 570fps en vente dans les magasins ??

sont un peu malades ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°54245145
Heivce
Posté le 24-08-2018 à 09:25:53  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

t'as des ressorts qui te permettent de sortir 570fps en vente dans les magasins ??

sont un peu malades ...

Il y a des gens qui ne jouent pas mais qui tirent juste sur des cibles. Et je ne connais pas les législations hors france.

Et pis si t'es pas étanche faut prendre plus puissant  :o

n°54245183
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 09:30:09  profilanswer

Faut pas trop puissant non plus, avec un piston en platoc, il va jamais revenir en place :o

Heivce a écrit :

https://reho.st/medium/self/fd63dbe [...] d1e95b.png

ça donne un ordre d'idée mais ça varie d'une config à l'autre

Je cherchais sur google  :o  

Merci bien :)

Edit : du coup le ressort modify s100 + devrait être dans mes attentes (370 fps environs)

Avec un tel ressort, une GB stock va supporter ?  

De plus, une idée de comment connaitre le type du moteur ?  

Rien de marqué dessus, si ce n'est des symboles japonais (mais surement la marque, au vu de la taille de police  :lol: )

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 24-08-2018 à 09:38:01
n°54245465
Heivce
Posté le 24-08-2018 à 09:54:30  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Edit : du coup le ressort modify s100 + devrait être dans mes attentes (370 fps environs)

Avec un tel ressort, une GB stock va supporter ?  

De plus, une idée de comment connaitre le type du moteur ?  

Rien de marqué dessus, si ce n'est des symboles japonais (mais surement la marque, au vu de la taille de police  :lol: )

ça dépendra de l'étanchéité de ta réplique. tu sera surement en dessous.  
370fps c'est beaucoup si tu n'as pas d'autre répliques. pas mal d'association mettes des limites de distances ou de mode de tir avec ce genre de puissance. Et si c'est pour "tirer loin" il faut être sur que le reste de la réplique permet d'avoir un tir propre (bon canon,bon hop up,...)

Pour la GB, ça dépendra aussi de la batterie que tu vas mettre dedans, si tu joues avec de la lipo 11.1v , ça risque d'etre folklo ( la lipo c'est caca  :o )

Le moteur si y a rien dessus (et que c'est celui d'origine en plus) c'est un "normal"

n°54245534
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 10:00:54  profilanswer

La GB va être neuve donc je suppose (et j'espère :o) que le combo piston cylindre va être étanche ^^

Je change aussi le joint hop up, je vais voir pour changer le rubber aussi.

Le moteur n'ai pas d'origine, une pièce d'occas changé y'a longtemps (en même temps que le bevel gear, ils avaient péter).

Je vais donc supposer que c'est un normal :)

J'ai retrouvé la batterie d'origine, une normal (j'ai pas le nom, mais ce n'est pas une lipo justement).

Je tire principalement en coup par coup, mais si 370 c'est trop, je vais passer a un lonex m100, dans les 350 fps

n°54246056
newbee
Posté le 24-08-2018 à 10:45:56  profilanswer

Heivce a écrit :

Le moteur et les gears n'influent pas sur la puissance de la répliqué. ça n'influent que sur la cadence (high speed) ou la réactivité (high torque). Le seul impact sur la puissance c'est si tu règle mal l'ensemble de la GB , tu peux avoir un rattrapage de piston mais la tu vas perdre 100FPs donc bon...

La puissance lié à l'ensemble pneumatique (ressort,cylindre,piston,joint hop up et canon). Ensuite en fonction de l'étanchéité de cet ensemble, tu auras ou non l'efficacité maximale en terme de puissance. Ne pas négliger l’étanchéité, ça joue énormément sur la régularité de puissance et donc sur la qualité du groupement de la réplique.

Pour la graisse, si tu as d'autre application (bricolage) vas en GSB. tu trouveras des gros pot de 200gr pour moins de 10€

Ça c'est la théorie et je la partage. Étant moi même passé d'un moteur noname à un high speed avec des gears high speed, j'ai pris 5-7 FPS sans rien changer d'autre :??:
J'avoue ne pas très bien comprendre la logique sous-jacente, mais préfère conseiller d'associer les bons composants [:spamafote]

---------------
n°54247320
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 12:26:07  profilanswer

Nouvelle question du coup (désolé ^^')

J'ai la pièce suivante qui, je pense, provient de la GB. (merci de noter le poils de chien sur 20 svp)

Mais je ne vois pas d'où :o

Les bearings des deux côtés de la GB sont présents pour les 3 engrenages, et je ne voyais que cette option :/

J'ai bon check des vidéos de démontage de gb etc, je ne vois jamais cette pièce.

Si vous pouvez m'éclairer :jap:

https://reho.st/preview/self/e41a161fcb0d18c6eed5f14d12329e058371f3f8.jpg

https://reho.st/preview/self/d6b8bdf4018024248de3f988d82ec720d5cafdcd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 24-08-2018 à 12:26:39
n°54247779
Heivce
Posté le 24-08-2018 à 13:23:42  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Nouvelle question du coup (désolé ^^')

J'ai la pièce suivante qui, je pense, provient de la GB. (merci de noter le poils de chien sur 20 svp)

Mais je ne vois pas d'où :o

Les bearings des deux côtés de la GB sont présents pour les 3 engrenages, et je ne voyais que cette option :/

J'ai bon check des vidéos de démontage de gb etc, je ne vois jamais cette pièce.

Si vous pouvez m'éclairer :jap:

https://reho.st/preview/self/e41a16 [...] 71f3f8.jpg

https://reho.st/preview/self/d6b8bd [...] cafdcd.jpg

Hmm t'aurais pas ton anti-retour qui est "instable" ?
https://reho.st/self/960a2681a7095508e3da2d438fa28509372643ba.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Heivce le 24-08-2018 à 13:28:10
n°54247836
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 13:29:43  profilanswer

Heivce a écrit :

Hmm t'aurais pas ton anti-retour qui est "instable" ?

AH, effectivement je n'ai pas testé ça :o  

Je vais check ce soir (je dois la démonter de toute façon)
EDIT : tu m'a grillé avec ton ajout de photo :o "Quand je regarde les anti retour : https://www.airsoft-entrepot.fr/all [...] ck=1&#034;
Ça ressemble beaucoup ! Merci !!

D'ailleurs, pour les shims, on est d'accord que ce n'est pas obligé, ça sert juste à ajuster au mieux les engrenages entre eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 24-08-2018 à 13:30:10
n°54247920
Heivce
Posté le 24-08-2018 à 13:36:59  profilanswer

HaiDZ a écrit :

D'ailleurs, pour les shims, on est d'accord que ce n'est pas obligé, ça sert juste à ajuster au mieux les engrenages entre eux ?

C'est comme les roulements et la graisse, ça marche sans mais c'est mieux. une gearbox bien calé ça limite l'usure des dents des engrenages (si les dents sont bien en face les unes des autres, l'effort est mieux réparti). Si tu changes des pièces dans ta GB, tu prends un set de shims et tu fais le calage quand tu montes tout ça. ça coute presque rien.

n°54248004
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 13:43:59  profilanswer

Yep j'ai vu ça, 2.50 les shims x)

Vu que je m’entraîne sur ma GB rincé, je vais pas m'embêter avec pour le moment.

Merci à tous pour les infos, j'vous tiendrais au jus :)

Message édité par HaiDZ le 24-08-2018 à 13:44:20
n°54252454
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 21:12:16  profilanswer

J'ai réussi à tout remonter, tout était opérationnel :D

Une gosse des fils moteur était coupé aussi, donc il n'y avait plus de contact.

Pas grave, je le fait manuellement pour tester. Et là, rip.

Dés le premier tir, le piston se bloque, le nozzle ne bouge plus.

J'ouvre doucement la gb pour voir l'état actuel, le selector gear passe sous la tappet plate et ce coince ...

Je vais changer la gb ça me saoul xD

n°54252739
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-08-2018 à 21:50:00  profilanswer

C'est vraiment trop prise de tête les GB pour ça ...

---------------
n°54252890
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-08-2018 à 22:11:29  profilanswer

Mais là c'est que les pièces sont rincées par le temps :/

Je vais en profiter pour réparer les carénages et les repeindre en attendant la new gearbox :)

Pour la peinture, je pensais poncer les pièces, faire plusieurs couches de peintures bombe pour un belle couleur, puis plusieurs couches de vernis en bombe aussi pour eviter de l'abimer avec les chocs etc

n°54263617
Loka
Posté le 26-08-2018 à 19:23:08  profilanswer

Hello,  
Si ça peut intéresser des hfriens, je mets en vente mon M4A1 RIS Marui (en état parfait) avec quelques accessoires :)

n°54263633
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2018 à 19:26:57  profilanswer

Mon pote qui doit commencer l'airsoft en même temps que je reprends pourrais être intéressé :)

Tu as mis un topic pour ? :)

Thanks

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)