Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°53269340
Xeonlolz
Posté le 15-05-2018 à 17:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouép du coup j'ai fouillé un peu et j'ai vu qu'il y avait des EBB (electric blowback) vous avez eu des retours dessus ?

Marui fait un scar h en ebb et ça me parait pas mal. Quid de la marque elle est connue ? Ça vaut le coup d'investir ?

Édit : ça sert à rien de regarder ça visiblement il est introuvable partout

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 15-05-2018 à 18:04:38
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 17:39:04  profilanswer

n°53269664
mxpx
----
Posté le 15-05-2018 à 18:05:45  profilanswer

Marui tu peux y aller les yeux fermé c’est la Rolls de l’airsoft Comme fabriquant. Pour ce qui est de leur ebbr je ne connais pas. Mais avec marui en général pas de surprise.

n°53269676
mxpx
----
Posté le 15-05-2018 à 18:06:58  profilanswer

Pour acheter du marui va voir le site impulse 101 c’est un français installé au Japon.

n°53269908
Xeonlolz
Posté le 15-05-2018 à 18:42:04  profilanswer

Yep je suis tombé dessus en farfouillant. Ça fait la réplique pour -600€ avec la douane et frais de port (100€ quand même )

Après c’est quand même plus conseiller de débuter sur du bas de gamme pour ensuite se payer la roll une fois plus d’expérience ?

Message édité par Xeonlolz le 15-05-2018 à 18:51:15
n°53270470
mxpx
----
Posté le 15-05-2018 à 19:49:47  profilanswer

Oui, clairement ;).

Perso, j'ai du g&g en réplique longue, ca marche très bien en sortie de boite, tu tourne dans les 330-340 fps de base, tu peux avoir une réplique avec mofset et détente Electronique dans les 250€.

n°53273139
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-05-2018 à 23:16:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ouép du coup j'ai fouillé un peu et j'ai vu qu'il y avait des EBB (electric blowback) vous avez eu des retours dessus ?

Marui fait un scar h en ebb et ça me parait pas mal. Quid de la marque elle est connue ? Ça vaut le coup d'investir ?

Édit : ça sert à rien de regarder ça visiblement il est introuvable partout

un peu oui, sa fait plus de 30 ans que cette marque fabrique des AirSoftGun ;)  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°53274728
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 16-05-2018 à 09:44:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Après faut dire que pour le moment sur 4 personnes, les 4 m'ont pas conseillé un gbbr tout en vantant les qualités d'immersions :o

L'entretien c'est pas mon truc s'il faut démonter tout et tout graisser après chaque partie ça va pas le faire...

hop hop hop on oublie le gbbr alors  
et les chargeurs de 30 coups à 35e tu vas adorer  [:duck69:2]  

Après si tu as un bon budget, tu peux partir sur un AEG "haut de gamme", qui soit jouable en sortie de boîte et très fiable surtout.

J'ai commencé avec du D'Boys aussi, c'était pas ouf. J'ai chopé un Masada PTS (les anciens) en occasion, une petite merveille de régularité.
Coté Pa j'ai commencé sur du WE apacher et quand je suis passé chez Tokyo Marui... comment dire...c'était un autre monde

Les AEG proposés par Amoeba sont bien sympa pour débuter aussi.

Va faire un tour sur les occasions France-Airsoft, on trouve de bonnes répliques à prix abordable.

Message édité par Heivce le 16-05-2018 à 09:47:10
n°53275583
Xeonlolz
Posté le 16-05-2018 à 10:46:22  profilanswer

Après réflexion je pense partir sur le sc-02 de dboys le scar H. Le marui paraît terrible, il est à 400€ sur le site de impulse 101 et reviendrait à 600 port + douane + tva donc bon ça refroidit un peu. Après la chose avec du HDG on est sur que :

-Ça tiens dans le temps
-Ça sert aussi de déco :D
-Je ne le changerai pas avant plusieurs années sans doute (le scar H est mon arme préférée)

Je verrai en fonction de mon budget en temps voulu sachant que je vais aussi me prendre une arme de poing (Marui de ce côté aussi ?) mais la je suis perdu car j'y connais rien :(

Sans compter ensuite les achats du genre lunettes lampes laser etc etc.

n°53275951
mxpx
----
Posté le 16-05-2018 à 11:08:01  profilanswer

En pa marui est ce qui se fait de mieux.

n°53276133
Heivce
Posté le 16-05-2018 à 11:18:47  profilanswer

Replique [:moundir]  

Pour la réplique de poing, la première question c'est métal ou plastique. Si tu veux du métal, tu oublies Marui (plastique de qualité cependant). Après c'est une question de gout pour le modèle de réplique.

Attention le scar-H prends des chargeur type 7,62 (donc pas les mêmes que la famille des AR-15)

Le laser tu oublies, ça sert à rien et c'est la plus part du temps interdit. Pour les organes de visée, la mire métallique c'est pas si mal. Sinon UTG en fait des très bien pour le même prix que les copies chinoises que l'on trouve sur les sites d’airsoft.
Une petite sangle des familles pour faire le BG quand on change de réplique (magpul MS2  :love: )
Un chargeur de batterie de qualité (type imax B6)

Et on oublie pas une protection oculaire de qualité, des chaussures qui maintiennent les chevilles, des gants pour pas se ruiner les mimines au premier clou/bout de verre sur le terrain.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 11:18:47  profilanswer

n°53276760
Xeonlolz
Posté le 16-05-2018 à 11:58:22  profilanswer

Donc pour avoir une PA de qualitay en métal mais pas non plus trop cher vous conseillez bien quoi ? Après si marui font vraiment des choses intéressantes je suis prêt à tenter l'expérience.

Laser pas autorisé ? Après pour le look sur la réplique mais sans pile ça peut le faire :P

J'ai vu KJW et WE sur taiwangun qui coute pas trop cher pour être revendu en france avec 30-40€ de marge... C'est comment ces fabricants ?

Et aussi autant demander maintenant je suis du côté RP. Avec mes amis on va 4 minimum déjà, voir 7-8 max, on va chercher des endroits ou des gens pour faire quelques parties y a du monde de RP ?

Edit de 15h :

Voilà j'ai pas mal gambader et après diverse réflexions le mieux c'est de commencer sur du cheap (les autres répliques sont excellentes mais j'ai pas encore l'expérience et budget pour en profiter pleinement :) ). Du coup je vais partir sur du dboys et le scar h est mon choix. Sur taiwangun ils offrent la mise en place des pièces que l'on achète en plus du coup je vais en profiter pour monter un canon précision un joint hop op et un ressort dessus pour commencer et avoir une réplique pas trop mal. Vous avez des conseils pour ces pièces ? Je m'y connais pas vraiment j'ai besoin d'aide.

Je voulais prendre un canon 6.01 vous en pensez quoi ? Le soucis c'est qu'on trouve des tailles allant de 200 à 600mm  :pt1cable:  
Avec un ressort guarder 90 si je dis pas de bêtise et pour le joint je suis perdu  :??:

Message édité par Xeonlolz le 16-05-2018 à 15:11:57
n°53279147
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 16-05-2018 à 15:11:38  profilanswer

Le G17 inokatsu fait parti de mes grosses surprises dernièrement, il vaut son prix, jouable en hiver (CO2) et en été (puissance raisonnable, 300fps@20°, je dois encore tester en condition hardcore 30°+)

On est maintenant 4 de l'assoc à être comblé, c'était jamais arrivé avant.

Après, Marui, ça reste un grosse référence, le dernier M&P9L me fait des clins d'oeil, comment le G19 à venir (enfin un bon G19!!)

J'ai un M870 Marui Wood à céder si ça intéresse du monde, il provient d'un échange et est comme neuf, boîte et complet.

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 16-05-2018 à 15:11:50

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°53279195
Xeonlolz
Posté le 16-05-2018 à 15:15:00  profilanswer

$crounz a écrit :

Le G17 inokatsu fait parti de mes grosses surprises dernièrement, il vaut son prix, jouable en hiver (CO2) et en été (puissance raisonnable, 300fps@20°, je dois encore tester en condition hardcore 30°+)

On est maintenant 4 de l'assoc à être comblé, c'était jamais arrivé avant.

Après, Marui, ça reste un grosse référence, le dernier M&P9L me fait des clins d'oeil, comment le G19 à venir (enfin un bon G19!!)

J'ai un M870 Marui Wood à céder si ça intéresse du monde, il provient d'un échange et est comme neuf, boîte et complet.

Ah oui il parait bien mais il est juste 150€ de trop hors budget. Pour la PA je cherche plutôt dans les alentours de 100.

n°53283577
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 16-05-2018 à 21:02:05  profilanswer

@Tt78100 > A 100€ le PA, t'auras des trucs corrects, mais faudra s'attendre à remplacer des pièces assez rapidement.
J'ai démarré avec du WE, matos correct à prix correct, mais déjà faut commencer par changer leur joint hop-up qui ne sert à rien tellement il est lisse :D Il y a du jeu entre la culasse et le corps de la réplique et parfois, l'intérieur de la culasse est mal usinée et du coup, ça raye le canon externe (c'est purement esthétique, mais c'est con quand même :o ) et une fois j'ai fait tomber une réplique neuve qui était armée, bah ça m'a pété un cran du marteau, 20 balles pour le remplacer [:tinostar]
Donc cheap, OK, mais ça revient quand même plus cher au final :D
Mais j'ai quand même tourné avec pendant >2 ans et ça m'allait bien, faut pas croire que c'est que de la crotte hein ! Mais faut fiabiliser un minimum.

Je suis récemment passé sur du KJW avec un CZ75 SP01  
=> https://www.destockage-games.com/ca [...] 63289.html

Un vrai petit bijou :love:
Testée sur 1 partie pour le moment, assez content du comportement relativement fiable. Hop up un peu capricieux, mais je vais attendre de l'avoir rodée un peu pour m'en faire une bonne idée.

Sinon c'est vrai que le G17 d'Inokatsu est une vraie tuerie ! J'ai un pote qui est gendarme réserviste et toute sa brigade s'est équipée de ce modèle pour leurs entraînements, ils en sont super contents ! Après, faut aimer le look Glock quoi :D

Pour les parties en IDF, avec ma team on ne joue que chez WildTrigger => https://wildtrigger.com/
Si tu veux faire un tour sur notre fofo => http://moparracers.free.fr/
Pas beaucoup d'activité récemment dessus, mais on zieute souvent, donc n'hésite pas à faire une petite prez, ça fera un premier contact et on pourra group à l'occaz sur des parties.

Message édité par newbee le 16-05-2018 à 21:04:26

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°53289135
Xeonlolz
Posté le 17-05-2018 à 10:56:02  profilanswer

Je regarde toujours pour les PA mais y a trop de choix donc je suis encore perdu.  

L’occasion en airsoft ça vaut le coup généralement ou non ?  

Y a un scar l marui EBBR a 400 à côté de chez moi avec pas mal d’équipements je me tâte car sinon je pars sur du cheap un peu améliorer.

n°53289660
newbee
Posté le 17-05-2018 à 11:33:03  profilanswer

Pour l'occasion, il y a toujours un risque. On peut toutefois le limiter si on s'y connait bien et qu'on a la possibilité de contrôler le matériel avant acquisition, ou en s'appuyant sur les évaluations qui sont assez fiables sur France airsoft (avis perso).
Pour démarrer, je conseillerai toutefois de partir sur du neuf histoire de pas trop se prendre la tête. Si tu as besoin d'aide, regarde d'abord ce qui te plaît comme modèle et on pourra essayer de t'aiguiller à partir de là ;)

---------------
n°53290078
$crounz
Posté le 17-05-2018 à 12:00:33  profilanswer

Le neuf peut aussi être une bonne prise de tête si la puissance est supérieure à ce qu'il faut respecter en assoc...
En airsoft, faut rapidement mettre les pieds dans le plat, si possible avec des gens qui l'ont déjà fait ou en s'appuyant sur des vidéos !

EBBR Marui à 400, ça semble vraiment pas mal...

Mon petit dernier, M14 Cyma, custom en cours :

https://reho.st/preview/self/2646d17e8fb7196f091ab7d6b9bc8b7aa44825db.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 17-05-2018 à 12:03:00

---------------
n°53290255
Xeonlolz
Posté le 17-05-2018 à 12:17:42  profilanswer

newbee a écrit :

Pour l'occasion, il y a toujours un risque. On peut toutefois le limiter si on s'y connait bien et qu'on a la possibilité de contrôler le matériel avant acquisition, ou en s'appuyant sur les évaluations qui sont assez fiables sur France airsoft (avis perso).
Pour démarrer, je conseillerai toutefois de partir sur du neuf histoire de pas trop se prendre la tête. Si tu as besoin d'aide, regarde d'abord ce qui te plaît comme modèle et on pourra essayer de t'aiguiller à partir de là ;)

Oui et je l'avoue je sais pas vraiment évaluer l'état d'une réplique d'occasion... Ni la démonter pour vérifier l'interne.

Pour l'instant c'est toujours la même je cherche un scar H mk17. Pas de gbbr car trop d'entretien et c'est pas mon fort. Du coup j'ai le choix entre marui très cher et je suis qu'un débutant, je ne risque pas de faire beaucoup de parties non plus au début. VFC et WE sont aussi cher et j'en trouve pas vraiment. Reste plus que Dboys...

En PA je cherche un gaz entre 90-120€ max voir un peu plus si 3x sans frais et type glock, m9, 1911.

$crounz a écrit :

Le neuf peut aussi être une bonne prise de tête si la puissance est supérieure à ce qu'il faut respecter en assoc...
En airsoft, faut rapidement mettre les pieds dans le plat, si possible avec des gens qui l'ont déjà fait ou en s'appuyant sur des vidéos !

EBBR Marui à 400, ça semble vraiment pas mal...

Yep sachant que le gars passe 7 chargeurs avec et à fait pas mal de modification dessus dont canon de précision par exemple. https://www.airsoft-occasion.fr/Ads [...] ebbr-marui

J'ai envoyé un mail si c'était encore dispo mais pas de réponse.

n°53304468
Xeonlolz
Posté le 18-05-2018 à 17:15:43  profilanswer

Bon pour vous tenir au courant de mon histoire : Je me suis rapellé que l'armée française aller être équiper d'un nouveau fusil le hk416.

Résultat des courses : J'ai un coup de coeur pour cette réplique (d'autant plus qu'elle viendra équipée notre armée :) ). J'ai pris le Umarex/VFC du hk416 sur un site avec -15% et frais de port gratuit. Hâte de la recevoir et de préparer tout ça pour bien commencer :D

Point négatif : Va falloir se serrer la ceinture sur les autres budget !

n°53307819
Kweli King
Posté le 19-05-2018 à 00:03:54  profilanswer

Hello,

j'ai checké sur la première page mais je n'ai pas vu l'information; avez vous des informations sur http://www.redwolfairsoft.com?
Site fiable ou à éviter?  

c'est pour une livraison en Belgique (j'éspère qu'ils ne mettent pas d'office le bout du canon rouge, car ce n'est pas obligatoire en belgique je pense).  

Merci d'avance  :hello:

n°53312051
olafkewl
Posté le 19-05-2018 à 19:43:49  profilanswer

Kweli King a écrit :

Hello,

j'ai checké sur la première page mais je n'ai pas vu l'information; avez vous des informations sur http://www.redwolfairsoft.com?
Site fiable ou à éviter?  

c'est pour une livraison en Belgique (j'éspère qu'ils ne mettent pas d'office le bout du canon rouge, car ce n'est pas obligatoire en belgique je pense).  

Merci d'avance  :hello:

c'est un site de HKG archi connu, pas de problème pour leur fiabilité, ils font des customs de malade, par contre tu risques de douiller niveau fdp et douanes.

n°53313145
mxpx
----
Posté le 19-05-2018 à 22:08:29  profilanswer

pour du marui pas trop chere avec du sock, j'avais commandé mon glock 17 et mon mk23 marui sur rainbow8.com

n°53313461
newbee
Posté le 19-05-2018 à 22:32:33  profilanswer

mxpx a écrit :

pour du marui pas trop chere avec du sock, j'avais commandé mon glock 17 et mon mk23 marui sur rainbow8.com

Ça passe les douanes sans frais via ce site ?

---------------
n°53313490
mxpx
----
Posté le 19-05-2018 à 22:35:04  profilanswer

moi j'avais mangé la douane, mais j'était pressé, j'avais pris envoie rapide. Donc chronopost, donc douane ^^.

Si tu prends courrier normale, y a beaucoup moins de chance.

C'était d'ailleurs la 1er fois que je payais la douane ^^.

n°53313527
mxpx
----
Posté le 19-05-2018 à 22:37:37  profilanswer

Sinon, un autre site que j'aime beaucoup.

shootercbgear.com

On y trouve les jpc modi et beaucoup de gear.

n°53313783
newbee
Posté le 19-05-2018 à 22:54:03  profilanswer

mxpx a écrit :

moi j'avais mangé la douane, mais j'était pressé, j'avais pris envoie rapide. Donc chronopost, donc douane ^^.

Si tu prends courrier normale, y a beaucoup moins de chance.

C'était d'ailleurs la 1er fois que je payais la douane ^^.

Oki, je tenterai à l'occaz, merci pour le site :jap:
Dommage que je n'en ai connaissance que now, j'ai commandé et reçu 2 chargeurs PA il y à peu, à 35€/pièce, et ils sont en promo à 15 balles sur ce site (prix "normal" 20€) [:tinostar] Donc même avec les frais de douanes, j'en aurais eu pour bien moins cher... !

---------------
n°53721453
mxpx
----
Posté le 28-06-2018 à 10:04:47  profilanswer

hello ici, je suis en train de me refaire un set, je vais me prendre un jpc et quelques poches.

Je comptais me prendre un jpv modi chez shootercombatgear avec des poches flyyes.

Mais si vous avez un site moins chere, ou plus près de chez nous avec des frais de port moindre, je suis preneur ;)

n°53721907
$crounz
Posté le 28-06-2018 à 10:37:54  profilanswer

weapon762 ? c'est ze place to be actuellement ! Mais faut se battre un peu avec les produits hors stock.

---------------
n°53722844
Heivce
Posté le 28-06-2018 à 11:47:25  profilanswer

mxpx a écrit :

Je comptais me prendre un jpv modi chez shootercombatgear avec des poches flyyes.

Mais si vous avez un site moins chere, ou plus près de chez nous avec des frais de port moindre, je suis preneur ;)

Airsoft-Entrepot à des JPC modi aussi ( de 30 à 70€ en fonction du coloris) pourquoi s'embeter à aller plus loin ?

en JPC de qualité et pas trop cher il y avait les Emerson aussi (~70€ il y a 3 ans).
Je ne sais pas si tu as fait attention, mes ces JPC sont fournis avec des plaques "ballistiques" rigides. ça rigidifie bien le PC mais c'est pas toujours confortable en fonction de la morphologie.

Et encore une chose, le JPC c'est joli mais ça ruine les épaules si tu as un gros emport/réplique. Il se vent des pads d'épaules pour ça ( Templar gear par ex, ils font aussi des poches rapides).

n°53724208
mxpx
----
Posté le 28-06-2018 à 14:10:31  profilanswer

Ouep, question jpc, j'ai déjà eut des jpc modi et un tactec, mais la c'est plus le meme prix. , j'ai pas un emport de dingue. 3 chargeur de replique principale / 3-4 de pa 1-2 tornado.

Ils ont des poches flyye chez ae ?

Message édité par mxpx le 28-06-2018 à 14:13:38
n°53795172
mxpx
----
Posté le 05-07-2018 à 01:25:50  profilanswer

Je regardais un peut les terrains cqb près de chez moi.

Y a des assoc, 15€ de paf.

Les gars doivent bien bouffer ^^.

n°53803392
Foxus666
Posté le 05-07-2018 à 22:18:24  profilanswer

Une réplique a plomb, capable de transpercé 10 feuilles de papiers A4 standard, vous estimez a combien de joules selon votre experience?

je dirais 8 à 10 joules au jugé !

merci :jap:

n°53803440
mxpx
----
Posté le 05-07-2018 à 22:25:07  profilanswer

Aucune idée, mais bon, c'est pas de l'airsoft.

n°53803756
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-07-2018 à 23:09:15  profilanswer

mxpx a écrit :

Je regardais un peut les terrains cqb près de chez moi.

Y a des assoc, 15€ de paf.

Les gars doivent bien bouffer ^^.

Ils ont cru que s'aligner sur une entreprise c'était fair ? ^^ Une association n'a pas de frais, ni de salaire à payer ... C'est pas gérer par des flics par hasard ? xD

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°53803781
mxpx
----
Posté le 05-07-2018 à 23:12:36  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ils ont cru que s'aligner sur une entreprise c'était fair ? ^^ Une association n'a pas de frais, ni de salaire à payer ... C'est pas gérer par des flics par hasard ? xD

Une a 50 bornes de chez moi, oui certains membres, parti 1 dimanche sur 2, 40-50 personnes a 10€ de paf, c'est une assoc qui ne paye pas le terrain bien sur. Faite le calcul ^^.

D'autres plus proches, nop.

n°53803786
mxpx
----
Posté le 05-07-2018 à 23:13:26  profilanswer

Et a l'occas dark , faudrait qu'on essai de se croiser ^^.

n°53803829
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-07-2018 à 23:20:44  profilanswer

Je vais jouer à Desk Dimanche !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°53803857
mxpx
----
Posté le 05-07-2018 à 23:24:34  profilanswer

Je serais au boulot ^^.

n°53803869
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-07-2018 à 23:26:01  profilanswer

arf ! bon, ce sera pour le mois d'aout la prochaine pour moi ^^ une par mois négociée avec Madame ...

---------------
n°53803881
mxpx
----
Posté le 05-07-2018 à 23:28:01  profilanswer

Pareille, avec mon nouveau taff, j'ai que 2 voir 1  dimanche de repos par mois ^^

n°54236798
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-08-2018 à 10:45:38  profilanswer

Hello,

Je join ce topak avec une question :)

J'ai prétiqué l'airsoft il y a 5 ans environs.

Ma réplique est toujours présente, dans un placard (une m4 pour être dans l'originalité :o)

Imaginons que je souhaite reprendre d'ici peu, vous savez si j'ai moyen de faire une révision ? Vérifier si tout est encore ok etc, des trucs en particuliers à voir ?  

J'ai pensé à la démonter et faire un check, surtout au niveau des engrenage (si manque pas des dents, graissage etc) mais je ne l'ai jamais fait ^^'

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)