| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 15-05-2018 à 18:04:38 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:39:04 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Marui tu peux y aller les yeux fermé c’est la Rolls de l’airsoft Comme fabriquant. Pour ce qui est de leur ebbr je ne connais pas. Mais avec marui en général pas de surprise. |
mxpx ---- | Pour acheter du marui va voir le site impulse 101 c’est un français installé au Japon. |
Dakans pouet pouet |
un peu oui, sa fait plus de 30 ans que cette marque fabrique des AirSoftGun --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Message édité par Heivce le 16-05-2018 à 09:47:10 |
mxpx ---- | En pa marui est ce qui se fait de mieux. |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 11:18:47 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le G17 inokatsu fait parti de mes grosses surprises dernièrement, il vaut son prix, jouable en hiver (CO2) et en été (puissance raisonnable, 300fps@20°, je dois encore tester en condition hardcore 30°+) On est maintenant 4 de l'assoc à être comblé, c'était jamais arrivé avant. Après, Marui, ça reste un grosse référence, le dernier M&P9L me fait des clins d'oeil, comment le G19 à venir (enfin un bon G19!!) J'ai un M870 Marui Wood à céder si ça intéresse du monde, il provient d'un échange et est comme neuf, boîte et complet. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 16-05-2018 à 15:11:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Xeonlolz |
|
newbee Alias : 0liveO1 | @Tt78100 > A 100€ le PA, t'auras des trucs corrects, mais faudra s'attendre à remplacer des pièces assez rapidement.
Message édité par newbee le 16-05-2018 à 21:04:26 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Pour l'occasion, il y a toujours un risque. On peut toutefois le limiter si on s'y connait bien et qu'on a la possibilité de contrôler le matériel avant acquisition, ou en s'appuyant sur les évaluations qui sont assez fiables sur France airsoft (avis perso).
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le neuf peut aussi être une bonne prise de tête si la puissance est supérieure à ce qu'il faut respecter en assoc... EBBR Marui à 400, ça semble vraiment pas mal... Mon petit dernier, M14 Cyma, custom en cours : Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 17-05-2018 à 12:03:00 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Xeonlolz |
|
Kweli King | Hello,
|
olafkewl |
|
mxpx ---- | pour du marui pas trop chere avec du sock, j'avais commandé mon glock 17 et mon mk23 marui sur rainbow8.com |
newbee Alias : 0liveO1 |
mxpx ---- | Sinon, un autre site que j'aime beaucoup.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | weapon762 ? c'est ze place to be actuellement ! Mais faut se battre un peu avec les produits hors stock. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
mxpx ---- | Je regardais un peut les terrains cqb près de chez moi.
|
Foxus666 | Une réplique a plomb, capable de transpercé 10 feuilles de papiers A4 standard, vous estimez a combien de joules selon votre experience?
|
mxpx ---- | Aucune idée, mais bon, c'est pas de l'airsoft. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Et a l'occas dark , faudrait qu'on essai de se croiser ^^. |
mxpx ---- | Je serais au boulot ^^. |
mxpx ---- | Pareille, avec mon nouveau taff, j'ai que 2 voir 1 dimanche de repos par mois ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |