| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 22:41:59 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | non et de toute façon pas compatible avec le Wraith de chez Wolverine --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je pigerais jamais ce faux débat. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-07-2017 à 13:51:23 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Team Jean-Timmy vs Ouinouin ! WT, what else --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ah ouai je vois le délire. Effectivement c'est completement con
Mais tellement Message édité par mgs-solidsnake- le 01-07-2017 à 17:43:36 |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 17:47:59 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sympa les possibilités du bouzin niveau évolution ! C'était pourtant pas gagné avec l'arrêt de la prod !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
newbee Alias : 0liveO1 | Il y a encore quelques upgrades sympa réalisables sur le Kriss, mais faut commander aux US, avec les fdp qui vont bien et les frais de douane... quand on aime on ne compte pas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 02-07-2017 à 00:24:52 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gg67500 |
Gg67500 | le Bolt sur roulement ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
newbee Alias : 0liveO1 | Yep. J'ai le kit complet :
Dakans pouet pouet |
ouai enfin du "recul" avec un airsoft, moi j'appelle ça des vibrations --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par newbee le 03-07-2017 à 07:33:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lalan28200 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour avec la fermeture des terrain Wild Trigger en Île de France, vous jouer ou en CQB ? --------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
antioch_arrow Menace mineure |
(déterrage) Je suis de SOA aussi et je ne vais pratiquement que sur Hangar, trop feignant pour aller plus loin Pas loin t'as aussi la Black Eagle Team à Taverny. Excellente association, les gens sont très sympas. L'entrée est juste un peu plus contraignante que WT, dans la mesure où il faut s'inscrire sur leur forum, faire une présentation, attendre la validation des modoz, et seulement ensuite tu peux t'inscrire à une de leurs parties dominicales. Mais ils n'ont pas forcément tort de faire comme ça, au niveau assurance, sécurité et toussa Edit : je viens aussi de découvrir que l'ARCAN avait un terrain à SOA
Hein ? J'ai pas joué depuis des lustres, donc je débarque. Tous les terrains WT vont fermer ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 12-07-2017 à 16:53:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Il y a eu quelques fermetures oui, certaines attendues car tout terrain peut-être récupérer pour un projet immobilier / industriel (par exemple Market), mais il y a eu 2 terrains fermés, très proches Paris, qui n'étaient pas attendu si tôt : Casern (Aubervilliers) et Metropolis (Neuilly/Marne) en même temps, et un autre plutôt, Bloodbank. La fermeture de Casern et Metropolis ont fait mal pour les airsofteurs d'Ile-de-France proche Paris. Y a des rumeurs comme quoi Bloodbank pourrait revenir ... Je croise les doigts car il était vraiment top ce terrain Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 12-07-2017 à 17:10:17 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ça fait un moment qu'il a décidé de ne plus passer par FA : Faut dire aussi que FA, à part polémiquer pour un oui ou pour un non, c'est franchement une perte de temps ... On retrouve toujours les mêmes guss qui essaient de chier à la gueule de WT, à raison ou à tort d'ailleurs. WT a ouvert plusieurs terrains partout en France, du coup, la fréquentation est loin d'être en baisse globalement, et c'est pas FA qui va changer quelque chose ^^ Edit : Tu joues ce WE ? J'ai déjà fait Hangar le mois dernier tu veux pas venir à Tarmac ? Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 12-07-2017 à 17:30:39 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 12-07-2017 à 17:38:36 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
newbee Alias : 0liveO1 | En IDF il reste Hangar (commence à en avoir marre...) et aussi Farm (dans le 77, que je n'ai pas encore fait).
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 12-07-2017 à 22:44:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Je connais personnellement Guilhom, donc, j'ai appris à le pratiquer. Il est du genre très enthousiasme et à vendre la peau de l'ours avant ... 'fin voilà t'as compris. C'est chiant. Pour lui, c'est pas du mensonge, il y croit vraiment. C'est juste un "commercial" qui oublie que ça ne pourra pas aller aussi vite qu'il le voudrait, car il y a toujours des étapes administratives & co qui retardent tout. Ca fait longtemps, dans sa sphère proche, qu'on lui dit d'arrête de communiquer à tout va etc ... mais bon, on le refait pas. A chaque bonne nouvelle, il a envie de le crier à la terre entière ^^ En tout cas, il se démène comme pas possible pour avoir de chouettes terrains, et ça, on peut pas lui reprocher. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 13-07-2017 à 08:51:12 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
lalan28200 | Qu'est ce que vous considérez comme upgrade/accessoire obligatoire/indispensable ? |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |