Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Pourquoi avez vous commencé l'airsoft


 
9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline
 
 
11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)
 
 
2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme
 
 
16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique
 
 
14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire
 
 
20.1 %
 30 votes
6.  None of the above
 
 
25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan
 

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°49809149
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-05-2017 à 17:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Erf, trop loin pour moi...
 
En tout cas, j'espère pour les snipers que vous n'êtes pas de ceux qui demandent un passage chrony avec hop-up à zéro !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 17:31:48  profilanswer
 

n°49809857
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 20-05-2017 à 19:23:02  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Forcement darka toi qui fait énormement de cqb le semi c'est mieux sous tout les aspects autant pour le jeu que pour la sécurité des joueurs.
Yep on a un terrain newbee en savoie à 20 mn de Chambéry en pleine vallée de chartreuse et à st Christophe la Grotte pour être vraiment précis :D


 
 
J'ai fait une entorse pour Demain, je joue dans une ancienne carrière et forêt ^^ Mais ça reste tout de même du semi.
 
A mes débuts j'ai joué au full, et j'aurais du mal aujourd'hui à y revenir. C'est plus propre comme jeu.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°49883027
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-05-2017 à 11:59:37  profilanswer
 

[:in_lurk_i_trust]

 

Premières parties d'airsoft hier en forêt, c'était vraiment chouette [:fandalpinee:4]

 

On m'a prêté une réplique AEG d'AK, et un PA.
Je suis pas sûr d'avoir touché avec l'AK par contre avec le Colt j'ai fait mouche [:hpfan].

 

Je peux encore faire deux journées d'essai avant de rentrer dans une association, je pense que je vais quand même les faire vu que ça m'a vraiment plu.

 

Je vais commencer à regarder les annonces pour essayer de trouver une réplique d'occasion dans les 150-180€ en Tokyo Marui de préférence (autant partir sur quelque chose de fiable d'après les retours que j'ai eu).

 

Je vais d'abord acheter en priorité une bonne protection pour les yeux (je porte des lunettes), si vous avez des références en tête je suis preneur :jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49883538
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 29-05-2017 à 12:45:28  profilanswer
 

Pour les lunettes regarde du coté de bollé sur tout ce qui est protection balistique.  
Si vraiment tu te lances dans ce sport c'est vraiment le premier truc où il faut mettre du pognon dedans. Ça coûte assez cher mais les yeux ça ne repousse pas :jap:

n°49883589
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-05-2017 à 12:49:54  profilanswer
 

Niveau réplique, en AEG, tu peux trouver de bons modèles et fiables dans d'autres marques que Marui. Bon, dans ces prix là par contre ... tu trouveras pas de Marui je pense.
 
En GBB (PA) par contre, tu peux en trouver du neuf en Marui à ce prix là !
 
Sinon, niveau protection pour les yeux, c'est compliqué quand on porte des lunettes. Je suis dans ce cas et je suis passé par 3 étapes :
 
1) le sur-masque bollé : pas confortable, problème de buée, sur le masque ou sur les lunettes, et il faut que le masque laisse la place à tes lunettes ... pas toujours évident suivant la forme de dites lunettes !
 
2) Lunette ESS avec insert verres optiques :
 
http://www.eyeweartalk.com/wp-content/uploads/2012/07/opplanet-ess-ice-and-profile-rx-insert-lab-4-replacement.jpg
 
Solution intermédiaire la plus pratique, que j'ai toujours au cas où. Seul inconvénient : son prix. Si tu as une bonne mutuelle, les verres peuvent être pris en charge chez ton opticien (avec les nouvelles règles de mutuelle faut bien calculer son coup quand même).
 
3) Les lentilles de contact. La solution, de loin, la meilleure si tu as la possibilité de porter des lentilles ! Je suis passé aux lentilles pour l'airsoft, et je ne regrette pas, même pour la vie de tous les jours !
 
Niveau coût, si tu as une bonne mutuelle, ça ne te coûte ... RIEN. Dans mon cas en tout cas, j'ai une mutuelle cadre donc plutôt avantageuse ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°49885017
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-05-2017 à 14:32:17  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Pour les lunettes regarde du coté de bollé sur tout ce qui est protection balistique.
Si vraiment tu te lances dans ce sport c'est vraiment le premier truc où il faut mettre du pognon dedans. Ça coûte assez cher mais les yeux ça ne repousse pas :jap:

 
D4rkA a écrit :

Niveau réplique, en AEG, tu peux trouver de bons modèles et fiables dans d'autres marques que Marui. Bon, dans ces prix là par contre ... tu trouveras pas de Marui je pense.

 

En GBB (PA) par contre, tu peux en trouver du neuf en Marui à ce prix là !

 

Sinon, niveau protection pour les yeux, c'est compliqué quand on porte des lunettes. Je suis dans ce cas et je suis passé par 3 étapes :

 

1) le sur-masque bollé : pas confortable, problème de buée, sur le masque ou sur les lunettes, et il faut que le masque laisse la place à tes lunettes ... pas toujours évident suivant la forme de dites lunettes !

 

2) Lunette ESS avec insert verres optiques :

 

http://www.eyeweartalk.com/wp-cont [...] cement.jpg

 

Solution intermédiaire la plus pratique, que j'ai toujours au cas où. Seul inconvénient : son prix. Si tu as une bonne mutuelle, les verres peuvent être pris en charge chez ton opticien (avec les nouvelles règles de mutuelle faut bien calculer son coup quand même).

 

3) Les lentilles de contact. La solution, de loin, la meilleure si tu as la possibilité de porter des lentilles ! Je suis passé aux lentilles pour l'airsoft, et je ne regrette pas, même pour la vie de tous les jours !

 

Niveau coût, si tu as une bonne mutuelle, ça ne te coûte ... RIEN. Dans mon cas en tout cas, j'ai une mutuelle cadre donc plutôt avantageuse ...

 

Alors pour la protection, on m'a fait tester un sur masque qui est compatible avec ma paire de lunettes, sans appuyer sur la monture, c'est parfait.
Je ne pense pas que c'était du Bollé, la personne l'a acheté une quarantaine d'euros dans un magasin d'air soft, je pense qu'il est au norme au niveau résistance etc, je vérifierai quand même.

 

Ensuite pour les inserts de verres ou encore les lentilles le soucis c'est que j'ai une très forte myopie, j'avais fait un test avec des lentilles la myopie était corrigé mais mon astigmatisme n'était pas totalement corrigé et c'était pas le top ..

 

Pour les inserts il faut que je fasse faire des verres, et avec ma myopie + amincir les verres au maximum ça fait monter le prix des verres :/

 

D'autant plus que je viens d'avoir une ordo pour changer mes lunettes de vue donc je ne pourrais pas avoir d'autres remboursement optique cette année.

 

La solution la plus simple pour moi pour le moment c'est le masque avec suffisamment d'espace à l'intérieur pour recevoir ma monture sans appuyer dessus.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49885145
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-05-2017 à 14:39:36  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Niveau réplique, en AEG, tu peux trouver de bons modèles et fiables dans d'autres marques que Marui. Bon, dans ces prix là par contre ... tu trouveras pas de Marui je pense.

 

En GBB (PA) par contre, tu peux en trouver du neuf en Marui à ce prix là !

 

Est ce que tu peux citer d'autres marques ? :jap:
Pour le Marui je parlais en occasion, je pense que c'est rare mais il y doit y avoir des affaires à faire.
Il y a notamment quelqu'un dans l'asso qui vend un famas marui d'après ce que j'ai compris pour 120€ je crois sans chargeur.

 

Je vais essayer de profiter de mes autres journées d'essai pour tester d'autres répliques du style M4, G36, Famas etc

 

Au niveau design j'ai une préférence pour le G36/Famas et l'UMP mais par contre pour ce dernier je sais pas ce que ça vaut niveau portée/précision

 

Vous jouez avec quelles répliques principalement ?

 

Et est ce que le fait d'être grand peut permettre d'avoir accès à des répliques de type fusil d'assaut un peu plus longue du style M16 ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49885206
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-05-2017 à 14:42:52  profilanswer
 

sempt a écrit :


Ensuite pour les inserts de verres ou encore les lentilles le soucis c'est que j'ai une très forte myopie, j'avais fait un test avec des lentilles la myopie était corrigé mais mon astigmatisme n'était pas totalement corrigé et c'était pas le top ..


 
Je suis myope ET astigmate : les deux se corrigent très bien si tu prends les lentilles adaptées : faut pas prendre n'importe quoi, et demander à ton ophtalmo de faire des essais.
 
La différence entre une lentille qui corrige la myopie seulement et une autre qui corrige les 2, c'est le positionnement angulaire. Pour la myopie, la position angulaire est quelconque mais pour une correction astigmate, la lentille doit se positionner avec un certain angle : ça se fait tout seul grâce à la gravité et un micro poids sur le bas de la lentille (généralement, à l'oeil nu, ça ressemble à une petite rayure.
 
 

sempt a écrit :


Pour les inserts il faut que je fasse faire des verres, et avec ma myopie + amincir les verres au maximum ça fait monter le prix des verres :/


 
De souvenir je n'avais pas fait l'amincissement et ça ne gênait pas plus que ça ... du coup je dois avoir facilement 5 mm de verre sur les extrémités du verre ^^ J'en avais eu pour 125€ environs mais pris en charge totalement par la mutuelle.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°49885750
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-05-2017 à 15:18:50  profilanswer
 

J'ai 5/6mm avec mes verres amincis au maximum :D

 

J'ai -10 de myopie à chaque oeil pour te donner une idée  [:moonblooood]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49886026
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-05-2017 à 15:35:10  profilanswer
 

Pour les protections oculaires, tu peux aussi te tourner vers les masques de paintball.
Perso, j'utilise un Dye i3 i4 :
http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/Airsoft/_SAM7571.jpg
 
Plus de photos : http://moparracers.free.fr/viewtop [...] f=55&t=290
 
Un pote de la team utilise le même avec des lunettes, aucun souci. Jamais eu de souci de buée non plus (sinon lors d'une nocturne zombie en hiver)


Message édité par newbee le 30-05-2017 à 13:43:36

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 15:35:10  profilanswer
 

n°49893490
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-05-2017 à 09:34:09  profilanswer
 

:jap:

 

J'ai récupéré quelques références en cherchant sur le net hier :

 

BOLLE gamme PILOT
BOLLE gamme tactique (X500 X800 X1000)

 

Masque de paintball :

 

Dye i3 / i4
Proto switch FS
Vforce Profiler


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49893721
lalan28200
Posté le 30-05-2017 à 09:54:14  profilanswer
 

Si tu cherches un masque de paintball monsieur qui t'invite, hésite pas a demander j'ai quelque bonne adresse vu que je traîne dans le milieu depuis 10 ans.

n°49901694
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-05-2017 à 20:29:28  profilanswer
 

Il y a aussi les Tokyo Marui Pro Goggle Full Face en masque intégrale. La protection faciale est assez "molle" pour permettre de bien mettre en joue sa réplique contrairement à un Stalker.

n°49901984
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-05-2017 à 20:57:10  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Il y a aussi les Tokyo Marui Pro Goggle Full Face en masque intégrale. La protection faciale est assez "molle" pour permettre de bien mettre en joue sa réplique contrairement à un Stalker.


Bof bof. Il n'y a pas spécialement moins de buée avec ou sans ventilos activés et ils font un boucan monstre à quelques cm à peine des oreilles !
À ce prix là, il y a d'autres masques sans gadgets et sans buée :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°49902183
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-05-2017 à 21:13:21  profilanswer
 

Pour la buée tu peux retirer les verres et appliquer du liquide vaisselle dessus. Je reconnais que le ventilo est pas tip top et que le masque est loin d'être parfait mais il offre l'avantage d'être assez large pour un porteur de lunette tout en ayant une protection faciale qui permet de mettre en joue.

n°49902372
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-05-2017 à 21:30:35  profilanswer
 
n°49905165
lalan28200
Posté le 31-05-2017 à 09:14:34  profilanswer
 

JT Proflex

n°49933994
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-06-2017 à 14:48:23  profilanswer
 

Pour MTO, y a du nouveau qui est sorti. Le brevet a été publié et on peut y voir le principe de fonctionnement du cylindre.
 
Je vous ramène aux infos sources sur le France-Airsoft :
 
http://www.france-airsoft.fr/forum [...] try4073017


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°49934080
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-06-2017 à 14:52:49  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Pour MTO, y a du nouveau qui est sorti. Le brevet a été publié et on peut y voir le principe de fonctionnement du cylindre.
 
Je vous ramène aux infos sources sur le France-Airsoft :
 
http://www.france-airsoft.fr/forum [...] try4073017


Merci !


---------------

n°49938416
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-06-2017 à 21:25:30  profilanswer
 

Voici le masque que j'avais testé et qui convenait parfaitement à ma monture : http://www.airsoft-games.fr/m_fich [...] ts_id=3855 ça fait un peu no name, j'irai les tester en magasin voir si la norme est spécifié sur la boîte.

 

Au niveau des marques de répliques est ce qu'il y en a qu'il faut fuir ?
Et d'autres avec un bon rapport qualité prix ?

 

Je pense augmenter le budget réplique à 200€ (le PA je verrais plus tard)

 

:jap:


Message édité par sempt le 02-06-2017 à 21:30:13

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49938545
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-06-2017 à 21:32:44  profilanswer
 

Pour la marque ça dépend de la réplique (M4, AK, G36 ... )
 
Dans tous les cas faut éviter Cybergun  :D

n°49938881
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-06-2017 à 21:53:40  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

 

Dans tous les cas faut éviter Cybergun  

 

C'est terminé cette époque hein :D
Déjà et surtout parce que cybergun a pas mal de grandes marques chez eux, par exemple vfc et ensuite parce que leurs propres produits sont carrément montés en gamme et ça n'a plus rien à voir avec la merde que c'était il y a 10 ans :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2017 à 21:53:49
n°49939073
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-06-2017 à 22:04:54  profilanswer
 

Le problème avec Cybergun, c'est le prix :O (comme BO d'ailleurs)
 
Un bon vendeur avec des prix honnêtes, c'est Airsoft-Entrepôt et on a aussi le challenger wildtriggershop qui vient d'arriver il y a quelques mois.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°49939119
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-06-2017 à 22:07:00  profilanswer
 

Apparemment Cybergun repack du VFC mais c'est récent. La grande majorité des répliques restent quand même du Jing Gong/Cyma revendu au prix fort.

n°49939215
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-06-2017 à 22:12:39  profilanswer
 

Ils repackent de tout ... mais le prix gonfle au passage ! Comme BO qui reprend du VFC (surtout du VFC) en faisant quelques améliorations, font un packaging sympa, et bing +150 à +200€ par rapport à la réplique d'origine !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°49939323
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-06-2017 à 22:22:42  profilanswer
 

Donc on peut dire qu'il faut éviter Cybergun :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 02-06-2017 à 22:23:08
n°49939911
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-06-2017 à 22:53:44  profilanswer
 

Perso j'évite aussi cynergun :o
En réplique longue,  j trouve que vfc a un super rapport qualité-prix. King arms pour un budget moins élevé


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°49939977
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-06-2017 à 22:58:29  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

 

c'est Airsoft-Entrepôt

 

Meilleur shop fr. Bon prix, super sympa et rapide dans l'expédition. Ils ont en plus 90 % des pieces pour du vfc, ics... Bref tout le matos de bonne qualité :D

 
Online Citron a écrit :

Donc on peut dire qu'il faut éviter Cybergun :o ?

 

Ben non. Libre à toi de déconseiller pour tes convictions qui datent de 10 ans mais c'est devenu un bon revendeur qui fait maintenant du bon matos  ;)
Et pourtant à l'époque j'ai déversé des torrents de merde sur eux :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2017 à 22:58:46
n°49940399
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-06-2017 à 23:18:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ben non. Libre à toi de déconseiller pour tes convictions qui datent de 10 ans mais c'est devenu un bon revendeur qui fait maintenant du bon matos  ;)  
Et pourtant à l'époque j'ai déversé des torrents de merde sur eux :D


 
[:humanrage:5]
 
Bon en vrai t'as un pote qui bosse chez eux ?

n°49940490
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-06-2017 à 23:22:28  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

 

[:humanrage:5]

 

Bon en vrai t'as un pote qui bosse chez eux ?

 

[:humanrage:5]

 

Bon en vrai t'as rien testé ou vu de chez eux de récent ou qui date de 3-4 ans ?

 

edit: C'est demandé vraiment sans moquerie ou quoi. Pour avoir monté récemment une asso avec des potes et avoir balancé aux normes les répliques de tout le monde ( et des mecs d'autres assos ) j'ai vu passer absolument de tout. Et je te confirme que t'as une image totalement biaisé par la merde que produisait cyber il ya quelques années. Alors oui bien sur les répliques d'entrée de gamme restent merdiques mais direct quand tu commences à taper dans le mdg c'est autre chose :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-06-2017 à 01:29:14
n°49941277
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 03-06-2017 à 08:13:33  profilanswer
 

Perso, j'ai des retours récents sur des PA repack cybergun pas très glorieux... Après, chacun prend les risques qu'il veut :jap:
 
Édit : et il y a 2 glocks parmi tout ça.


Message édité par newbee le 03-06-2017 à 08:14:23

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°49941358
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-06-2017 à 08:52:15  profilanswer
 

Et c'est toujours la merde avec la contrefaçon lié au Hop-up et Cybergun ou plus du tout?


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°49941367
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 03-06-2017 à 08:54:53  profilanswer
 

Ça fait mal au cul mais je suis d'accord pour dire que cybergun a up une partie de son matos, genre les PA 1911 qui sont un bon exemple.
 
J'attends le stf/12 de chez vfc et le Reaper Wolverine pour mon SR25.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°49941389
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-06-2017 à 09:02:37  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
[:humanrage:5]Bon en vrai t'as rien testé ou vu de chez eux de récent ou qui date de 3-4 ans ?


 
C'est exact
 
Mais pourquoi je devrais m'intéresser à des mecs qui font du repack [:hansaplast] ?
 
Tant mieux si ils repackent de meilleurs marques mais je préfère payer moins cher et ne pas avoir de marquage dégueu sur ma réplique :o.


Message édité par Online Citron le 03-06-2017 à 09:09:59
n°49941534
mxpx
----
Posté le 03-06-2017 à 09:43:20  profilanswer
 

Sinon, g&g, font de très bon trucs équipé d'origine de mofset et détente élétro.

n°50122436
10-david
Fouyouyou
Posté le 21-06-2017 à 11:46:05  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/paris/2091 [...] oft-ecroue

Citation :

Selon le quotidien, des coups de feu avaient été entendus dans le quartier Montaigu à cette date.
Une vitre du bus avait explosé ainsi que celles d’une école aux abords.


 
Encore un coup de $crounz avec ses répliques a 900fps  :o

n°50132481
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-06-2017 à 10:40:46  profilanswer
 

Bien fait pour sa gueule à lui, il a joué, il a perdu.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°50135225
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-06-2017 à 14:32:25  profilanswer
 

Il a joué à quoi ?  Si c'est vraiment une réplique airsoft il y a un léger problème... Ce n'est pas vraiment en adéquation avec "entendre des coups de feu" et "une vitre du bus a explosé"

 

Soit l'article est, et ce ne serait pas étonnant, encore un ramassis d'amalgames inventés par l'auteur pour faire sensation, soit il y a une erreur manifeste de personne ou de qualificatif de l'engin :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50139595
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-06-2017 à 20:58:09  profilanswer
 

350fps avec des billes en verre tu pètes un pare-brise ;)


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°50140333
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-06-2017 à 22:18:38  profilanswer
 

Ça n'explique pas le coup de feu... Et la portée doit être réduite quand même non ?

 

C'est pas très net cette histoire...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50206282
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 29-06-2017 à 22:37:24  profilanswer
 

Dernière bestiole, avec quelques trucs à rajouter, à fignoler :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498767835-p70628-094216-01.jpg
 
SR25 HPA, fonctionnement CO2 dans le tube de crosse.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR