| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:45:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | au sujet des accus : http://www.softair-of-fortune.com/ [...] page=accus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taiitibob | y a l'air d'avoir une batterie fournie avec l'arme
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
spa M90 de base |
taiitibob | 100m/s tout de meme!
|
taiitibob | Ah au fait une m16 de base fait 90 m/s ===> "upgrade" de 10% |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:58:25 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
taiitibob | Tout le monde dort ici? |
com21 real men don't click | tu fera l'expérience toi même et tu verra bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 17:56:01 ![]() sinon pour pas cher
|
peaceandfight | Pas con ca !! je n'y avait pas pensé !! Merci Zonos ! |
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! |
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | heu dakans j'oubliais tu a mis un lien mais je n'ais pâs reussi à retrouver les carecteristique etc...
|
Dakans pouet pouet |
en haut a droite,tu a une ligne de recherche
|
S2000 CduGood !!! | Si je comprend bien il y a un rapport: 280fps = 1J c sa ? |
com21 real men don't click | un peu moins
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 12:55:58 ![]() en fait fps c la mesure anglaise de la vitesse ( feet per second )
|
S2000 CduGood !!! | super merci, non la chui dans mon jours de congé donc la calculatrice reste dans le sac lol
|
com21 real men don't click | ABS = plastique haute densité
Publicité | Posté le ![]() ![]() |