| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:56:40 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taiitibob | Ce topic me redonne espoir:
|
com21 real men don't click | ouais sont calcul à l'air correct.
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Ryoandr Bientot dans les salles |
NON!!
Message édité par Ryoandr le 18-05-2004 à 10:15:06 |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Ryoandr Bientot dans les salles |
l'exemple 500-583 n'est pas une gruge...
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 12:04:56 ![]()
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | bijour tous le monde petite incruste est ce que quelqu'un pourais mexpliquer ce qu'est un "backup"? |
taiitibob | Merci pour le lien.
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | merci bcp
|
taiitibob | Aucune idée.
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Quelqu'un peut me donner des adresses de boutiques de paintball facilement accessibles depuis le nord de Paris? Je cherche un masque d'urgence... |
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | c'est pas vrais qu'il y a deja plus personne aller quoi dites quelque chose !!! |
com21 real men don't click | bah comme tous les aeg..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
com21 real men don't click | c'est ce que j'avais avant et ça ma flinguer ma batterie. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taiitibob | Ptite question indiscrete au passage |
Dakans pouet pouet |
150 chez speedgames
|
taiitibob | Je pense que ce qu'il me faudrais c'est un ressort m100 c'est ca? |
Kweli Timb | tiens je me suis tjs demandé c quoi la puissance min pour tirer trankilos des billes métalliques?
|
com21 real men don't click | dans les description des lanceurs il est indiqué le type de batterrie que l'arme accepte.
taiitibob |
|
taiitibob | La panasonic 9.6V 3Ah NiMh est peut-etre mieu... |
com21 real men don't click | http://www.wargameclub.com/pcart/s [...] 0AEGs%20WB
Message édité par com21 le 18-05-2004 à 23:40:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taiitibob | Oui mais y a large et large. Enfin peut-etre pas.
|
taiitibob | C'est 850 billes/minute normalement.
|
com21 real men don't click | t'achete une batterie normal, comme ça tu ne va pas griller ton moteur et tes pignons. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |