| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:54:22 ![]() ![]() |
sunrise85 muh ha ha ha | Démontage - graissage - remontage
Message édité par sunrise85 le 30-03-2008 à 22:20:12 |
FrenchGamer | lol, 5min pour une personne qui connais bien ce qu'il fait, pas pour un noob comme moi. Enfin, si il y a un manuel avec la réplique cela ne devrais pas poser de problème. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sunrise85 muh ha ha ha |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sacaptate007 | euuh nn ke a resort mais c juste pour savoir si un etai plu puissant ou de meilleur qualité^^.merci de m avoir rep^^ |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:59:15 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sacaptate007 | en fait j'ai un budget maxi dans une seul armurerie precise et c'est ces 2 la qui me convenaient le + donc^^. |
sacaptate007 | lol 50 € le budget au fait*
|
sacaptate007 | mini? |
sunrise85 muh ha ha ha | A ce prix la, un beau lance-pierres ? |
sacaptate007 | j'ai deja un taurus pt92 ki ma couter 60 € ya 3 ans et les 2 que je cite sont a moins de 50... |
sunrise85 muh ha ha ha |
|
sacaptate007 | Oauis c est clair,au fait sunrise85 tres belle citation que tu a la^^ |
sunrise85 muh ha ha ha | C'était de l'ironie mais soit, passons. Pour la citation il faut rendre à Michel Ange ce qui est à Michel Ange. |
sacaptate007 | Bah alr tres bon examinateur de la vie en tout cas.Mai revenons en aux air soft guns:alor le taurus ou sug sauer? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | euh
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sunrise85 muh ha ha ha | http://www.totalairsoft.fr/soft-ai [...] l?Itemid=1
Message édité par sunrise85 le 31-03-2008 à 22:40:45 |
sacaptate007 | Merci pour vos reponses j'ai trouvé des infos concernant les 2 repliques que je vous ai cité précedemant.Et je vais prendre le taurus 24/7 car le sig sauer pro 22 a des blocages au niveau de la culasse donc voila.Merci a tous!
|
sacaptate007 | C'est bon j'ai vu sur un autre forum pour mes guns et,le taurus est de meilleur qualité apparement donc je vous laisse devinez mon choix^^.merci a vous !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Moi je repose une question que j'ai deja posé y'a plus d'un an, j'aimerai que vous me proposiez des repliques en sachant que le seul critere, c'est la qualité visuelle de la replique (la plus proche de l'original possible, et un flingue pas trop moche, j'aime bien les glock perso)
|
jeje the rider |
|
kimkafwan |
|
lux_skywalker | Bonjour,
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | perso pour l'airsoft j'me fie à ça : http://www.teamofpoitiers.info/regledesecurite.pdf
--------------- Слава Україні Feedback |
lux_skywalker |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | 0.2 vu la puissance ça va rien donner, les billes vont se disperser pour info, en respectant les 350/450 de la top, des joueurs ont eu des dents cassées lors d'impacts au visage. Message édité par Raistlin Majere le 02-04-2008 à 14:20:30 --------------- Слава Україні Feedback |
lux_skywalker |
|
sunrise85 muh ha ha ha | 500 fps ah la la ... Je prefère pas argumenter
Message édité par sunrise85 le 02-04-2008 à 14:32:08 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Et tu pourras oublier la rafale "à moins" de tout changer, engrenages renforcés, piston/tête de piston/cylindre, les "bushings" (roulements), etc, batterie de 9.6v quasiment obligatoire avec le p90 (j'ai un M100, la 8.4 souffre en rafale Commencez déja avec les répliques @ stock, vous verrez Message édité par ubermario le 02-04-2008 à 14:36:56 --------------- Ma Golf G60 |
lux_skywalker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |