| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
sunrise85 muh ha ha ha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:10:52 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | j aime bien les gens qui s inscrive sur un forum info jsute pour le topic airsoft |
sunrise85 muh ha ha ha | Je me suis bien réinscrit juste pour venir embeter Raistlin Message cité 1 fois Message édité par sunrise85 le 27-03-2008 à 23:05:11 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
sunrise85 muh ha ha ha | En y reflechissant, je me souviens meme plus pourquoi je m'étais inscrit la première fois ni sous quel pseudo |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Corax ton ancien pseudo Message édité par Raistlin Majere le 28-03-2008 à 12:37:18 --------------- Слава Україні Feedback |
nova921 | Bonjour, tout le monde, je souhaite acheter un SIG PRO 2022, j'ai trouvé deux endroit qui le vendent, pourriez vous me renseigner et me diriger sur un site peut etre different de ceux proposés.
--------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faudrait demander, eventuellement, à sunrise la capacite du chargeur, il a un sp2022 ... --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:49:08 ![]() ![]() |
sunrise85 muh ha ha ha | Je te le dirais demain |
sunrise85 muh ha ha ha | Comme je le disais il y a d'infimes differences, au niveau du chargeur et les organes de visés et meme au niveau de la "bouche" |
sunrise85 muh ha ha ha | S'tu veux tester la crédibilité d'une replique suffit d'entrer dans une banque avec |
nova921 | Et au GAZ, on peut le trouver quelque part parce que moi j'ai pas trouvé.
Message cité 2 fois Message édité par nova921 le 28-03-2008 à 21:33:03 --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
sunrise85 muh ha ha ha |
Diable92 | Bonsoir a tous,
|
nova921 |
nova921 | En fait en flanant sur internet j'ai vu qu'il existait des billes de peinture en 6mm donc pour Airsoft, mais je n'arrive plus à les retrouver.
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'vois pas trop en quoi peut être faite une bille de 6mm qui contiendrait de la peinture ,resisterait au choc de depart et exploserait à l'arrivée.
Thea Mangez des taupes ! |
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Dakans pouet pouet |
les billes 6mm colorante existe ou ont existé, elle existe en 2 type, celle qui contiennent du colorant et explose a l'impact et celle en mouse dense qu'il faut tremper dans de l'eau avant utilisation, elle agise comme une éponge mouillé et peuvent etre réutilisé
ça tient si le systeme est bien fait Message édité par Dakans le 28-03-2008 à 23:58:29 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
FrenchGamer | Salut à tous, voilà je suis complètement novice au sujet du Air Soft mais j'aimerais mis mettre car j'aime beaucoup les armes et je trouve vraiment que les réplique sont superbe.
|
sunrise85 muh ha ha ha | Pour la difference Gaz/Co² suffit de fouiller le post, ça a été abordé plusieurs fois. En gros résumé je dirais que le GAZ c'est mieux, la culasse mobile encore mieux. Des M9 GAZ-Culasse mobile ça se trouve sans trop de mal surtout pour le prix de cette replique la
Message édité par sunrise85 le 30-03-2008 à 19:39:21 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | laser je vois l'interet pour deux types d'utilisation
sunrise85 muh ha ha ha | Le laser en snip te faut un laser puissant, d'autant plus risqué. Je vois ça vec mon laser acheté a prix raisonnable, c'est bien pour tester mes repliques sur des cibles mais sur le terrain si la cible est assez loin le point rouge achete toi de bon yeux pour le retrouver... si il y a du soleil en plus laisse tomber ^^
Message cité 1 fois Message édité par sunrise85 le 30-03-2008 à 21:02:38 |
FrenchGamer | -Merci à tous pour vos réponses et votre aide. Quel entretien faut-il effectuer sur une réplique comme un Beretta à GAZ ? Désoler si cela est déja dans le post mais il est vrai qu'il fait plus de 270 pages. lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |