| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
t3cK'n0 Une balle, Une victime... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par t3cK'n0 le 10-03-2008 à 20:54:18 --------------- Puisse son âme et celles de tous les morts reposer en paix... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:32:33 ![]() ![]() |
poupouet | Moi jvois pas la différence entre les gens du reportage et vous.
|
sunrise85 muh ha ha ha | Moi je vois pas la difference entre un cheval et un zebre, explique voir |
sunrise85 muh ha ha ha |
|
poupouet | Ben toi t'es un zèbre... |
t3cK'n0 Une balle, Une victime... | Enfin bref, le sujet du topic est les répliques airsoft et non les reportages d' M6 --------------- Puisse son âme et celles de tous les morts reposer en paix... |
t3cK'n0 Une balle, Une victime... | Sinon si vous voulez un bon reportages qui montre réellement ce qu'est l'airsoft voilà un lien utiles :
--------------- Puisse son âme et celles de tous les morts reposer en paix... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah justement, le voila le reportage sur nous, les "rambos du dimanche" --------------- Ma Golf G60 |
poupouet | Est ce que vous faites des prisonniers dans certains scénarios? |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:17:08 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | raistlin ? quelle modele l'ak que t'as buy ? interessé xD
http://www.totalairsoft.fr/soft-ai [...] l?Itemid=1 celle ci xD Message édité par ripper0306 le 10-03-2008 à 23:17:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Il y avait rapport dans les propos de sunrise, vu que tu sous-entendais que tous les airsofteurs étaient bas de plafond --------------- Слава Україні Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, jsuis sauvé --------------- Ma Golf G60 |
jan san kar profil : pas le bon |
tiens je croyais que tu te renseignais juste comme ça... Message édité par jan san kar le 11-03-2008 à 21:40:14 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'tain débat sans fond la ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai juste à dire que j'ai reçu ma malette pour mettre mes différentes repliques --------------- Слава Україні Feedback |
jan san kar profil : pas le bon |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hum, chez moi ca rentrerais également pile poil avec le m14, mais sans le silencieux... Et encore, le prob c'est qu'elle ne rentreras pas dans la 205 --------------- Ma Golf G60 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | niveau largeur, 2 repliques auront du mal à tenir dedans
Raistlin Majere i bouh at you ! | ils ont plus petit --------------- Слава Україні Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
kimkafwan | /Mode chieur on/
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |