| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:45:31 ![]() ![]() |
tatsumaru | cela se revend ou le chargeur CO² ? tu as eu des problemes comme moi ? cela monte beaucoup en puissance ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai acheté ce modele, compatible avec le dragon : http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] ducts=2246
--------------- Слава Україні Feedback |
tatsumaru | et ta plus de garantie ? cela t'es déjà arrivé mon problème avec le gaz ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai encore la garantie si
Raistlin Majere i bouh at you ! | double eagle c'est du cheap ... avec les risques que ça comporte bon normalement je reçoit bientot ma malette de transport, ça devrait donner un truc sympa de ce genre :
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 09-03-2008 à 22:46:11 --------------- Слава Україні Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip, par contre pour regler le dot je sens que ça va encore être une de ces put**n de galère ... l'ak c'est le modèle Cyma ... prochaine fois que j'irais voir les TOP elle passera au chrony, on saura à ce moment la combien elle fait Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 09-03-2008 à 23:22:57 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:11:26 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en gros (très gros) le cheap c'est la loterie
Raistlin Majere i bouh at you ! | ptite note, le mp5 Cyma 023 est un LPEG (Low Power Electric Gun) en gros, c'est un truc bon à être accroché au mur, ça tire pas à plus de 5m ... --------------- Слава Україні Feedback |
t3cK'n0 Une balle, Une victime... | Okay ^^ Merci de me prévenir pour le cheap Message édité par t3cK'n0 le 09-03-2008 à 23:50:22 --------------- Puisse son âme et celles de tous les morts reposer en paix... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
De mon coté, j'ai mis quoi, 15-20min à le rêgler au poil, c'est moins ch... à rêgler que la lunette sur le m14 Ah, et pour la AK, apparrement elle fait dans les 330-340fps avec de la 0.25 Message édité par ubermario le 09-03-2008 à 23:54:02 --------------- Ma Golf G60 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | elle tire moins vite que le G36C de sunrise --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour la cible sur feuille à 30m, je compte déjà pas tirer aussi loin sur Ligugrad, ya pas assez d'espace, c'est que du rapproché --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'en pense que ma cyma a aussi plein de rails --------------- Слава Україні Feedback |
sunrise85 muh ha ha ha | Niveau Ak perso je suis super fan des AK avec la crosse qui se rabat sur le garde main |
sunrise85 muh ha ha ha | sinon pour le dot suffit d'en dérégler un après ça va tout seul |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Faut dire, les billes jouent vachement beaucoup, et selon le type de rplique...
sunrise85 muh ha ha ha | 50m environ Message édité par sunrise85 le 10-03-2008 à 01:04:01 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Certain, j'ai changé de batterie, j'ai tenté de tirer à vide, mais j'ai eû l'impression que le moteur bloquait, et bien sûr elle n'a absolument rien tiré.
fusible aucune idée, pas encore demonte la replique ... oui mais non la claymore, definitivement non Message édité par Raistlin Majere le 10-03-2008 à 01:19:45 --------------- Слава Україні Feedback |
sunrise85 muh ha ha ha | m'en fou j'irais samedi dans la nuit creuser des trous remplis de bambous en pointes Message édité par sunrise85 le 10-03-2008 à 01:21:22 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
on sent pas déjà le reportage partisan edit : sinon, 66Minutes est rediffusé samedi prochain, 14h Message édité par Raistlin Majere le 10-03-2008 à 09:25:42 --------------- Слава Україні Feedback |
sunrise85 muh ha ha ha | Le terme gueguerre etait déplacé aussi
|
t3cK'n0 Une balle, Une victime... | jan san kar , OUI je suis mineur, OUI j'aime l'airsoft , OUI je demande des infos sur les répliques...
Message cité 1 fois Message édité par t3cK'n0 le 10-03-2008 à 20:54:18 --------------- Puisse son âme et celles de tous les morts reposer en paix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |