| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sinbadlemarin | merci beaucoup pour le site, je suis certain que si on trouve un site anglais ou on peut importer de chine ça sera encore moins cher |
Eonwe | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 26-01-2008 à 16:28:43 --------------- Flickr |
sinbadlemarin | j'echange un picooz (mini helico ) bleu tres peu utilisé contre un air soft gun. je l'ai eu a noel et ça m'interesse pas trop. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 08:39:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.begadishop.com/calculator/b-calc.exe
--------------- Слава Україні Feedback |
arthas77 |
|
sinbadlemarin |
|
heow You're fucking out! |
|
sinbadlemarin | je voudrai savoir, les air soft que vous achetez, vous vous en servez chez vous en tirant sur des cibles? vous en faites quoi sinon? merci. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | chez soi si c'est grand tir sur cible, sur canettes (alu) vide au pire (gaffe au ricochet des billes)
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 17:26:59 ![]() quand il marchait, mon chat s'en ai pris quand elle faisait de grosses conneries...(style jouer avec un billet de banque dont il ne reste rien après |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 21:17:47 ![]()
|
sirius25 | Si vous voulez en lots ou detaillés , y'a pas de soucit , j'ai encore boites , notices ect ..
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 14:17:21 ![]() Bonjour bonjour, j'aurais moi aussi une p'tite question. Je suis pas du tout connaisseur en la matière mais j'ai trouvé un p90 Air Soft à 49€ sur Internet et j'me demandais pour quelle raison est-il aussi bas ? mis à part le fait qu'y soit surement en plastoque.
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 14:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |