| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:03:39 ![]() ![]() |
akrapovic13 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-01-2008 à 18:59:39 |
akrapovic13 | Ok,Et que vaut celui-çi:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | le 360 de base suis pas totalement convaincu, à la lecture de la review parue sur le forum cheapos justement
--------------- Слава Україні Feedback |
jan san kar profil : pas le bon | ouaip les PTW en fait y a que ça de vrai |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben tant que ya moyen de gruger ... --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:48:04 ![]() ![]() |
voys | depuis le temps de mon dernier post vous devez plus vous souvenir de moi |
voys | ouai je sais tu pense que ca pourra aller a combien de mettre a peu près?
|
twoono | Réponse magique ! merci bien |
Dakans pouet pouet |
la poigné de transport des M16-like est d'origine conçu pour y mettre un systeme de visé optionel, un trou est present afin d'y bloquer l'option, lunette, red-dot ou tout simplement un rail picatinny Message édité par Dakans le 25-01-2008 à 17:06:09 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
heow You're fucking out! |
Message édité par heow le 25-01-2008 à 17:07:33 |
voys |
jan san kar profil : pas le bon |
voys |
voys | de plus j'ai tout a fait le droit d'utiliser, chez moi un airsoft de plus de 0.07 joules |
voys | lol
|
jan san kar profil : pas le bon | ouais pareil au juge aussi je lui ai expliqué que c'était pour conseiller ma soeur sur sa première DP. |
voys | DP? Message cité 1 fois Message édité par voys le 25-01-2008 à 20:07:23 |
voys |
Dakans pouet pouet |
bon je t'explique
Double Pénétration, ou comment une dame ne perd pas de temp pour satisfaire deux hommes a préfférence hetero --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
voys | lol mais alors je suis désolé mais la loi est vraiment débile parsque j'ai le droit (en club) de faire du tire avec des plombs et pas avec des billes |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il y a une différence entre ce que tu peux faire en club et en dehors des clubs
voys | oui mais j'ai pas le droit de faire de l'airsoft en club mais tirer avec des plombs en club j'ai le droit y'a vraiment un truc qui cloche Message édité par voys le 26-01-2008 à 09:43:51 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je parle pas allemand --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai testé m14 + lunette il y a 2 jours
Publicité | Posté le ![]() ![]() |