| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:35:37 ![]() ![]() |
spitfiRe- | Joli ! |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum | Eh bien je pensais pas tomber sur des cons... C'est dingue on ne compte plus le nombre de gamins qui ont un lanceur d'airsoft puissant et vous vous m'envoyer chier avec cette phrase "c'est hors-la-loi" ! Personne n'est parfait ici et vous le savez très bien si vous êtes "majeurs"... Alors-moi je vous le demande, qui a toujours respecté la loi... franchement... Vous êtes le seul topic où j'ai vu des gens aussi chiants pour discuter d'airsoft, on ne peut même pas vivre une passion sans tomber sur des cons... P.S. : Donc jan san kar pour me faire plaisir la prochaine fois que tu veux poster clique sur ce lien à la place : http://www.cretin.fr Allez @++ les gens graves Message édité par Guigui1069 le 08-08-2007 à 12:24:32 --------------- DRM : Méthode aussi inutile que idiote pour empêcher le pirate incompétent de copier le contenu, et l'utilisateur légitime d'en profiter. // 6141 Points à 3DMark06 avec toutes les options de Catalyst à fond... Ca me suffit ^^ |
Thea Mangez des taupes ! | T'as raison, je vais me mettre à tuer les gens, après tout, c'est juste un petit écart.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
jan san kar profil : pas le bon | eerffff
|
Thea Mangez des taupes ! | Même chose, sauf que je faisais ça avec un spring qui devait tirer à même pas 10m. Et à l'époque, il n'y avait pas d'age légal. Et quand j'ai repris, j'étais majeure.
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:35:04 ![]() ![]() |
tireur fou pan...... | a oui le site ou g comander le snip c cheatshop-airsoft.com |
tireur fou pan...... | ca va g 28an
|
tireur fou pan...... | désoler c est l habitude du portable mais je fais des effort.donc le snipe que j'ai acheter,céest une contrefacon ou c'est le meme ke le mauser sr
|
tireur fou pan...... | mais bon vu le nombre halucinant de mioche qui viennevou prendr la tete je comprend les rétissance a répondre
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Il faut partir maintenant --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tireur fou pan...... | slt.dites vous savez si éxapaq fon des livraison le samedi aprés midi?mon colis est parti hier et ca seré cool de lavoir aujourd'hui |
spitfiRe- | tien, un site utile :
|
tireur fou pan...... | mé tu est un comique mon pti spitfire
|
Thea Mangez des taupes ! | Pas toi. Arrêtes d'écrire en SMS, de faire des double ou triple post, sois patient et tu auras probablement une réponse.
tireur fou pan...... | ok ok on ne s'énerve pas.je vais etre patient(c'est jyste que je suis pa habituer au forum)
|
spitfiRe- | Tien, un autre site utile : |
tireur fou pan...... | je vois qu'il y a des adptes du chambrage... |
tireur fou pan...... | merci redmax et t'excuze pa faut que je m'adapte a taper sur un clavier
|
tireur fou pan...... | cfd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |