Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,
Voila je suis nouveau sur le forum. Je me suis acheter il y a 6 mois un Double Eagle 0.5j KWC lequel je trouve plutôt pas mal (je suis nul dans ce domaine j'y connais rien pour le moments.) La précision est pas toujours la, mais sa permet de s'amuser avec des amis.
Je voudrais maintenan m'acheter un Famas, cependant, je voudrais pas me faire arnaquer, c'est pourquoi j'aimerais vous poser 2-3 questions.
1. J'en veux pas a gaz, car j'ai pas envie d'acheter du gaz tous les 4 matins, j'ai vu que sa existait en system éléctrique et je voudrais savoir si c'est bien ? niveau précision? porté de tir? (en mètre car les fps je c'est pas ce que sa représente)
2. Je voudrais de la qualité, pas un Famas, ou la gachette lâche au bout d'une semaine (bien sur, en y prenant soin...)
3. un prix correct.
voila, je pense avoir a peu près tout dit, je voudrais donc s'avoir si vous pouvez me trouver ce genre d'arme? (a bille bien sur)
ha, je voudrais également que vous me renseigner un peu plus sur les billes? c'est quoi le mieu a acheter?
EDIT: Famas ou bien M4/M16 ou encore AK47
Merci d'avance,
Jojo
Message édité par thejojo17 le 12-08-2007 à 08:58:38