| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
val74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:35:53 ![]() ![]() |
SturmGeist |
|
Samanosuke | Salut bande de petites pédales, moi j'utilise ça et ses 8000j pour dezanusser la pourriture communiste Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 02-08-2007 à 19:04:16 |
jan san kar profil : pas le bon |
edit : ah oui en plus il en est pas à son coup d'essai le gars... Message édité par jan san kar le 02-08-2007 à 19:27:32 |
La Monne Tu dois rompre. | Et sanctionned --------------- Lu et approuvé. |
pkfb | bonjour pouver vou me dire s un revolver a 6€ et qui a 0,5kj et bien et puissan pareille pour un pistolet a gaz a 39€ et a0,5kj merci reponder moi sur pierrickfombelle@aliceadsl.fr merci |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 01:14:34 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | euh ouais mais non genre un DE n'a pas de full auto Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 03-08-2007 à 09:53:34 |
spitfiRe- |
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas écrit que tout les gaz le fesai, mais qu'il y en avait quelques un apte a ce type de tir, d'ou ma petite liste qui suivait ma phrase ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jan san kar profil : pas le bon |
|
jan san kar profil : pas le bon | ben franchement les mecs en face te remercieront
|
olakeen | Bonsoir,
Message édité par olakeen le 04-08-2007 à 21:38:26 |
Dakans pouet pouet | Red, la tu m'étonne, tu n'as pas clicker sur son profil --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
olakeen | Quelqu'un à deja esayé le AGM Sharpshooter ?
Message édité par olakeen le 04-08-2007 à 23:34:37 |
Dakans pouet pouet | moi je ne recherche rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum | Bah c'est à dire que bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de recenser tous les mineurs qui possède un lanceur d'airsoft d'une puissance supérieure à 0.07 J et comme je suis dans une équipe ou un des membres est majeur, c'est comment dire semi-officiel Et puis t'inquiètes, je cherche aussi des jobs d'été Message cité 1 fois Message édité par Guigui1069 le 07-08-2007 à 13:02:49 --------------- DRM : Méthode aussi inutile que idiote pour empêcher le pirate incompétent de copier le contenu, et l'utilisateur légitime d'en profiter. // 6141 Points à 3DMark06 avec toutes les options de Catalyst à fond... Ca me suffit ^^ |
jan san kar profil : pas le bon | purée ça faisait au moins 2 pages qu'on avait pas eu un mineur relou |
olakeen | Bonsoir, j'ai acheté un bi-pied universel Swiss Arms et impossible de le deplier.
Message édité par olakeen le 07-08-2007 à 20:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |