| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:02:32 ![]() ![]() |
Okayer | Yop ! |
spitfiRe- | Moi une fois j'avais des billes verte/camo ^^
|
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
pizzix | Le tout est de savoir si le canon de precision sera utile sur un tel snipe? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
wave34 | Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations sur la pratique du airsoft.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 08:19:11 ![]()
|
wave34 | alors, est-ce que j'ai bien fait de m'avoir acheté sa, pour commencer? |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:01:33 ![]() ![]() |
wave34 | ok merci. Aussi j'aimerais savoir ce que je devrais m'acheter pour empecher d'avoir des "bleu" ou des oeuil de crevé? |
jo la pate | Sur WGC shop on peut voir des AEG chinois a pas trop cher (70/90 $) .
|
jan san kar profil : pas le bon | ralala ce truc
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hi.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
spitfiRe- | C'est un hicap ou standart ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | à tes souhaits...(...)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 07:50:03 ![]() hicap, pour high capacity
|
jan san kar profil : pas le bon | Ben si c'est la version d'origine ça doit être un standard
|
ashley_olsen | un adaptateur pour les prises européennes ? |
blackhawk0151 | le chargeur électrique marche parfaitement sur prise euro si c'est ce que tu veut savoir. |
ashley_olsen | ok je l'ai vu sur wgc avec la prise asiatique c'est pour ça |
Darkpingouin |
Message édité par Darkpingouin le 26-06-2007 à 22:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 08:06:40 ![]() y'a un ressort custom sur le modèle de blackhawk + gearbox refaite
|
Okayer | pourquoi ça Raidmax ? tu peux détailler un peu svp ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 10:31:50 ![]() je sais pas si ça s'est calmé, mais ça fait au moins un an que tous les customers d'ASP se plaignent d'un service déplorable
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:38:10 ![]()
|
Okayer | lol ok j'ai compris
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 27-06-2007 à 19:42:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
blackhawk0151 | faut compter 8€ de frais de ports, donc sa fait 68€ en tout avec le ressort nineball et la gearbox refaite dans les règle de l'art. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 27-06-2007 à 19:41:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |