| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
killer 7 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par killer 7 le 13-06-2007 à 22:35:29 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:48:30 ![]() et bien l'airsoft accompagné n'existe pas encore, désolé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 22:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:51:43 ![]() j'envisage d'acheter un gilet sud af (très original, je sais |
ParadoX |
jan san kar profil : pas le bon |
1/ ouais genre comment péter la voiture de ses parents à la premiere sorti \o/ (expérience d'un pote inside) et en plus tu as même pas l'age de la conduite accompagné 2/ pour le 2 perso ça m'arrive car j'ai un gros sexe peut etre que pour faman c'est pareil (ça arrive aussi quand tu offres un bijou à ta copine mais bon forcément à 12 ans tu peux pas comprendre)
ensuite toujours pareil boulet 7 si tu es pas réellement content y a un forum d'airsoft qui s'appelle justement france airsoft, va dessus dis leur qu'on est méchant (et parle de la taille de nos sexes) et qu'à 12 ans tu peux fumer des joints en conduisant une voiture avec un aeg dans la main et une prostitué roumaine de 50 ans à côté (d'ailleurs la preuve qu'ils sont idiots à cet age la ils ont toujours pas compris que dépassé 20 ans une fille commence à perdre un peu mince il est 8h50 donc 1 je vais être à la bourre et 2 il est déjà parti à l'école... ah et tant que j'y pense avant de me faire banir, tt ou autre : si on regarde bien quasi 1 page sur 2 c'est pour expliquer à un gamin que non il peut pas jouer avec une réplique et que oui c'est méchant mais c'est comme ça. D'un autre côté un lendemain de cuite ça fait plaisir quand même si je dis au taf que des terroristes khirgise on tentait de me kidnapper mais que grâce à ma connaissance de enquête d'action j'ai pu les exterminé mais que je suis quand même en retard, ça va passer ?
Est ce que ça se trouve des "bande" de molle à coudre Message édité par jan san kar le 14-06-2007 à 09:01:24 |
|
blackhawk0151 | Salut all,
Message édité par blackhawk0151 le 15-06-2007 à 18:34:49 |
jeje the rider |
Message édité par jeje the rider le 17-06-2007 à 18:34:58 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:34:39 ![]() ![]() |
blackhawk0151 | oui c'est un JG raide de neuf, je l'est reçut a la place d'un AK 47 Tactic, c'ets pour ça que je le vends tout neuf. |
saber_assaut | Bonsoir tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par saber_assaut le 18-06-2007 à 19:08:38 |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
|
saber_assaut | Tout simplement parceque quand un pote me prète son mp5, pour que j'arrive à attraper le garde main, il faut que mon bras soit complétement tendu. Peut être qu'une crosse rétractable serait la solution mais esthétiquement, j'aime pas du tout. Et j'ai peur que mon AEG soit mal équilibré avec la batterie dans le garde main, et que ce soit plus fatiguant pour moi. Je me pose beaucoup de question mais ça va être un gros investissement pour moi et j'aimerais vraiment être en osmose avec "ma réplique". Message cité 1 fois Message édité par saber_assaut le 18-06-2007 à 19:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 18:58:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 19:00:56 |
saber_assaut | oui, il se peut! ^^ |
saber_assaut | ouais mon bras est bien tendu... 1m60 gabarit fémini quoi! Au moins pas besoin de m'accroupir! |
red24 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 23:16:42 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad | Je prefere la M4 à canon court (je connais pas le nom exact) qui à été créer pour les espaces intérieur |
jan san kar profil : pas le bon | et pour le P90 il est classe comme ça mais j'ai l'impression que mes potes qui en ont un le trouve relativement relou à utiliser (genre être plié dessus pour viser, chargeur chiant à changer, etc...) dans la même catégorie vive le FAMAS \o/ Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 19-06-2007 à 10:30:12 |
ashley_olsen |
|
dd_pak | Bonjour, je suis sur la region lilloise et voudrais commencer le air soft.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |