| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent : Message édité par jan san kar le 07-05-2007 à 19:32:23 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:42:54 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jan san kar profil : pas le bon | voir mon message plus haut, le .357 de ryo saeba y a que ça de vrai |
naked-son-4 mercenairies never die | Salut,j'ai enfin recu mon deagle co2 mouarf ce qu'il est beau et puissant lourd,magnifique merveilleux |
naked-son-4 mercenairies never die | Heu di pas n'importe quoi.. j'ai 19 ans,tu sais c'est pas parce que je suis au lycée que j'ai 15/16 ans hein... |
jan san kar profil : pas le bon | tu devrais |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | KWC ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:49:29 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Commandé ou et quel prix ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
naked-son-4 mercenairies never die | Commandé chez adone pour 160 la rewiew de mon nouveau jouet ici:
|
jcop yeah ! |
|
naked-son-4 mercenairies never die | Attention! tu as le deagle co2 mode semi et tu as le deagle co2 mode semi et rafale et celui la et a 197 |
Petit02 | bonjour je suis nouveau et je voulais dire que j'ai trouvé le desert eagle pour 149 dollars
Message édité par Petit02 le 09-05-2007 à 15:08:14 |
Petit02 | lol désolé mais moi aussi je suis très mauvai en orthographe. désolé pour mes messages mal écrit. Message cité 1 fois Message édité par Petit02 le 09-05-2007 à 15:01:42 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
walaziz |
|
jan san kar profil : pas le bon | je précise c'est à partir du moment où on doit lire deux ou trois fois une phrase pour la comprendre et la sanction est ban/gravier/verre pilé et sinon pour ce genre de réplique j'en ai potentiellement entendu parlé mais alors où Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 09-05-2007 à 14:54:59 |
Petit02 | Oui mais bon je suis la plus part du temps avec mon frère et ces potes qui ont 19 ans ou plus et on aimeraient se faire un "petit combat" à trois only gun . Et de toute façon c'est mon frère qui me le commande .
Message cité 1 fois Message édité par Petit02 le 09-05-2007 à 15:20:07 |
raptors94 | dsl mes le rap4 c'est une arme au co2 ( pour l'airsoft ) et là il y a des douilles mes sa coute chère taper rap4 sur google vous aurez des surprises |
jan san kar profil : pas le bon |
edit : non mais sans déconner vous etes vraiment relou à relire, faites un effort Message édité par jan san kar le 09-05-2007 à 15:57:33 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jan san kar profil : pas le bon | edit : oui je comprend même pas pourquoi j'essaye d'argumenter avec eux Message édité par jan san kar le 09-05-2007 à 16:00:27 |
Thea Mangez des taupes ! |
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Thea Mangez des taupes ! | Je croyais que Cybergun ne faisaient pas de replique, qu'ils mettaient juste leur marque sur des repliques faites par d'autres constructeurs (KWC, Marui, KJC, etc).
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |