| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:07:58 ![]() ![]() |
cipus | Salut |
cipus | laissez tomber cette question idiote je viens de trouver... |
cipus | en fait j'aime bien me parler tout seul |
cipus | salut ça va ?
|
cipus | mouais bien, et toi ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y en a un des cinq qui va finir TT... |
peaceandfight | bon moi aussi jvai, poser des question a la con... comment on c'est qu'un systhème hip up est reglable ? c'est vraiment bien? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
HOP-up |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:20:00 ![]() ![]() |
peaceandfight | ha ok c bien tt ca mais si c pas réglable tes biles riskent daller shooter le bon dieu non ?? |
bozo le clown | drapal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
quand c'est pas reglable, c'est que ca a été pensé pour un certain type de bille. les manuels (qui en general sont pas reglables) sont souvent regles pour du 0.20g. Met du 0.12 et ta bille va partir vers le haut |
peaceandfight | ha ok daccord ! donc faire attention au poids ! et pas changer de type de bille une foi réglé... |
Scarf3ss3 | ça y est g réparé mon UZI SMG...
|
Dakans pouet pouet |
bof le coup du poid
|
peaceandfight | Ouai mais c'était un fling avec systhème non réglable... non ? il parai c a éviter ! |
Dakans pouet pouet |
ben ouai,non reglable |
c'est con, le automagIII, ca doit avoir une bonne precision et une bonne patate aussi, vu la taille du canon |
Dakans pouet pouet |
pour la patate,celui ke g fait pas + ke les autre (le top en spring ke g eu dans les mains etais le "CentimeterMaster" de Marui!)
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Pourquoi plus la ligne de mire est longue, mieu c'est ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Pourquoi plus la ligne de mire est longue, mieu c'est |
walaziz |
|
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
com21 real men don't click | Sauf le patron/vendeur de Cybergun de Versailles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
matdevil | [/quote]
|
Dakans pouet pouet |
ils sont tous en vente libre,suffit d'avoir 18 ans minimum |
sthv Tranquille :) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | faut allez sur des fansite comme softassaulft , frenchyairsoft( tres bon ) etc....... |
jcop yeah ! | matdevil > je l'ai acheté 160 ? à cette adresse :
|
taiitibob | slt tt le monde, |
sthv Tranquille :) | Attention la législation française interdit la possession d'un objet ressemblant à une arme par un mineur. |
taiitibob | a oui et j'oubliait:
|
taiitibob | pas de probleme sthv.je suis pas de france mais de belgique |
sthv Tranquille :) | Oups, désolé. |
Dakans pouet pouet |
pour les lance-grenade,il en existe de 2 type
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |