| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Scarf3ss3 | Reprise du message précédent :
Message édité par Scarf3ss3 le 20-04-2004 à 02:05:37 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 02:00:59 ![]() ![]() |
archaleon | Dites g limpression ya plus personne sur ce forum ! QQ un peut répondre a ma question 5 lignes + haut ? Merci ! |
Dakans pouet pouet |
tu a 16ans,donc celon la loi FR tu ne peut possedé une "arme" d'une puissance superieur a 0.08joule
|
Dakans pouet pouet |
c des engin un peu ... "collection" ça
|
Scarf3ss3 |
|
Dakans pouet pouet |
pour du 1joule,fo passez par l'upgrade du lanceur |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | comprends pas pkoi vous appeller ca des lanceurs mais bon....
|
matdevil | Bonjours |
Dakans pouet pouet |
parceke ça lance un projectil et aussi surtout parceke pour certain "arme" c un engin de mort
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:40:07 ![]() ![]() |
archaleon | Es ce qu'on peu jouer équitablement avec une shotgun vs des électriks ? ( c moin cher !! ) Sinon ca se trouve facilement des électrics d'ocasion style 100 / 150 ? |
artic_planet | Bonjour,
|
Dakans pouet pouet |
pour des liens,page 1 post 1
|
Dakans pouet pouet |
je ne pourai pas te dire,je ne suis pas joueurs
Message édité par Dakans le 20-04-2004 à 16:49:07 |
artic_planet |
|
com21 real men don't click | archaleon : je te suggère d'arretter de dire de tels propre sur ce forum ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vinx |
|
Dakans pouet pouet |
g visité ton mag,et visiblement ont y trouve pas mal de copie d'airsoft ki ont l'air de tres basse qualité
|
artic_planet |
|
Dakans pouet pouet |
il vous fo juste un suport pour pointeur laser,c ça ? |
jcop yeah ! | c'est quoi un erzats ? |
Dakans pouet pouet |
artic_planet |
|
foul Amiga forever... | http://www.dentrinityshop.com/
|
com21 real men don't click | et bon magazin.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Trefle-W | y a pas beaucoup de site français proposant des prix pas trop elevés |
Dakans pouet pouet |
je v dire ça simplement sans entré dans les details
|
artic_planet |
|
Dakans pouet pouet | de rien |
com21 real men don't click | les répliques d'armes de la WWII sont dur à trouver, mais les modeles commencent à etre conçu... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | oui c'est tout a fait ca |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | pour les bleus partout en revanche n'exagerons rien , c'est pas paintball . |
peaceandfight | Ouai donc en gros va faloir que j'investisse... un shot gun c moin chère... mais c bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |