| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:05:22 ![]() ![]() |
Angedelombre | Kouilloman excuse moi, mais je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dit (je te l'accorde faut me suivre), j'attend avec impatience une review du G36 jg ^^. Ce que je sais de ce dernier, je l'ai grappilé à droite et à gauche, enfin bref, peu importe (je sais que je fais des phrases trop longues). http://cheapos.forum2jeux.com/ftopic1243-0-asc-0.htm . Il en parle ici (pas du Be, soyons clairs)
Message édité par Angedelombre le 21-11-2006 à 23:21:57 |
TJOLOLO | salut a tous,je recherche des participants airsoft sur lille et ses alentours ,donc si vous etes motivé et majeur a bientot |
swissforever i7 Inside | hey kouillo, je savais pas ke il y avais ca... je suis tombé dessus par hasard Message édité par swissforever le 30-11-2006 à 21:14:08 --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 21:11:10 ![]() ![]() |
sniper21 | salut,
--------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 | lol ok les gars, pas mal l'entraide, merci pour les renseignements, je me sent mieux informés la, et je vois pas de topik taser, enfin bref --------------- "Mon FeedBack" |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 29-11-2006 à 11:48:07 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 29-11-2006 à 11:49:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 | serieu? et your mother elle en fait un peu de l'airsoft? je lui mettrait bien une cartouche, faut voire quoi --------------- "Mon FeedBack" |
Fred999 Rabat-joie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tibo2002 C'est très content. | Joli Mp d'insultes de la part de sniper21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jan san kar profil : pas le bon | Ouais j'étais parti sur excell aussi, par contre le mag à côté à fermé Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 29-11-2006 à 14:35:24 |
jan san kar profil : pas le bon | y a moyen de faire tourner le mp d'insulte ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | pourquoi j'ai dit portet ????? C'est saint orens --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
jan san kar profil : pas le bon | ah ouais en fait pour le coup c'est plus du tout pareil ^^ |
spitfiRe- | Blaster 0.20 sur coutel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |