| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 10:00:14 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | CSS en vrai |
jan san kar profil : pas le bon | d'ailleurs le AWP c'est pas l'artique dans CS ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Sur les sites que je connais, j'ai vu que ca comme pare balles (vu que je connais pas trop les styles, je balance tout ce que j'ai --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
krs2007 |
jan san kar profil : pas le bon |
Message édité par jan san kar le 16-11-2006 à 17:34:42 |
Dakans pouet pouet |
le but du HopUp n'est pas de freiner la vitesse de la bille hein, c'est meme un effet secondaire non voulu
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:40:31 ![]() ![]() |
krs2007 | ah bon je savai pas |
kouilloman Bidouiller et mourir... | Aujourd'hui j'ai commandé mon MP5 Cyma |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
http://www.gunnerairsoft.com/sniper/l96/index.htm --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
guitoo5 Tissssssss! | Ah oui effectivement. J'avais pas vu qu'il existait en 2 versions. Message édité par guitoo5 le 17-11-2006 à 00:01:26 |
krs2007 | ce soir je vai chercher mon m4 et peut etre un kit systema
|
Message édité par jan san kar le 17-11-2006 à 08:37:42 |
Angedelombre | Bonjour tout le monde c'est un petit commentaire sur le L96A1... Je l'ai vu tourner en partie, il n'était pas downgradé mais a 450 fps pour un semi, je trouve que c'est bien à partir du moment ou le mec n'allume pas a moins de 10 mètres, downgradé il n'a que très peu de chance face a deux aeg genre star légèrement upgradé...Deplus mieux vaut se prendre une bille à 15-20 metres à 450 fps qu'une rafale de 6-7 à 12 metre à 350 fps. Je pense que c'est la responsabilité de chacun le vrai parametre a prendre en compte en airsoft.
Message édité par Angedelombre le 17-11-2006 à 23:23:49 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | News Cyma !
Message édité par kouilloman le 17-11-2006 à 20:48:40 |
spitfiRe- | Comme producteur y'a marqué Double Eagle - Cyma donc peut etre les deux |
kouilloman Bidouiller et mourir... | ayé dispos :
Message édité par kouilloman le 18-11-2006 à 15:11:24 |
jan san kar profil : pas le bon | bon j'espere juste que cyma le sortira pas trop tard, mais bon faut que je soit raisonnable sur l'AS. J'attend janvier |
kouilloman Bidouiller et mourir... | ayé !
|
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
|
spitfiRe- | Moi aussi,un pote a renvoyé sa batterie a ASP et ASp l'a renvoyé,et la batterie est maintenant en Allemagne quelque part,grace a la poste.
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | ben JG c'est le meme consrtucteur que Double Eagle, ils ont sorti le MP001, le L96 (pas sur), le M14 MP008, le Black Eagle M6, l'AK Beta... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |