| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:50:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-10-2025 à 14:59:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
Hoiniel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Cette aprem,j'ai installé mon bac de culture,coupé quelques branches qui gênaient et arraché un vieux pieds de lavande tout moche,broyé tout ça et éparpillé un peu partout, maintenant ça sent la lavande dans tout le jardin.
Message édité par Tahitiflo le 03-10-2025 à 20:07:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Laska- | L'une de mes dernières questions pour la préparation d'un gros boulot de jardinage que je vais faire avec un ami qui vient spécialement.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Il risque de se retourner assez rapidos tracté derrière un véhicule AMA.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 | Quelques livrets intéressants (présentés simplement, lecture facile) :
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Laska- | Yes, je viens de mettre le stop résine dedans. Pour les bois secs, malheureusement j'en ai à broyer, c'est des petits diamètres ça devrait passer.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
breeder TSE |
|
Laska- | Merci de m'économiser un gros travail de métal qui s'avèrerait inutile. C'est vrai qu'avec le dévers que j'ai, le risque de basculement est énorme.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 04-10-2025 à 18:35:31 |
Daphne kernel panic | Je devrais récupérer pas mal de rosiers. J'aime pas trop ça, mais ils vont être arrachés. Actuellement ils sont dans un petit jardin et occupent 80% de l'espace, l'ancienne propriétaire n'aimait que ça, la nouvelle aimerait bien pouvoir planter de l'herbe, d'autres fleurs et mettre une table de jardin Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-10-2025 à 20:01:53 |
breeder TSE |
|
nasdak |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chupick |
|
athanor-paris |
Tous les ans ?
|
tarpan66 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
|
nasdak | Normal, c'est des gourmands, a couper effectivement |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
the_warrior in soviet ... |
etiandim C'est moi |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
neyro |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pitain, une heure d'écart... |
neyro |
Bon je note que la déchet' a défaut d'autre chose, ça fait le job. Ça finira dans leur tas de compost --------------- |
LuCiFeR-III | J'ai une vingtaine de chênes si je devais tout ramasser j'en aurais pour 2 semaines. Je laisse pousser et je tonds ça ne survit pas longtemps.
|
neyro |
Ok, merci pour l'info --------------- |
chupick |
Message cité 1 fois Message édité par chupick le 07-10-2025 à 10:39:22 |
tuxbleu renie ses origines |
athanor-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |