| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:36:54 ![]() ![]() |
tarpan66 | J'ai rentré cactées, hawortia et beaucarnea, et le rau ram qui a bien donné en pleine terre à côté des autres persicaires indigènes, et dont j'ai fait une dizaine de boutures pour passer l'hiver. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nasdak | Enfin le gel |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
etiandim C'est moi | La lavande, ça se met sous abri, voile ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
demars |
|
etiandim C'est moi | Celle qui avait cramé cet été est repartie de plus belle. --------------- Time flies when you're a faggot. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
demars |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:36:44 ![]() ![]() |
tarpan66 | Haie sèche de l'année dernière, avec traces de passage de la taille de hérissons, pour cet hiver on la recouvre de mélange foin-feuilles de chêne rouge... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | J'ai commencé à creuser des trous, ça commence à sentir les premiers arrachages de fruitiers chez les pépiniéristes... J'ai trouvé 20centimes (de Francs) ça n'avait pas germé... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je pense attaquer un plessage sur mon terrain de Noirétable. 250ml environ.Ça me magne depuis quelques années. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | On peu faire les trous longtemps avant de planter? il me semblait qu'on ne devait pas |
tarpan66 | Bah, un trou est un trou… aposiopèse --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 19-11-2025 à 20:52:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par Tahitiflo le 19-11-2025 à 20:58:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 | Variétés locales ou anciennes, on verra ce que j'obtiens en vrai car pour l'instant "on doit me rappeler"... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chupick | D'acc merci, j'ai l'impression que les ligneux tiendraient mieux (cf piments).
|
Tahitiflo éponge carré(e) | https://www.facebook.com/reel/836667172642884
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 | Oui mais… les Bourguignons trainent un peu de pouic tout de même (biodynamie), à réserver à un public déjà averti et capable d'un regard critique.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il peut tout coloniser, à terme. Maitrise le bien par contre. |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-11-2025 à 10:40:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moamatt banzaï !!! |
J'ai aussi pris Kaki muscat 20€, Abricot précoce de Saumur 15€ et Pommier elstar 15€ C'est au potager extraordinaire en Vendée et la vente a lieu ce weekend (jusqu'à aujourd'hui donc) Je n'y ai pas vu de vigne, je vais donc en acheter un pied que je ferai aussi grimper sur le tunnel alors... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nasdak | -6 cette nuit |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
the_warrior in soviet ... |
|
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-11-2025 à 16:26:47 |
tarpan66 | -3°c , bananier en berne, lavande en fleur... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
frederiko1 Terminatux was right |
Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 23-11-2025 à 22:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |