| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:58:33 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Olgadesbois |
|
tarpan66 | Cool, ça va te faire qques troys à creuser
Daphne kernel panic |
|
fishinou Somalien Blanc | D'un autre côté, "environ 50€" pour 24 arbres, je comprends même pas que ça puisse être aussi peut cher... |
nasdak | Je pense qu'il manque |
tarpan66 |
C'est pas des variétés horticoles pour la plupart, c'est du "sauvage". --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:54:50 ![]() ![]() |
tarpan66 | En juin j'achetais 2 Musella lasiocarpa, "bananier" nain ou "lotus" , en pot 3L, 60cm de haut. 4 mois plus tard : 1m20 de haut et 1m40 d'étalement, je les ai pris pour faire une masse verte pour habiller un coin vide, mission remplie ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | J'en ai mis un pourpre pas loin, quand les deux se rejoindront ça devrait être sympa (d'ici 2 ans) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
FRandon Citation personnelle associée | Non c’est juste que tu as pris un terrain beaucoup trop grand
--------------- Cdlt, |
Laska- | Je ne m'arrêterai pas de travailler, jour et nuit sans relâche, jusqu'à ce que je puisse faire le con en quad sur la totalité de mon terrain |
keke boum boum Imbécile heureux | Alors pose des billets et achète du matos adapté. Tes jouets premier prix vont lâcher les uns après les autres. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 | Et demander sur le topic "terrain de quad", parce qu'on n'est plus dans le jardinage là... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRandon Citation personnelle associée | Topic sylviculture sinon --------------- Cdlt, |
moamatt banzaï !!! | Topic "tout raser pour goudronner" --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mag84 |
Un souffleur dans la trémie ? Pense à faire une vidéo pour montrer le résultat
Heuuu
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 09-10-2025 à 21:44:24 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-10-2025 à 12:14:18 |
tarpan66 | Laska : bcp de méconnaissance de ce qu'est une forêt et son fonctionnement. (Bcp de "pros" ont des "conseils" qui arrangent leur business avant tout) Et contrairement à ce que tu dis : plus tu enlèves de strate basse/arbustive moins tu favorises la rétention d'eau du système. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Laska- | Ha bon ? Ce qu'on m'a dit, c'est que si des arbres sont trop proches, ils sont en concurrence pour la ressource en eau, et en lumière, ça les fait grimper trop haut, trop fins.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-10-2025 à 12:16:36 |
hawkins | Tjs dans la phase du déni donc. --------------- Men are brave |
Alanina |
|
nasdak | on va peut-être arrêter de remettre des pièces dans le bouzin, l'ami laska n'écoute aucun de nos conseils... |
Laska- |
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 10-10-2025 à 14:25:13 |
hawkins |
A un moment faut aller se faire enculer --------------- Men are brave |
mag84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 |
tarpan66 |
Tu n'y arriveras pas.
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |