|
Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:44:22 |
veryfree |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | -->MP si tu veux remettre ça sur le tapis. On va pas continuer de pourrir le topic, alors que j'avais recentré le sujet.
|
scroutch bière compliant | Nous avons fait un potager dans le jardin style 3m sur 3m il y a un mois : les radis commencent à sortir, le thym est déjà bon et en attende de salades, ciboulettes, et encore je ne sais plus quoi comme autres herbes
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
SFO | Personne qui a un pied de verveine ? Ca fait dormir, y parait...
|
veryfree | les tomates c'est pas les plus dures a avoir hein, y a pas de raisons donc |
kokolekoko |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 23:28:46 |
NHam Stop, look and listen. | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah ben c sorti
|
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai une interrogation qui me turlupine l'esprit
|
Ptite MerdeuzZze |
sopiemiss A pa peur !!! | Bonjour,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Up ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yop!
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une touche tab ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est un bete bac en plastique avec un capot c'est tout, c'est juste pour faire germer Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-04-2008 à 11:11:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as un jardin exterieur ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu les achètes déja en pousses Et pour faire germer, le mieux c'est la mini serre, si t'en a pas, tu vas au supermarché et tu demandes au poissonnier un bac en polystyrène. Une fois que c'est assez poussé (au mini 4 feuilles), tu peux planter en pleine terre. Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-04-2008 à 15:18:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |