| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 06:30:15 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ours02 | bon j'ai les branches de mon noyer qui dépassent franchement chez le voisin, va falloir trancher! (certains disent l'été, d'autre l'hiver?) inb4: je sais qu'il faut éviter des les tailler, mais je vis en ville, le noyer est énorme, dans le fond du jardin, limite de 2 autres voisins. Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 01-10-2025 à 10:19:54 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paradise974 |
|
Daphne kernel panic | Ici j'ai un second printemps, les jeunes arbres bourgeonnent et les primevères et muscaris ressortent.
|
rosco | Pareil ici, les myrtilliers et le murier ont refait quelques fruits là, c'est n'importe quoi |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:19:35 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Mes annuelles*
|
tarpan66 |
tarpan66 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
tarpan66 |
Perso je suis allé reprérer à la pépinière (qui arrête définitivement les scions racine nue d'ailleurs, certainement moins rentable qu'un arbre formé vendu quasi 3x plus cher) et je vais sans doute prendre pommier, poirier et prunier en scions de 2m-2,50m (pas certain qu'ils n'aient qu'un an, peut-être plutôt 2 ?) ça revient 19€ pièce, variétés anciennes locales. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-10-2025 à 18:36:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keke boum boum Imbécile heureux | Trouvé chez mon brocanteur une motobineuse à moteur Honda GP160 quasiment neuve.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mattgiver joueur de bouse | Je me tâte pour installer un petit figuier dans mon jardin , qq'un a déjà essayer/gouter la variété picollino ? hauteur 1.8 max à maturité
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Laska- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chupick |
|
Hoiniel |
|
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... | Suite de mon broyeur einhell qui était mort |
Hoiniel |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | J'en ai eu un de cette taille qui produisait 2 ou 3 limes par an, mais en pépinière j'imagine que la pollinisation est maximale + la mule chargée à bloc... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | Pas d'avis sur la question --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hoiniel |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |