| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-11-2025 à 18:16:09 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 18:15:11 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Ça donne envie de re-manger de la côte de bœuf Édit : pour les vaches de tarpan! Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 16-11-2025 à 18:19:43 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 16-11-2025 à 20:06:19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tarpan66 |
On se compte pas les centimes avec cette catégorie de bons voisins. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
demars |
|
rosco |
Les bâches chinoises des serres 1er prix sont extrêmement fines en comparaison. De souvenirs, il me semble avoir mesuré ~60-70 µm là où il n'y a pas l'armure et je pense aussi que le traitement anti-UV annoncé n'est pas présent en réalité vu comment la bâche est morte en général en même pas 1 an... On voit la différence de qualité de la bâche pro par rapport à des bâches 1er prix, notamment les rubans d'armure qui sont noyés dedans sont positionnés parfaitement, pas de fibre qui dépasse ou écrasée n'importe comment, pas de ruban vrillé ou à moitié flingué comme pour les serres 1er prix, etc. J'avais été surpris de la précision Bâche pro en question : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-11-2025 à 21:23:58 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 21:32:35 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
nasdak | dites, est ce qu'un broyeur de végétaux premier prix genre lidl ou autre permet de broyer des branches de ronces de 3cm d'épaisseur ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Laska- | Les ronces c'est très mou donc a priori oui.
Message édité par Laska- le 17-11-2025 à 13:21:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak | J'ai choppé ça sur lbc pour 50€ |
the_warrior in soviet ... |
Oui sans problème
Attention le Einhell et le Lidl, beaucoup de pannes sur l'électronique qui contrôle le moteur.
Pour 50 balles c'est une très bonne affaire je pense Message édité par the_warrior le 17-11-2025 à 19:46:00 |
nasdak | Oui ca tourne doucement et semble vraiment puissant |
the_warrior in soviet ... |
|
etiandim C'est moi |
Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 18-11-2025 à 11:51:45 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
etiandim C'est moi | Je suis donc allé m'atteler aux premières taches, déterrer les rhizomes et bulbes pour les dahlias et cannas puis j'ai paillé les massifs avec des feuilles mortes en mettant sans modérations au pieds des plantes qui craignent le plus le gel. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 18-11-2025 à 13:42:53 --------------- Time flies when you're a faggot. |
nasdak |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | J'ai même haubané mon eucalyptus --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Si tu prends de l'avance sur le calendrier, rien ne va plus
Message édité par tarpan66 le 18-11-2025 à 14:38:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | J'ai abrité mes dipladenias. Ca va être carnage cette semaine |
etiandim C'est moi |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de rentrer TOUS mes Papyrus à la maison. 4° ce matin... Ca fait du monde, tout ça... |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 18-11-2025 à 16:26:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ici les lilas sont en fleurs... |
Daphne kernel panic | Le Wegelia et les primevères ici (et les tomates |
falaenthor Long Long Man | Les cassis font leurs premières feuilles purée.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etiandim C'est moi | C'est l'arbre de Judée que j'avais déplacé et qui creuvait depuis la sécheresse de l'été dernier qui repart du pied. --------------- Time flies when you're a faggot. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |