| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
frederiko1 Terminatux was right | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 23-11-2025 à 22:44:19 |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Olgadesbois |
Message cité 1 fois Message édité par Olgadesbois le 24-11-2025 à 10:00:22 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
moamatt banzaï !!! |
Et pis j'ai un petit figuier qui gêne a cet endroit, faut que soit je l'intègre, soit je le déplace Dans mon idée c'est fer a béton de 10 planté a chaque extrémité pour faire l'arche, un second espacé d'1,2m et du treillis soudé de carreleur entre les deux avec des ligatures pour que ça soit solidaire --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
demars |
|
frederiko1 Terminatux was right | pour les racines c'est bon.
|
moamatt banzaï !!! |
Je parcours Pinterest pour trouver la bonne idée Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 24-11-2025 à 22:49:06 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moamatt banzaï !!! | Oui mais les fers à béton sont recalés alors un trampoline ça risque pas d'être validé --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 06:38:42 ![]() ![]() |
demars |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Voila mon projet de l'hiver
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Réception de commande LBC --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Hop, premiers fruitiers extraits sous mes yeux à la pépinière : 1 pommier Pay Bou : originaire Landes-Basque, rustique, résistant tavelure et pucerons, pommes à chair à marbrures rouges… 1 poirier Virgouleuse : originaire du Limousin et très ancienne (au moins 1600 , tardive, très parfumée 2 pruniers Chirquity : originaire des Landes, précoce, très parfumées et avec la particularité de sécher sur pied, se transformant naturellement en pruneaux. Peu sensible au monillia Tous en racines nues, entre 35 et 55mm de Ø et 2,5 à 3m de haut, déjà âgés quoi, la mise à fruit devrait être assez rapide (1 ou 2 ans ? Pas dans 5 ans quoi) , 19€ pièce. J'ai préparé les trous, il a bcp plu, j'ai donc plus de terre pour combler Message édité par tarpan66 le 26-11-2025 à 10:40:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |