| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 09:36:53 ![]() ![]() |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 28-09-2025 à 12:45:40 |
breeder TSE |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-09-2025 à 14:53:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
demars |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
demars |
Ce figuier vient de chez mon beau-père, au Portugal et a toujours donné 2 récoltes, mais surtout fin août (juste quand on n'y était jamais, mais passons
edit : en fait, on l'a acheté il y a 4 ans à Jardiland (probablement) Message cité 1 fois Message édité par demars le 28-09-2025 à 19:24:46 |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 19:24:19 ![]() ![]() |
demars |
|
Message édité par Tahitiflo le 28-09-2025 à 19:31:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai mon Eriobotrya qui ploie sous les grappes de boutons de fleurs. Si la moitié viennent à maturité, je vais avoir plus de 500kg de fruits.... Miam.... |
Message édité par Tahitiflo le 28-09-2025 à 19:56:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moamatt banzaï !!! | Pour ma culture, ça existe en électrique les micro tracteurs ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La photo demain si j'ai le temps |
breeder TSE |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Japonica |
tarpan66 | Pareil ici, une dizaine de pommes/arbre, un peu plus chez les voisins qui laissent tomber et pourir... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fishinou Somalien Blanc | Une grosse marmite et v'la les compotes <3 Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 30-09-2025 à 09:18:37 |
etiandim C'est moi | J'hésite à mettre mon citronnier (citrons verts) en pleine terre. Je sens qu'il végète mais j'ai peur du gel. --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Pour les amateurs de curiosités botaniques et autres expressions "étranges" des gènes floraux : Pièces florales normales de fuchsia : corolle composée de 4 sépales pointus en croix (blancs ici) et 4 pétales arrondis disposés en hélice (roses ici) Fleur "multiple" : corolle normale mais grand nombre de pétales Fleur "double" : on voit un deuxième voire troisième jeu de sépales rose clair et 2/3 jeux de pétales Fleur "mutante" : des sépales additionnels insérés dans la corolle mais hésitant à être des feuilles, mais pas tout à fait... Tout ceci sur le même pied, avec bcp d'extrémités de boutons (et donc ensuite de sépales) chlorophyllés, ce qui n'était pas le cas lors de la première floraison de printemps/été. Message édité par tarpan66 le 30-09-2025 à 18:18:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas le porte greffe qui est reparti vu que le greffon est mort? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
keke boum boum Imbécile heureux | Cholies les ptites fleurs tarpan Message édité par keke boum boum le 30-09-2025 à 19:29:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Personne ne paie jamais du bois qu'il vient lui même abattre et débarder.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Laska- |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |