| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 18:04:20 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nasdak | Planté mâche, frisée, reine des glaces |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-09-2025 à 21:05:13 |
breeder TSE |
|
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 24-09-2025 à 21:56:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 17:47:36 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Un quad n'est pas adapté à cet usage. Comme tous tes outils en fait. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 25-09-2025 à 19:11:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRandon Citation personnelle associée |
mag84 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 25-09-2025 à 22:03:41 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On achète pas un château quand on est pas homme politique... |
breeder TSE |
|
breeder TSE |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
breeder TSE |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 26-09-2025 à 00:31:01 |
hawkins | Limite si le temps n'est pas important dans l'équation y'a de quoi s'amuser longtemps avec des outils manuels. De quoi perdre des kilos de graisse aussi --------------- Men are brave |
Olgadesbois | Petite vidéo que j'ai trouvé simple et intéressante: Moins d'intrants chimiques, plus de revenus!
|
tarpan66 |
Intéressant, pile au moment où je me documente sur les "infusions aérobies de sol" . • importer par récolte et/ou échanges de bons échantillons de bons sols fertiles correspondant aux cultures souhaitées (et à la région) • faire des cultures liquides de µ vie du sol pour enrichir au moment des semis/plantations (enrobage ou épandage au moment du semis, et pralinage vivant des racines) Message édité par tarpan66 le 26-09-2025 à 19:29:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | il y a des promos sur les kubota en ce moment. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 27-09-2025 à 11:41:59 |
Laska- |
|
FRandon Citation personnelle associée | Prise de force à à plein d’usages mais avec de l’outillage adapté :
--------------- Cdlt, |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour moi, c'était bricolage cette après midi au soleil. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435875 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-09-2025 à 18:03:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Errare perseverare diabolicum | J'utilise du fil de pêche de gros calibre pour ça. |
etiandim C'est moi | J'hesite pour mes prochains projets entre grillage soudé ou treillis de carreleur --------------- Time flies when you're a faggot. |
nasdak |
hurricanes | Les gants résistants aux épines, c'est efficace-efficace ou il faut rester précautionneux quand on attrape des ronces ? |
wonder-wombat |
|
Daphne kernel panic | C'est pas miraculeux non plus, si tu prends une vieille ronce avec des épines d'1cm à pleines mains, ça peut passer à travers quand même, faut rester précautionneux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |