| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:43:28 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | C'est parce qu'il a fait sec |
tuxbleu renie ses origines |
Mon plus jeune cerisier m'a faire des fleurs cette semaine sur ses branches basses. Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 14-09-2025 à 13:03:53 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tarpan66 | Avec ce second printemps, orties et ronces (et rumex et chiendent et… etc.) s'en (re)donnent à cœur joie… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | j'ai des capucines qui ont poppé (j'avais balancé des graines l'été/automne dernier), je crains qu'elles aient pas le temps de fleurir... |
tarpan66 | Hop ! Toona sinensis ( cédrèle de Chine) planté contre une souche en décomposition. Aussi planté un bananier basjoo sous la fenêtre de mon bureau et un if contre une souche entre deux xanthophyllum. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-09-2025 à 12:57:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Skopos |
|
tarpan66 | Oui, bcp de foin par dessus, j'ai une dizaine des sacs de 70L pleins de foin et il y aura encore une petite récolte... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 14:16:59 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce genre de culture, faut pailler. Et pas avec du foin... |
Errare perseverare diabolicum |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rosco | Il est monté à graines trop vite, température trop importante et/ou un manque d'eau, c'est relativement sensible. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-09-2025 à 21:42:04 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A part passer les inflorescences au wok... |
Tahitiflo éponge carré(e) | Qu'est ce qu'on plante/sème en ce moment? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 14-09-2025 à 21:46:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Laska- | Je reviens à la charge sur mon jardin pour préparer une opération de ratiboisement en octobre. Ca concernera une partie raisonnable du terrain, on va dire |
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-09-2025 à 00:29:54 |
Skopos |
|
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 15-09-2025 à 14:30:32 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
nasdak | La vipere aspic par exemple... |
etiandim C'est moi | Des tonnes de figues encore cette année, bien plus que l'année dernière.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Oberon |
|
Robbb | Bon ben ici je n'arrive pas à me mettre aux semis d'hiver. J'ai juste pris le temps de repiquer des poireaux qui ont passé l'été négligé en plaque de semis... Par contre je récolte encore de l'été même si ça sent la fin :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai semé de l'engrais vert sur les zones vides |
chupick |
|
chupick |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |