| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 19:44:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelle région ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 06-09-2025 à 13:54:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 | Vigne d'ornement si osef de revêtement mural, mettre 3 variété différentes pour un effet graphique et échelonner les périodes au feuillage magnifique : https://www.promessedefleurs.com/gr [...] ierge.html --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
frederiko1 Terminatux was right |
Message cité 2 fois Message édité par frederiko1 le 07-09-2025 à 08:16:37 |
Errare perseverare diabolicum |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tarpan66 | Hop, Consoude de Russie (Bocking 14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 16:27:49 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right | Le rosier liane pourrait convenir. Il y en a de très beau. A voir la rapidité de croissance.
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fishinou Somalien Blanc |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Daphne kernel panic |
|
4bis |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fishinou Somalien Blanc | Ici pas de soucis de planche (5 ans) mais de vis qui pètent les unes après les autres... Mais quand je vois le prix de la visserie inox ... |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-09-2025 à 07:55:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
4bis |
|
|
nasdak | J'ai un poirier qui a perdu toutes ses feuilles en août, il se met à fleurir... |
nasdak |
|
Skopos |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ça dépend des variétés si j’ai bien compris |
nasdak | Les limaces bouffent mes tomates Sinon, mon jeune poirier qui a perdu toutes ses feuilles a cause de la canicule se met à fleurir |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Cette année, mes tomates se sont faites défoncées par les punaises. Je ne savais même pas qu'elles en étaient friandes -_- --------------- I sting like a bee. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oui pas mal de punaises aussi cette année --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tarpan66 | J'avais presque 1 punaise sur chaque mûre début août, j'en ai déjà dégagé 10 du bord de la fenêtre... ça promet d'ici un mois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon, commandé 10 rhizomes de B14, reçu un certain nombre, une fois retaillés en tronçons de taille adéquate, ça m'en fait une trentaine Un groupe à qques m du potager, un autre au pied du cerisier et un dernier dans le parcours des poules. Il m'en reste 8 mis à prendre en godet.. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nasdak | Année a punaise fait croire ! J'en ai partout aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |