| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:04:06 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'en ai un peu chez moi aussi.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nasdak | C'est joli la potentille ! |
etiandim C'est moi | Oui --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skopos |
|
tarpan66 | Le truc pénible avec les potentilles c'est que ça progresse vite et que ça adore coloniser le paillage. Faut trouver un truc qui arrive à avoir le dessus (mais qui soit pas pire) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C’est cool le lierre terrestre.
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 19:07:53 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-09-2025 à 20:28:48 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etiandim C'est moi | Pas envie d'attraper mon Rustica mais que faire à l'automne au jardin ? Que planter ? que tailler ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 |
Bruyère
breeder TSE |
|
etiandim C'est moi | Un peut pareil ici. Du coup j'en congel pas mal que j'écoule en tartes, crumbes et autres douceurs tout au long de l'année --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par Tahitiflo le 19-09-2025 à 09:03:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
etiandim C'est moi |
fishinou Somalien Blanc |
|
bobby8921 |
|
nasdak | 5 degrés prévus les nuits de la semaine prochaine, tomates poivrons courgettes vont pas aimer... |
tarpan66 |
nasdak |
etiandim C'est moi | J'ai arraché mes pieds de tomates clandestins mais j'ai laissé les courgettes vu qu'il y avait pas mal de fleurs --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |