| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:38:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mignonne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
inclassable | Et une autre petite voix au fond de la classe se fit entendre "Et ça c'est Mohamed, il est en taule."
|
amdvsintel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tuxbleu renie ses origines |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:53:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je garde celle la tendrement en mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-12-2008 à 14:30:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
D'ailleurs son slogan est "A bas Bush "
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-12-2008 à 23:50:56 --------------- In aligot we trust. |
data Lutècestan |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un Anglais, un Américain et un Suisse sont dans un bar à Paris.
the_warrior in soviet ... |
|
Piwig SteamID : Piwig | Une que j'ai entendue hier "on tv" (ça fait plus classe de parler en anglais maintenant donc j'essaye de m'y mettre ^^).
|
PALPATINE The dark side of HFR | Blague pourrie de l'autre folle dans "la boite à question", je l'ai vu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le_Magi61 ------------ |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | une expérience de parapsychologie suisse (prenez une calculette)
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
angellus2 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir :
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | un jeune indien veut devenir le chef de sa tribu
Le_Magi61 ------------ | j'l'a connaissais avec un belge qui voulait devenir hell's Angels Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 17-12-2008 à 09:38:07 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | c'est un blanc qui se trimballe en Afrique, euh disons au Mali, en fredonnant: "à la claireu fontaineu, m'en allant promener...."
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |