| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:46:28 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 22-12-2008 à 19:01:32 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Une secrétaire est arretée 15 jours pour une appendicite aigue. Une de ses collègues va la voir à l'hopital pour prendre et lui des donner des nouvelles.
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karnakhan Suck yourself ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:18:10 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
marcel chombier |
|
inclassable |
marcel chombier |
_tchip_ |
après avoir suscité tant de peine sur HFR --------------- He likes the taste... |
marcel chombier |
la_lootre |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
amdvsintel |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un couple a été marié pendant 50 ans.
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | La cicrane et la fourmi ... version moins autorisée...motorisée...
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
darage Lurke je suis ta paire | Le chanteur de Nirvana aimait les bonnes blagues !
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pendant le cours de géographie, l'institutrice demande à Toto :
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne sœur... Après l´avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l´amour avec lui ! Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | il y avait aussi la version avec le joyeux camionneur qui fredonne:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Juste ... Message édité par PrAdAr le 23-12-2008 à 18:56:26 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 21:48:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel | con qui ment amha Message édité par amdvsintel le 23-12-2008 à 22:18:49 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon: Sakiro Suzuki. Le cours commence.
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | A propos de blagues carambar ...
Le_Magi61 ------------ | |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Apres le succès incontestable sur les 2 tours de je ne sais plus où ... enquêtées par Fantomette ...
Mercius In Frog we trust. |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Qui peut me traduire ceci en suisse alémanique ? Message édité par PrAdAr le 24-12-2008 à 11:41:42 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |