| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:28:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Après plusieurs mois d'études, les ergonomes de chez Logitech se sont
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fourer Tartiflette Connection |
|
naja Tssssssss |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
d'accord --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fourer Tartiflette Connection |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
waw, c'est un sandwich super grand, ou bien le mec mange achement lentement |
Aschrack Vive Pen² |
arg grillaid |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | boarf j'ai fait copier-coller
|
Origan | je l'aime bien clle-ci, même si elle doit être encore meilleure quand on est valaisan |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-12-2003 à 20:49:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
XTC Иo Яєδєmρtion | je la connaissais avec un Anglais, un Français et une Suédoise...et il me semble qu'elle est déja passée |
e_esprit | au moins quatre fois |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette. Il a un gros sac sur ses épaules. Le douanier l'arrête et lui demande :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
parappa taliblanc |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 12-12-2003 à 12:49:57 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:51:30 ![]()
|
Krapaud |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs trois compagnons
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
e_esprit | la classe |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
naja Tssssssss | C'est la minute poésie --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
caudacien | |
dobeliou | cest un type qui baise avec sa soeur, celle la lui dit :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bpoujol | c nul --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |